Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:10

Merci Laulo ! C'est clair qu'elle a assurée Poops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:23

Colis posté.
Il sera pas aussi beau/remplis que celui reçu par Skayoups :/
*se sent toute pouritass*
http://strips-tease.over-blog.com/
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:54

- Rausie
- Ortie
- Erin: Envoyé
- T'Choupi: envoyé
- andev: envoyé
- Skayoups: Reçu
- polly cirkus
- Vickie
- poOops: Envoyé
- Luz*
- Shadrey
- Tolia: Envoyé/Reçu
- Etovichouki
- Méréthide: envoyé
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue

je viens de déposer mon colis à la poste! hâte que ma swapée le reçoive!
(et j'ai mis à jour la liste)
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:51

C'est beau je viens de voir sur la poste que le colis était toujours à mon centre de tri (genre je l'ai posté samedi quand même). Ou bien c'est pas à jour peut être.

- Rausie :
- Ortie : Envoyé
- Erin : Envoyé
- T'Choupi : Envoyé
- andev : Envoyé
- Skayoups : Reçu
- polly cirkus :
- Vickie :
- poOops : Envoyé
- Luz* :
- Shadrey :
- Tolia : Envoyé/Reçu
- Etovichouki :
- Méréthide : envoyé
- Biskotyk :
- tite-nici :
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:05

Bon, j'serais un tout petit peu à la bourre, j'essaye de le poster dès que possible mais en travaillant très tôt le matin, c'est pas easy!
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:09

Colis envoyé hier ! J'ai hâte que ma swappée le reçoive !

- Rausie :
- Ortie : Envoyé
- Erin : Envoyé
- T'Choupi : Envoyé
- andev : Envoyé
- Skayoups : Reçu
- polly cirkus :
- Vickie :
- poOops : Envoyé
- Luz* :
- Shadrey :
- Tolia : Envoyé/Reçu
- Etovichouki :
- Méréthide : envoyé
- Biskotyk : envoyé
- tite-nici :
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:18

woups

Dernière édition par La Tortue le Jeu 22 Juil - 23:40, édité 1 fois
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:18

j'ai reçu mon colis, mais je ne sais pas qui remercier, si ce n'est Elodie lol
un pseudo ? lol

par contre il y a une ou deux ptites choses dont j'ignore l'utilité.

en revanche, il y aura du retard pour le mien, je suis désoléééée :S
andev
curieux
curieux
andev

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 23:28

moi j'espère qu'il arrivera à destination parce que j'ai pas demandée à avoir un "accusé de réception" et normalement ma swappée devait le recevoir mardi mais elle n'a rien marquée sur le forum donc je m'inquiète un peu.
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 1:42

Andev si t'as gardé la copie carbone de la preuve de dépôt, tu peux regarder sur le site de colissimo où est ton colis.

Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:17

pour info, si ma swappeuse ma envoyé ke colis, quelle ne sinquiéte pas, je ne pourrait ke voir que la semaine prochaine car je suis en vacance ^^
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:02

moi j'espère recevoir mon colis avant mercredi prochain Smile sinon, je ne pourrais pas le voir avant la mi-aout Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:05

Je pars demain et je ne reviens pas avant le 15 aout, j'espère avoir un créneau pour envoyer le colis pendant les vacances :s
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:21

petit message à l'attention de ma swappeuse au cas où elle aurait déjà envoyé mon colis, il y a des problème de distribution de courrier dans mon immeuble (le facteur n'arrive plus à acceder aux bal) et du coup je suis obligée d'aller au bureau de poste central pour récupérer mon courrier, et comme c'est loin je ne peux pas y aller tous les jours, alors qu'elle ne s'inquiète pas si je ne marque rien.
Et si elle ne l'a pas encore envoyé, tant mieux, et j'espère que d'ici là le problème sera réglé!! Very Happy
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:31

^^

Dernière édition par Vickie le Dim 25 Juil - 19:51, édité 1 fois
http://vickieinthesky.blogspot.com
andev
curieux
curieux
andev

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:50

c'est une bonne idée, je savais pas qu'on pouvais savoir où en était le colis donc j'ai été voir ils ont marqué qu'il a été livré le 20 mais que la personne était absente et c'est marqué aussi que le 21 il a été remis au gardien ou à un voisin donc je reste perplexe je sais pas trop où il est et si ma swappée l'aura et l'aura bientôt.
andev
curieux
curieux
andev

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:53

et bon on n'a pas trop le droit de gâcher la surprise en dévoilant sa swappée pour lui demander d'aller voir ses voisins ou son gardien mais bon cela fait deux jours que quelqu'un là et qu'il ne lui a pas remis.
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:19

si j'étais toi je la contacterais quand même pour qu'elle aille vérifier.
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:35

En général il y a écrit ça quand il est resté au bureau de poste & que la personne doit aller le chercher… (ils remettent jamais un colis aux voisins non ?)
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:37

Mon colis est pret , plus que pret mais je ne trouve pas de carton et sa me gave !!
Sinon Andev ^^ moi j'aime pas les voisins lol
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:25

Moi j'ai rien et j'éspère que ma swappée aura bientot le sien !
andev
curieux
curieux
andev

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:18

je vais attendre jusqu'à dimanche soir et si je vois que ma swappée n'a pas marquée qu'elle a reçu son colis je lui dirais. quand à moi ma mère m'a dit que j'avais reçus un colis mais je ne suis pas chez moi pour l'instant je l'aurais que dimanche matin donc je pense que c'est le colis du swap je mettrais reçu quand j'en serais sûr.
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:43

Je rentre demain matin, j'étais partie en Espagne 3 semaines donc j'envoie mon colis demain ou Lundi que ma swapée ne s'inquiète pas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 21:39

Rolalalalalala moi aussi me aculpa je viens de finaliser tout le colis, me reste plus qu'à emballer la boite et a poster tout ça, mais je bosse toute la journée en centre de loisir, la poste de mon village n'est ouverte qu'une heure par jour et encore du mardi au vendredi, ça risque d'être la course... roooooo ça mérite flagellation en tant qu'organisatrice j'assure pas du tout du tout!
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:47

moi aussi on ma dis que j'ai reçu un colli
maintenant je sais pas si c'est celui du swap ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 11 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant