| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 20 Mai - 23:20 | |
| Voilà Je vous propose un petit Swap sur le thème des 5 sens (ouie, odorat, vue, touché, goût) sous une idée originale de Dora! J'ai trouvé cette idée sympa et cela ma fait pensé à un jeu que je fais avec des enfants en Colo, la Cacahuète. En gros on tire au sort chacun un prénom de quelqu'un qui participe, nous serons le Gorille de celui-ci qui lui sera notre Cacahuète. En fait le Gorille a pour but de faire plein de petits cadeaux gentils à sa Cacahuète sans ce faire démasquer. Cette Cacahuète est elle même le Gorille d'une cacahuète et ainsi de suite. Ici c'est le même principe mais à distance par l'envoie de colis.Le Gorille doit concocter un mignon petit colis à sa cacahuète qui comprendra un « quelque chose » en rapport avec chaque sens. C'est donc tout de même assez free!Fin des inscriptions: 6 juin Révélation de votre cacahuète: 8 juin Envoi des colis: du 1er au 20 juillet Les participantes:
- Rausie - Ortie - Erin - T'Choupi - andev - Skayoups - polly cirkus - Vickie - poOops - Luz* - Shadrey - Tolia - Etovichouki - Méréthide - Biskotyk - tite-nici - Kaléa-chan - Tcheka - La tortue
VOILOU LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ET LES CACAHUETES DESERVIES A LEUR GORILLE Bon Swaaaaap
Dernière édition par Etovichouki le Mar 8 Juin - 11:19, édité 5 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 20 Mai - 23:52 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'assure ma poupette j'remplis le questionnaire <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 0:01 | |
| Ho j'aurai bien aimé celui la !! Mais j'ai pas encore fini l'autre ! puis j'part au vietnam, si ya du retard dans les colis je receverais que en aout:/ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 1:07 | |
| Moi je veux participer | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 2:03 | |
| Je pense participer aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 7:31 | |
| Tu aurai pu éditer ton premier post dans ton autre topic et pas en réouvrir un autre. |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 8:02 | |
| Je participe aussi ! J'envoie mon questionnaire ce soir | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 10:09 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Tu aurai pu éditer ton premier post dans ton autre topic et pas en réouvrir un autre.
Ahah, bah nos gentilles modos vont cliquer sur la croix du premier post sur l'autre sujet, et pi disparuuuu ! J'aurais énormément aimé participer, mais mon porte-feuilles ne suivra pas, je le sais. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 10:18 | |
| Je participe également ^^ au niveau des cadeaux ou créa ils y à un nombre défini ? un budjet ? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 12:07 | |
| je participe, je remplie le questionnaire puis j'envoie ça |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 12:26 | |
| J'en suis aussi^^ Et cette fois-ci je n'aurai aucun soucis d'argent vu que je travaille *_* | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 14:01 | |
| Questionnaire envoyé J'ai hate pour mon premier swap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 15:33 | |
| je trouve le thème vraiment intéressant, je viens d'envoyer mon questionnaire. | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 16:17 | |
| j'ai trouvé le thème super chouette aussi donc je me suis inscrite | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 16:18 | |
| Commence a y avoir deja pas mal de monde | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 17:45 | |
| thème sympatoche donc questionnaire envoyé! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 21 Mai - 20:17 | |
| je participe aussi, j'enverrais mon questionnaire dans la semaine | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 0:23 | |
| Je participe aussi ! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 1:49 | |
| Chouette chouette les poupinettes! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 10:24 | |
| Le thème est très chouette, mais j'ai peur de manquer de temps... arf on verra, je me déciderai début juin | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 12:42 | |
| Questionnaire envoyé | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 12:50 | |
| Comme vivi je vais attendre un peu avant dire "oh wiiiii je joue aussi" (partiels time ) Mais je pense participer quand même ^__^ | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 22 Mai - 13:00 | |
| Je mets la liste des premières participantes qui m'ont envoyé le questionnaire, et y en a un paquet déjà!!
- PoOlp - Rausie - Ortie - Erin - T'Choupi - andev - Skayoups - Kaléa-chan - polly cirkus - Vickie - poOops | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|