| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 24 Juil - 13:57 | |
| Je pars une semaine à Berlin, j'aurai pas internet, normalement mon colis est arrivé chez ma swappée, donc j'espère que ça lui a fait plaisir, sinon pour ma part que ma swappeuse ne s'inquiète pas si je ne donne pas de nouvelles d'ici août. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 25 Juil - 14:55 | |
| Mea Culpa à ma swappée j'envoie le colis demain ou mardi! Et je crois que le facteur est passé chez moi mais mon idiot de copain a pas ouvert et là je suis chez mes parents il va le récupérer demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 25 Juil - 17:02 | |
| Bon, j'suis une merdouille, il est finito le mien, enfin manque l'emballage, faut que j'me bouge à la poste début de semaine parce qu'après j'pars en Espagne. Ha justement pour ma swappeuse, si c'est pas envoyé avant mecredi, ça risque de poser souci, vu que la poste garde pas les colis longtemps :/ |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 25 Juil - 17:08 | |
| - polly cirkus a écrit:
- Bon, j'suis une merdouille, il est finito le mien, enfin manque l'emballage, faut que j'me bouge à la poste début de semaine parce qu'après j'pars en Espagne.
Ha justement pour ma swappeuse, si c'est pas envoyé avant mecredi, ça risque de poser souci, vu que la poste garde pas les colis longtemps :/ La poste les garde 15 jours les colis généralement, au pire tu fais la procu a un de tes parents, ou a un de tes potes ^^ Demain matin tu bosse au passage ? Que j'passe te faire un p'tit bonjour ^^ Pour pas flooder, mon colis partira mardi matin sans faute ^^Il est finito Plus qu'a emballer aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 25 Juil - 17:26 | |
| Ben j'pars 15 jours justement et j'pars avec tout ceux à qui j'pourrais donner procuration. Et puis, j'peux pas partir sans ma carte d'identité :/ J'verrais avec la factrice vendredi! Oui j'bosse tous les matins sauf mercredi |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 26 Juil - 20:46 | |
| - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Reçu - polly cirkus : - Vickie : - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici : - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 26 Juil - 20:54 | |
| bon bas j'ai pas trop le choix vu que je vois que ma swappée n'a pas eu son colis alors qu'il a été livré mercredi chez son gardien ou un de ses voisins, je préfère dire son nom et gâcher un peu la surprise pour qu'elle puisse vérifier et avoir son colis donc ma swappée est t'choupi. Désolé pour la surprise mais si tu pouvais voir si ton gardien ou un de tes voisins n'a pas ton colis et quand tu l'auras j'espère qu'il te plaira. Moi j'ai reçu le mien et je remercie tite nici cela m'a fait plaisir, j'adore le collier en forme d'étoile. Par contre deux petites fausses notes mais ce n'est pas grave du tout: les chocolat n'ont pas trop tenu le voyage ils avaient pas un bon goût et j'avais précisée dans ma fiche que j'étais allergique à l'hamamélis et il en a dans le gel douche. Mais ce colis m'a beaucoup plu ne t'en fait pas. | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 26 Juil - 21:08 | |
| arf pour le chocolat j'avais demander au mec des chocolats qui résiste --' !! et pour le gel douche arf je suis désolé j'avais pas lu les ingrédients je pensais pas que y'en aurait cher eux ! mais bon j'espere quand meme que sa ta plu j'ai fait de mon mieux !
moi j'ai pas encore reçu | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 0:48 | |
| Le mien part demain sans faute, et j'ai l'impression de ne pas l'avoir beaucoup chargé - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Reçu - polly cirkus : - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici : - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 11:38 | |
| Le mien est parti ce matin - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici : - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 15:44 | |
| Le mien part demain aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 20:04 | |
| J'ai reçu le mien, merci ma Skayouuuups (bon, en plus en main propre, c'est encore mieux ) Tout est extrêmement parfait, j'peux pas faire de photos mais voilà le descriptif: - Une boîte avec des cabines téléphoniques anglaises - Un cadre photo sur le thème de Londres - Une bougie en forme de cabine téléphonique anglaise - Un mug avec "Le baiser" de Klimt+ du thé - Un masseur de tête en forme de coccinelle - Des bonbons dans un bocal trop mignon - Des biscuits anglais (qui ont déjà bien disparus!) - Le vynil d'Uprising de Muse <3 <3 <3 <3 - De l'encens à la pêche avec son porte-encens Je crois que j'ai rien zappé, mais en tout cas merci encore ma Morgane <3 |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 20:38 | |
| Derien !!!! J'espere que tout t'as plu !! Il n'est pas très chargé, mais comme je te l'ai dit je voulais pas t'acheter des trucs inutiles ! J'avais peur que tu ai le vinyle aussi ^^ Mais j'espere que non !
C'est sur en main propre c'est plus mieux bien ! Gros bisous !!! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 22:22 | |
| J'ai envoyé y'a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles de ma swappée j'éspère qu'elle a reçu mais comme elle se connecte pas souvent je peux pas trop savoir ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 22:46 | |
| super tout ça! Tu as étais gâtée =D
oubli pas de mettre la liste à jour pour dire que tu as reçu le colis ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 27 Juil - 22:52 | |
| Je me permets de le faire pour elle (désolée ma polly ) mais elle a pas encore internet chez elle - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : Reçu - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici : - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 0:01 | |
| - andev a écrit:
- bon bas j'ai pas trop le choix vu que je vois que ma swappée n'a pas eu son colis alors qu'il a été livré mercredi chez son gardien ou un de ses voisins, je préfère dire son nom et gâcher un peu la surprise pour qu'elle puisse vérifier et avoir son colis donc ma swappée est t'choupi. Désolé pour la surprise mais si tu pouvais voir si ton gardien ou un de tes voisins n'a pas ton colis et quand tu l'auras j'espère qu'il te plaira. Moi j'ai reçu le mien et je remercie tite nici cela m'a fait plaisir, j'adore le collier en forme d'étoile. Par contre deux petites fausses notes mais ce n'est pas grave du tout: les chocolat n'ont pas trop tenu le voyage ils avaient pas un bon goût et j'avais précisée dans ma fiche que j'étais allergique à l'hamamélis et il en a dans le gel douche. Mais ce colis m'a beaucoup plu ne t'en fait pas.
Ma mère a récupéré le colis chez le gardien! Heureusement que tu m'as prévenue sinon je sais pas quand je l'aurais eu! Je verrai le colis demain, j'espère avoir le temps de faire des photos et tout ... Car je pars en vacances. | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 12:43 | |
| - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : Reçu - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici :envoyé - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 14:49 | |
| Ouais désolée, j'ai fait le boulet, mais j'l'ai fait en speed hier Le mien est envoyé aussi! - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : Envoyé/Reçu - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici :envoyé - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue [/quote] |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 16:39 | |
| J'ai donc enfin récupéré mon colis de la part d'andev Quelques photos vite fait : le livre sur la photo me fait très plaisir! tu as bien cerné mes goûts pour ça et la bougie I love Chocolat sent trop bon, j'ai pas le temps de goûter le sirop et le thé mais c'est cool aussi et j'adore la couleur du sirop. par contre certains des petits oursons se sont éclatés dans le colis mais ça va ça a rien abimé et le cd, j'arrive pas à le lire, ni sur ma chaine, ni sur mon ordi... mais en gros, j'ai été très contente de ton colis et du petit mot avec! merci andev! sur ce, je m'en vais prendre mon train. donc liste à jour : - Rausie : - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé/reçu - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : Envoyé/Reçu - Vickie : Envoyé - poOops : Envoyé - Luz* : - Shadrey : - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé - tite-nici :envoyé - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 16:45 | |
| je suis rentré à ma maison et le 1er truc que j'ai fait c'est ouvrirent mon colis <3
il est de t'choupi jaime tout! Jen dirais plus ce soir quand jaurais le pc et je mettrais des photos
en tout cas merci beaucoup =D | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 17:01 | |
| yeah! je suis contente qu'il te plaise et que tu l'ai vu avant que je parte | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 19:01 | |
| Hop, donc voila mon super colis: Tout ma plu!! Donc en gros il y a: - une peluche bleue toute douce de plushsoup <3 - une boite de bonbon tête brulée ( ra j'adore! ca faisait des années que j'en avait pas mangé lol ) - un petit sac avec un livre dedans " Orange " - du fard a paupière - de la pate fimo =) - une guenouille qui fait du bruit ( ca tombe bien j'avais pas encore cette couleur =) ) - une fleur de thé ( si j'ai bien compris c'est une fleur qui fleurit une fois qu'on la met dans l'eau, puis par la suite on peu la manger. Il va falloir que je teste ca ) - Un gel douche + un parfum + 2 boules a mettre dans le bain au chocolat ( miam ca sent trop bon <3 ) - Une belle boiboite bien décorée =) - Et plein de papier tuile! ( mes chats adorent XD ) Encore merci tout est super, t'as assuré | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 19:03 | |
| Génial ton colis PoOops ! | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 28 Juil - 22:25 | |
| je suis heureuse que cela t'es plu et désolé pour le CD je comprends pas pourquoi il ne marche pas. bonnes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|