| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 23 Mai - 18:09 | |
| Dommage ^^ le thème est sympa et j'avais même des idées pour les cadeaux lol mais les sous suivrons pas!
Bon swap les filles!
C'est marrant ton histoire de gorille et de cacahouète ^^ je fesais la même chose sauf qu'on appelais ça "ange gardien" ou "le jardinier et sa fleur" | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 23 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 24 Mai - 19:53 | |
| Je ne participerai pas a celui la, à regret car j'économise pour le Japon... Si yen a un qui se fait en Aout, ma swapée aura interet à kiffer ce pays car j'y serai hahaha ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 24 Mai - 20:16 | |
| Lone si y'en a un en Aout, j'te veux en swapée Voyage bien ^^T'as bien d'la chance | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 24 Mai - 21:22 | |
| - Lone a écrit:
- Je ne participerai pas a celui la, à regret car j'économise pour le Japon... Si yen a un qui se fait en Aout, ma swapée aura interet à kiffer ce pays car j'y serai hahaha !
ah ben pareil sauf que moi c'est pour ce swap. Skayoups tu sera peut-être l'heureuse élue^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 24 Mai - 21:35 | |
| Erin j'aimerai bien Vivement que ce soit dévoilé tout ca | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 24 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 25 Mai - 18:01 | |
| I'm with You !j'envoi le questionnaire now. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 25 Mai - 18:34 | |
| Bah moi, je serais en Espagne, où il y a un hypraméga marché hippies/etniques super sympa, je m'y gâte chaque année ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 26 Mai - 17:52 | |
| idem que vivi j'attend debut juin voir les € car sa va être tendu du slip que même mais j'ai trop envie de faire un swapp ... | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 26 Mai - 18:30 | |
| bon bah moi ça m'aurait bien dit mais bon je pars en vacances au même moment alors bon,j'attendrais celui d'apres... | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 26 Mai - 18:49 | |
| bon allez je me suis lancée :p
edit : t'as eu mon MP ? | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 14:04 | |
| Mp envoyé aussi edit: c'est quoi le budget ??? | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 21:15 | |
| Bon allez je m'inscrit ça effacera peut être le fiasco du premier swapp et j'éspère que cette fois j'aurais une swappeuse digne de ce nom ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 21:26 | |
| Biskotyk t'as bien fait de t'inscrire | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 21:55 | |
| Oh oui ! J'ai hâte de connaître ma swapée personnellement !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 21:56 | |
| Pareil | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 22:12 | |
| Moi j'ai peur, j'ai peur de pas satisfaire ma cacahuète! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 22:19 | |
| Pareil mais tant qu'on fait de notre mieux c'est toujours bien | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 22:58 | |
| Tant que tu respecte a peu pret ce qu'il y a sur son questionnaire ca devrait aller =) | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 23:33 | |
| Oui je vous assure que ça aller les filles vous inquiètez pas !!!! Moi aussi j'ai hâte de savoir qui je swapp ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 31 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 1 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|