Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:25

oui ton cheveux est charbonné comme on dit dans le métier.
le pigment est bien rentrer dans ton cheveux et voilà pourquoi il résiste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:27

Pis du 4, c'est quand même foncé ^^' j'ai autant de mal à virer un 4 qu'un 1... Après tout dépend du cheveu Smile

Pis, pour décolorer, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais faut (avec des gants parce que sinon dites adieu à vos ongles Very Happy) shampouiner/triturer/malaxez sur les longueurs, quasiement tout le temps de pause du décapage Smile Ne toucher pas au racines (ça prend toujours mieux sur le naturel...) parce que ça irrite grave :S
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 23:07

voila c'est fait Smile ! mais je suis pas entierement satisfaite j'ai un peu foirer ma decolo je pense. mais sinon j'aime bien depuis le temps que je voulais retourner au rouge sans vos conseils j'aurai pas reessayer alors merci merci beaucoup . par contre je le trouve un peu trop cuivre si vous avez d'autre rouge a me conseiller je suis preneuse hihi. Very Happy


Pour la photo faudra attendre que je recupere ma conexion car du tel portable pas possible les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 23:49

C'est le koleston? teste quelques choses d'un peu plus irisé, pas forcément pour les rendre violine, c'est juste que ça les rendra moins cuivré Smile (7,62 ou 6,62)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Dsc03211

j'ai un 6,62, là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:27

Oui cest un koleston ! je prefererai ca (tu es tres belle comme ca Wink ) mais ca fait pas rouge rouge ya toujours plus ou moins des reflets dedans ! il n'existe pas un vrai rouge ou cest tout simplemennt pas possible !???

Edit: je suis passer devant un miroir et j'aime vraiment pas ce cuivre alors jai fait un aricolor rouge et du coup je suis presque auburn ahhhh j'avais de si bon souvenir du rouge que la je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:44

ah !!
C'est bizarre en effet.
Le koleston est très jolie mais si il ne te plait pas, vois avec celui de la miss qui est fort jolie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:14

Le majicontrast rouge est rouge-rouge (attends je te sors une photo ^^')

[FAQ] Couleur flash - Page 4 01310

désolée pour la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:26

Mhon que t'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:40

Koxtension tu mas vachement aider avec tes conseil mais tu ne pouvais pas deviner que je naimais pas trop les reflets cuivre Smile
arisu jai deja eu le majicontrast rouge justement je le trouve mgnifique mais je croyais quil abimais les cheveux ???!!q
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 22:15

Lilly-May a écrit:
Koxtension tu mas vachement aider avec tes conseil mais tu ne pouvais pas deviner que je naimais pas trop les reflets cuivre Smile
arisu jai deja eu le majicontrast rouge justement je le trouve mgnifique mais je croyais quil abimais les cheveux ???!!q

oui faut faire les racines à l'oxydant, et le reste à l'eau chaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 0:48

ah daccord bon ba ce serai cóol que ca fonctionne car jaimais beaucoup ce rouge la quand je lavais mais il degorgeais vite par contre ! mais si cest le prix a payer lol a leau chaude ca doit moins abimer les cheveux ? ca fera comme un aricolor ou bien cest plus fort??? Et si je reprend au majicontrast il faut peut etre que je fasse tout a loxidant la premiere fois???
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 10:19

Oui la première fois fais au 20 ou 30 volume et les suivantes racine au 20 (ou 30 selon ta couleur de cheveux) et les longueurs à l'eau.

C'est ce que j'ai toujours fait et ça tenait autant que si je le faisais à l'oxydant, et ça n'abime pas trop les cheveux (voir pas du tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 13:35

Merci je ferai ca mais dans un mois maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 13:38

hum rouge j'adors quand vais-je sauter le pas ^^

arisu c'est quoi la couleur de tes cheveux de ton avatar j'adors avec les dreads de le meme couleur I love you et c'est a la fois super discret
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:46

rekia a écrit:
hum rouge j'adors quand vais-je sauter le pas ^^

arisu c'est quoi la couleur de tes cheveux de ton avatar j'adors avec les dreads de le meme couleur I love you et c'est a la fois super discret

c'est un 5,22 (chatain clair irisé profond) + un 7,62 (blond rouge irisé) et du majicontrast rouge magenta ^^
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:45

oula trop de produit pour moi ^^

j'ai trouver cette couleur chez manic panic qui est le plus proche

j'ai fait, il y a trois mois une couleur noir, qui commence juste a partir
faut que j'attende pour passer au "vampire red" ?
[FAQ] Couleur flash - Page 4 Img-194115omwza
Revenir en haut Aller en bas
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:22

Si tu es noir seul tes racines vont prendre cette teinte là.
Même si tu attends les longueur noir vont rester noir.
Il faudrait voir pour les décaper légèrement question de retirer une coupe de noir et pouvoir imprégner ton cheveux de se nouveau pigment.
Sa évite la décoloration et comme tes racines prendront la couleur au fur et à mesure que tu coupera tes longueur tu auras une couleur uniforme.

Par contre je ne suis pas sûr que cette couleur tienne.
Le mieux serait de passer par une couleur avec oxydant quitte à revenir par dessus avec cette couleur pour booster le reflet violine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 8:48

j'ai enfin récup ma connexion donc voilà ce que ca donne
Spoiler:
la c'est sans avoir appliquer le aricolor que jai fait le lendemain et que jai deja plus oui au bout d'une semaine et je me lave meme pas les cheveu tout les jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:34

C'est jolie !

Avec un aricolor bien rouge tu devrais avoir un rouge bien pétant et bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 18:59

ba justement non le aricolor a tout foncer on va dire ce qui est bizzar dailleur je me suis retrouver avec un rouge foncer et puis la depuis j'ai fait trois shampoo et j'ai plus rien du tout donc je recommencerai pas le arcicolor !!! et puis voir les mains toute rouge après le lavage cest nul lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:22

Oui un beau rouge foncé.
Tu veux un rouge clair toi ?

L'amie qui faisait ça avait un beau rouge foncé ensuite je ne suis pas aricolor car pour moi c'est merdique et sa ne tient pas, je travail souvent avec stargazer.
Tu as trois rouge différent.

Le rouge, le cuivré et le violine sont des couleurs très chiante à entretenir et à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:26

voilà ce que j'ai eu et que j'aimerai réavoir !!
[FAQ] Couleur flash - Page 4 0610

donc c'est un rouge ba rouge après je suis pas coiffeuse et je connais pas ce que sait Smile la c'était un majicontrast rouge !!! et j'aime !
mais la le rouge cuivré il tiens bien par rapport au majicontrast rouge ou il avait deja pas mal dégorgé au bou d'une semaine !!


Dernière édition par Lilly-May le Sam 17 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:28

en effet tu es plus cuivré sur ta photo que sur ton ancienne photo.

Tu as donc utilisé le koleston.

Voir dans d'autre marque ce qui existe en rouge et trouver celui qui te plais.
Comme ta base et rouge maintenant plus de soucis pour la décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:29

j'ai modifier mon message entre temps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 11:31

oui c'est parce qu'il ne décolore pas comme le magiconstrate qui décolore et colore en même temps.
Là tu as une bonne base de pigment rouge, reste à trouver le Rouge qui te convient......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: