Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:18

ben de base j'avais du blond (donc décolo obligée), et comme je voulais un rouge flashy mais froid, le coiffeur ma fait une couleur plus foncé sous le rouge (un genre d'aubergine marron) et ça ma donné une belle couleur!
Là j'ai été acheter le rouge de majirel j'espere que ça marchera :s je tente ce soir on verra...
Revenir en haut Aller en bas
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:37

oui faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:51

magicontrast de loreal, on le dira jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:56

Je pense que tu peux dilué le majicontrast dans de l'eau chaude (1 tube pour 70ml d'eau environ) si tu ne veux pas abimer tes cheveux, ça tient, mais bon, au bout de 3 shampoing c'est fini alors autant prendre un crazy color (moins cher quand meme).

Quand vous refaites votre majicontrast, mettez de l'oxydant au niveau des racines mais évitez au niveau des longueurs, n'oubliez pas que le majiconstrast éclaircis et colore en même temps, alors forcément plus vous le faites, moins ça tiendra XD

Abandonner directement les glosscolor, ça fait strictement rien, bon le reflet se ravive légèrement mais c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:58

jtrouve que ça tient mieux qu'une teinture type stargazer, le loreal moi!!
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:21

Je m'y retrouve pas trop perso ...

Pour un beau rouge on prefere majicontrast ou majirouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:33

Arisu a écrit:
Je pense que tu peux dilué le majicontrast dans de l'eau chaude (1 tube pour 70ml d'eau environ) si tu ne veux pas abimer tes cheveux, ça tient, mais bon, au bout de 3 shampoing c'est fini alors autant prendre un crazy color (moins cher quand meme).

Quand vous refaites votre majicontrast, mettez de l'oxydant au niveau des racines mais évitez au niveau des longueurs, n'oubliez pas que le majiconstrast éclaircis et colore en même temps, alors forcément plus vous le faites, moins ça tiendra XD

Abandonner directement les glosscolor, ça fait strictement rien, bon le reflet se ravive légèrement mais c'est tout XD

ah ba tu m'étonne que ca tenais plus mon rouge car la coiffeuse me refaisait tout les 15 jours le rouge mais elle ne faisait pas du tout ce que tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:47

j'ai encore besoin de vous !!! bon j'ai décider de passer au rouge puisque je me suis craquer dans le violet ba oué j'ai acheter un tube croyant que c'était du violet et en faite c'était juste un truc pour neutraliser bref !!! A l'heure actuelle j'ai un 4.0 (chatain foncé ultra naturel) de l'oreal je voulais me mettre un majicontrast rouge donc mais est ce que je peut l'utiliser avec du 20v ou il faut obligatoirement du 30 mini ??? et est ce que ca va prendre aussi car c'est quand meme foncer ca tire plus sur le brun/noir presque ma couleur !!!
ou vaut carrement mieux que je lache l'affaire ??? help me please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:09

Je pense que ça ressortira pas rouge pétant avec du 20 volumes et même avec le 30 ça risque pas de prendre à fond...

sinon moi je trouve que le majicontrast ne tient pas super quand il est seul, alors si vous voulez un rouge bien pétant et qui tient vaut mieux le mélanger avec autre chose

genre un blond très rouge (ça n'existe pas vraiment en l'oréal) mais le 7,62 pourrait bien faire l'affaire... sinon dans une autre marque le truc le plus rouge et le plus clair qu'il pourrait y avoir ^^' (le 8,46 en koleston...)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:14

EknO a écrit:
Je m'y retrouve pas trop perso ...

Pour un beau rouge on prefere majicontrast ou majirouge ?
Pour te répondre: majicontrast

C'est un produit fait au départ pour faire des mèches, d'ailleurs logiquement on ne le met pas à la racine, c'est mauvais ^^'...

Le majirouge, c'est juste une coloration normal, avec des pigments rouges en plus et qui ne colore pas les cheveux blancs (seulement 30% et en transparence)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:49

oué mais ca veut dire qu'il faut décolorer avant ???? ou ca décolore en meme temps le koleston ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 10:31

vaut mieux décolorer avant ou faire le majicontrast seul d'abord au 40 volume (évite les racines naturelle sinon effet clown assuré XD) et puis tu colores les racines avec le mélange et tu allonges en dernières minutes... (ça devient compliqué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:02

Pour un beau rouge je conseil le 66/46 de chez koleston il est superbe.
Sur une base légèrement déco il sera plus flash
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:24

tiens je testerai dans mon mélange Koxtension ! Very Happy (ouais je mélange tous mes fonds de tubes rouges pour faire ma coloration XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:34

ok merci mais je crois que je vais passer par le coiffeur car la ca devient trop compliquer pour moi !!!mais du coup ca va attendre un peu !! et d'ici la j'aurai pitetre changer d'avis lolll en tout merci beaucoup !!!


Dernière édition par Lilly-May le Lun 5 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:09

De rien miss !

Par contre attention en salon souvent tu obtient rarement ce que tu désire vraiment.
Au pire il vont encore te faire un majirouge et voilà au bout d'un shampoing plus rien.
Je suis coiffeuse et je critique ses salons sans ouverture d'esprit.
Idem pour les rose fushia, le faire tenir un mois c'est possible mais pas en salon car il décolore et applique un aricolor direct résukltat un shampoing et hop rose allumette.
Pour les bases magenta est fushia faut décolorer en orange clair blond, et applique un 9998 de chez swarkoptft ensuite un booster avec un aricolor, un stargazer ou autre selon la marque que l'on trouve ou aime est voilà un beau rose pétant qui tient un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:45

ahhhh ba alors je fais quoi pour avoir mon rouge car si faut que je me méfie des salons et que moi meme je patoge a vrai dire c'est surtout la décolo qui me fais peur j'ai essayer une fois et ce fut une cata et si j'obtiens un truc nuancer forcement le rouge sera nuancer ???!!!!!

alors si admettons je me lance la a leur actuelle je viens juste de me colorer les cheveux donc pas de racine naturelle !!! voici le procédé que je devrai faire si j'ai bien compris : je décolore avec de la poudre bleu et de l'oxidant 20vol (j'ai ca que ca chez moi), puis si j'obtiens de quelque chose d'uniforme (genre j'obtiens un roux)je colore avec du koleston red admettont 66/46 et oxydent 20vol j'aurai un beau rouge ??? et faut'il mettre le mélange sur 66/46+oxident sur tout le cheveux ???
est ce qu'il y a des choses qui ne vont pas dans mon procédé?? l'oxidant ca peut le faire ??? et si j'obtient en décolorant plein de nuance différente je doit faire quoi ???
arf je me relis et je me dis que je suis chiante lolllllll en tout cas si vous répondez merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 14:02

Alors pour répondre.
Si tu as colorer tes cheveu il y a peu , le mieux serait d'attendre que ta racine naturelle revienne .

Si tu es trop impatiente il faut d'abord décolorer les longueur et pointe.
Tu fais ça soit au 30 ou au 40 selon la couleur que tu actuellement.
Si c'est un noir, un 40 sera ni quel.

Tu places tes mèches sous feuille d'alu 35 min avec vérification de la couleur que sa prend.

Une fois arriver à un roux, tu peux laisser ainsi.

Tu décolore ensuite tes racines au 30 et tu laisse poser moins longtemps de façon a ne pas arriver sur un blond platine.

Ensuite koleston 66/46 + 20 volume.
Tu appliques, ce n'est pas comme majirouge il ne décolore pas lui c'est une couleur avec oxydation.
Tu laisses poser 35min.
Tu rinces bien et voilà un beau rouge.
Si il est trop terne pour toi, un cou de aricolor ou crazy color rouge par dessus pose 35 min et tu rince et voilà un beau rouge.

Pour le garder si ton aricolor ou crazy ou stargazer tient bien, tu peux le refaire 1 fois par mois en attendant de refaire tes racine avec le koleston rouge sans décolorer ensuite.
Si il tient mal tu peux le faire toutes les deux semaine juste pour booster la couleur.
Surtout utiliser un shampoing pour cheveux colorer pour garder la couleur le plus longttemps possible et un bon soin sera ni quel !!!!!

Sa va tu as compris ????
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:37

nickel merci koxtension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:05

de rien !
Tu montrera le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:25

oui oui pas de problème 'fin si j'y arrive Smile

edit : j'ai essayer de décolo une meche c'est une cata j'ai pas du laisser poser assez les pointes je sais pas mais ca fais rouxclair / roux/ roux foncer/chatain foncer sur les pointes !!! les pointes non presque pas décoloré remarque c'est jolies comme dégradé mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 12:15

oui c'est normal tu a du colorer en noir tes cheveux et voilà le résultat pour virer la couleur.
Dans ce cas juste sur les longueur tu applique une deuxième fois une déco à 30 cette fois et tu vérifies la couleur que sa prend.
Tu peux faire ta racine en même temps au passage comme ça elle sera niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:23

Ba ma coloration cest pas du noir ces du chatain foncer ces le 4.0 de majirel ! je vais refaire ce week de toute facon. jai reussi a trouver un grossiste qui vend au particulier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:06

Ah !!!

Sa fait longtemps que tu fais cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:53

Ca commence a faire un moment a peu pres 9mois je pense mais en tout j'en ai fait que 4 ou 5 couleurs ! je pense que ca doit etre ca qui doit jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: