| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 1 Juin - 0:24 | |
| Pourquoi je ne suis plus dans la liste ? | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 10:18 | |
| Mais je crois que j'ai pas ton questionnaire miss? Tu pourrais me le renvoyer tu crois? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 10:28 | |
| Heuuu ben je vais devoir le refaire alors... (si si je l'avais envoyé, tu m'avais marquée dans la liste et là j'ai été effacée) Je te renvoie ça dans la journée !^^ | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 20:43 | |
| Bèh oui mais quand j'ouvre ton message "fiche swap" y a rien qui apparait je comprend pas ça marche je l'attend alors! | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 20:52 | |
| moi aussi je participe cette fois ci j'ai du temps a y consacrer sa sera cool mais difficile à élaborer ^^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 22:17 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Heuuu ben je vais devoir le refaire alors... (si si je l'avais envoyé, tu m'avais marquée dans la liste et là j'ai été effacée)
Je te renvoie ça dans la journée !^^ il est pas dans tes messages envoyés dans ta boîte à MP? normalement le mess que tu lui as envoyé est enregistré non? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 2 Juin - 22:23 | |
| Exact, je n'y avais pas pensé XD Tant pis c'est trop tard je l'ai refait (mais c'est peut-être pas un mal je pense avoir été plus précise sr le second^^) et je viens de le renvoyer^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 3 Juin - 1:10 | |
| Je me suis posée la question toute la journée mais je crois que je ne vais pas participer :/ Vu la manière dont les choses s'annoncent pour le mois qui arrive (je me trompe peut être, l'ennui c'est que je n'ai pas envie de bâcler un colis par manque de temps .. :/ ) Bref je suis désolée .. Etovichouki je t'envois un mp d'annulation/explication :/ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 5 Juin - 15:50 | |
| j'aurais aimé participer pour une fois! mais jpourais pas ce moi si donc j'attendrais le prochain ^^ | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 6 Juin - 0:44 | |
| Au fait je tiens à préciser qu'il faudrait éviter de me faire swapper ou que je swapp tite-nici c'est ma soeur jumelle donc c'est pas du jeu lol ! Bisous | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 6 Juin - 17:32 | |
| impatiente de connaitre ma swapée | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 6 Juin - 20:52 | |
| pressée de connaître aussi ma swapée et impatiente de faire ce premier swap. | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 6 Juin - 23:26 | |
| ahahah j'ai deja acheter deux ou trois truc a la créative suceptible de plaire à tout le monde pour ma swappée ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 10:53 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelles, tu as bien reçu mon questionnaire, Evi ? | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:22 | |
| Désolé les filles je n'étais pas là ce wouikend! Ouii kaléa-chan je l'ai reçu eeeenfin! (Evi?^^) Je mets tout à jour et demain le plus tot possible vous avez le nom de votre swapounette cacahuette! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:38 | |
| Ohhhhhhhh j'ai hâte !!!! (J'en peux plus, je crève d'impatience!) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:42 | |
| J'ai loupé une syllabe de ton pseudo XD J'ai hâte de voir le dispatch *_* | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:43 | |
| J'ai pleiiiin d'idée | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:45 | |
| Pareil, ça déborde dans ma tête! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:51 | |
| Moi j'ai déjà repéré des trucs dans les magasins aussi, j'avoue ^_^' | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 20:53 | |
| - andev a écrit:
- pressée de connaître aussi ma swapée et impatiente de faire ce premier swap.
Haaaaa tu t'es inscrite !!!! | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 21:08 | |
| oui j'ai fais un tour sur le forum suite à ce que tu m'as dis, et c'est vrai qu'il est intéressant donc je me suis inscrite. Et' j'attendais avec impatience un nouveau swap pour le faire. Merci d'ailleurs de m'avoir fait connaître ce forum. | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 7 Juin - 21:16 | |
| Tu vois je t'avais dit que c'était cool !
Et pour pas flooder moi aussi j'ai déjà acheté des petits trucs sympatiques ce week end à la créative overload et si la fiche de ma swappée correspond pas à ce que j'ai acheté je les garderai ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 8:36 | |
| Raaah ca me tarde de connaitre ma swapée J'ai déjà repéré des choses, on verra si ca pourra lui plaire ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 10:44 | |
| Je trépigne tellement j'ai hate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|