Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve

Féminin Messages : 97
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:09

Dommage ^^ le thème est sympa et j'avais même des idées pour les cadeaux lol
mais les sous suivrons pas!

Bon swap les filles!

C'est marrant ton histoire de gorille et de cacahouète ^^ je fesais la même chose sauf qu'on appelais ça "ange gardien" ou "le jardinier et sa fleur"
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:54

J'en suis ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:53

Je ne participerai pas a celui la, à regret car j'économise pour le Japon... Si yen a un qui se fait en Aout, ma swapée aura interet à kiffer ce pays car j'y serai hahaha !
http://girlify.me/
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:16

Lone si y'en a un en Aout, j'te veux en swapée Very Happy Voyage bien ^^T'as bien d'la chance Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:22

Lone a écrit:
Je ne participerai pas a celui la, à regret car j'économise pour le Japon... Si yen a un qui se fait en Aout, ma swapée aura interet à kiffer ce pays car j'y serai hahaha !

ah ben pareil sauf que moi c'est pour ce swap. Skayoups tu sera peut-être l'heureuse élue^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:35

Erin j'aimerai bien Very Happy Vivement que ce soit dévoilé tout ca Very Happy
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:47

Haha ! Ca tue !!
http://girlify.me/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:01

I'm with You !j'envoi le questionnaire now.
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:34

Bah moi, je serais en Espagne, où il y a un hypraméga marché hippies/etniques super sympa, je m'y gâte chaque année ! Very Happy
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:52

idem que vivi j'attend debut juin voir les € car sa va être tendu du slip que même mais j'ai trop envie de faire un swapp ...
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:30

bon bah moi ça m'aurait bien dit mais bon je pars en vacances au même moment alors bon,j'attendrais celui d'apres...
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:49

bon allez je me suis lancée :p

edit : t'as eu mon MP ?
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:04

Mp envoyé aussi Smile

edit: c'est quoi le budget ???
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:15

Bon allez je m'inscrit ça effacera peut être le fiasco du premier swapp et j'éspère que cette fois j'aurais une swappeuse digne de ce nom !
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:26

Biskotyk t'as bien fait de t'inscrire Smile
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:55

Oh oui ! Smile

J'ai hâte de connaître ma swapée personnellement !! I love you
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:56

Pareil Smile
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:08

Pareil aussi <3
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:12

Moi j'ai peur, j'ai peur de pas satisfaire ma cacahuète!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:19

Pareil mais tant qu'on fait de notre mieux c'est toujours bien I love you
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:58

Tant que tu respecte a peu pret ce qu'il y a sur son questionnaire ca devrait aller =)
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:33

Oui je vous assure que ça aller les filles vous inquiètez pas !!!! Moi aussi j'ai hâte de savoir qui je swapp !
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:52

Pareil =)
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:09

suspense!!!!!!!!!!!! :d
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:11

j'ai envoyé ma fiche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 2 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant