Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Liliplume
curieux
curieux
Liliplume


Messages : 21

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:11

J'ai posé la question ailleurs mais je sais pas si c'était le bon endroit alors je la pose ici aussi :

Je suis brune d'origine, mais j'ai teint mes cheveux en acajou/brun/bizarre (3 couleurs mélangées).
Sachant que je veux me teindre les cheveux en bleu foncé, avec les pointes bleu plus clair, et une mèche violette au bord de la frange, que dois-je faire ? 

Je vais surement prendre de la coloration La Riché, est-ce que c'est vrai qu'elle tient mieux que les autres ?
Sachant que j'ai les cheveux mi-longs (comme un carré mais avec deux mèches plus longues devant), je prends combien de pots de coloration ?
Je décolore à quel point ?
Et ensuite je fais comment pour que le bleu foncé ne déteigne pas sur le bleu clair des pointes ?
Je pensais aussi à peut-être inverser les deux bleus, est-ce que ça réduirait les risques que le bleu foncé déteigne sur le bleu clair ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:15

Tu décolores a fond parce que du bleu clair c'est chaud à faire tenir et donc faut que tu sous blonde !
Oui perso j'utilise la riche et bordel ça tien bien !!! Les couleurs sont superbe en plus !
Perso prends deux pots por être bien bien sur ! Mais Ave un tu auras t'être assez ..

Pour le reste je sais pas te répondre :S perso je te conseillerai de faire clair partout sauf la mèche. Enfin je comme ferai la même mauve puis le bleu clair sur le reste puis les pointes en fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliplume
curieux
curieux
Liliplume


Messages : 21

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 16:32

Merci pour ton avis boubabi =)
Je vais prendre deux pots du coup, au cas où, parce qu'au pire ça me fera du stock pour la prochaine fois... Mais bon, du coup, je dois prendre deux pots de bleu clair, un de foncé, et un de violet... A 8€ le pot ça va faire cher x) Heureusement que pour les couleurs de la mèche et des pointes je vais pas prendre un pot entier ^^" (Ca se conserve longtemps, ouvert, d'ailleurs ?) 
Vive les économies xD
Plus les trucs pour la décoloration T.T
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 16:38

J'ai souvent lu que pour les couleurs pastelles, il faut être à la limite du blanc, et surtout pas blond/jaune... renseigne toi peut-être à ce sujet là pour éviter les cata... et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 16:49

J'ai conversé mon pote de couleur bleu pendant plus de 2 ans ouvert, et il marchait toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Liliplume
curieux
curieux
Liliplume


Messages : 21

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:30

Violette : d'accord, mais je ne veux pas du pastel ^^ C'est plutôt du bleu électrique et du turquoise, ou du bleu nuit et du bleu électrique =)

Clow : oh, ça c'est cool =) Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:12

Même pour du turquoise il faut que tu sois bien bien blonde qui tire sur le platine
Revenir en haut Aller en bas
Liliplume
curieux
curieux
Liliplume


Messages : 21

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:14

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 19:28

oui pck c est une couleur froide et si tu la met sur tes pointes jaune orange cv tiré sur le vert et ce sera pas joli ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:21

J'ai une question : j'ai une mèche blonde presque blanche que j'avais teinte en vert, c'est presque tout parti mais il reste des vieux reflets moches sauf que maintenant je voudrais du lilas. Comme il reste très peu de vert, je peux faire comment pour le virer sans vraiment refaire une déco ? (ils sont bien abimés :/ poudre bleu dans shampoing ou après-shampoing ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:28

Hanna : faut neutraliser la couleur avec son opposé... surtout si c'est que des reflets ça serait moins violent que la case déco
Par contre faudrait demander à une coiffeuse ce qui neutralise le vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:32

Pour le vert c'est le rouge, apres il faut savoir doser dans ces cas là c'est pas facile de traiter que les reflets (je dirais avec de l'acajou du coup) mais je pense que tu peux le virer avec un autre produit que la colo
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:14

hey les filles j'ai besoin d'aide. Désolé je ne peux pas remonter tout le topic pour voir s'il y a la réponse à ma question, je vous écris depuis le taf :/
Je suis rousse (coloration) mais je ne trouve pas la cool assez flash (moitié colo+moitié mix cuivré) et pour un shopping j'ai besoin de qq chose de trèèèèès flash quasi orange... Du coup je me demandais si je pouvais faire une coloration temporaire par dessus style manic panic pour donner un coup de flash qui disparaitra ?
Sachant que j'ai déjà testé la marque manic panic et que je n'en ai pas de bon souvenir (bonjour je viens de repeindre le canap en bleu juste en posant ma tête contre le dossier ...) c'était très "poreux" sur mes cheveux, quasi comme de la poudre, et du coup j'en mettais PARTOUT, dès que je passais la main dans les cheveux j'avais les doigts bleu etc ... et j'aimerais évité de refaire la même chose avec le orange :p
Donc du coup : possible ou pas possible ? Et si oui, une autre marque à me proposer ? Crazy color ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:21

Moi j'utilise crazy color et pour le coup tu n'auras pas de soucis quant au délavage car ça part vraiment vite (à mon plus grand malheur mais visiblement toi c'est ce que tu veux).
La couleur vermillon fait orange tu peux tester mais après ça dépend de ta couleur actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:28

pour le moment je suis rousse assez flash mais pas assez "orange" a mon gout :p
oui c'est ce que je veux c'est juste pour un shopping photo donc bon... même si j'ai un patron compréhensif je doute qu'il apprécie les cheveux orange très longtemps (on a une clientèle plutôt ..agée... lol ) merci Violette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: