Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 3:26

Melou a écrit:

Pendant un certain temps, j'étais d'accord avec toi, mais pour participer a un autre swapp, et n'avoir absolument pas eu le temps m'y consacrer, malgré mon adoration pour la personne, j'ai bien vu que mes problèmes perso (quand même pas facile à vivre) ne me permettait pas de mettre a fond dedans, j'ai envoyé alors un mp a ma swappée, qui l'a vraiment bien pris, et m'a dit de prendre mon temps.
Je pense qu'au final il faut juste s'expliquer.
Apres pour les meufs, qui n'envoie rien et ne donne pas de nouvelles, faut juste plus les faire participer a un swap. il me semble que Kalea Chan, a un swapp dernier s'était engagée pour au final dire qu'elle n'a plus d'argent, mais a quand meme envoyé son colis, malgré le retard c'est fait !

on est jamais à l'abris d'un imprévu c'est sûr, si comme dans ton cas, la personne est prévenue, et que ça prendra du retard ok
j'ai déjà eu ce cas sur un swap y'a longtemps sur un autre forum, je tenais au courant la personne a qui je devais envoyer, que j'aurais du retard, comment ça avançait et ça s'est bien passé

mais là le soucis c'est qu'il n'y a pas de nouvelles . pas de personnes qui vient reprendre son colis ou qui envoie .
pour un autre swap une nana m'a fait le coup du "oui j'aurais du retard (2mois après) oui désolée j'ai oublié de ton truc ..." au final j'en ai jamais vu la couleur ! bon au bout d'un moment ça va bien de se faire avoir (c'est la 2° fois que ça m'arrive, ok pas sur ce forum mais quand même ras le bol)

j'pense qu'il faudrait instaurer un règlement avec des "punitions" en cas de non respect
parce que là c'est pas simplement poster un sujet sur le forum, ça dérape, hop on gronde et on efface tout et c'est fini
si une nana régulièrement fait nawak, ça sert à rien de persister, elle participe plus point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:52

La Tortue a écrit:
ouais mais bon, si on part de ce principe faut eviter les périodes d'exam, les vacances scolaires parce beaucoup ont 16ans

non désolée, quand on s'engage dans un swap on le fait correctement et en connaissance de cause ! ça comprend : ce qu'on fait de son planning et de son argent !
alors ok je suis pas toute blanche, parce que mon colis est parti après le 20 et j'aurais pu mieux gérer j'avoue ... mais quand même ! quand certaines se payent des mp du style "je suis en vacances j'ai autre chose à faire" alors que la fille qui écrit est engagée auprès du forum et bah non c'est du foutage de gueule pure et simple et le manque de respect c'est pas acceptable !

si les nanas voulaient profiter de leur vacances et pas se prendre la tête fallait pas s'investir pour au final dire "ah bah nan j'étais à la plage, y'a pas de poste .."

si en plus faut gérer en fonction des activités de toutes y'a jamais le temps !
c'est pas la fin du monde si on peut pas participer à tout les swaps, un de louper de temps en temps c'est pas grave et c'est toujours mieux qu'un bâclé !

*oui la tortue tape finalement une gueulante*

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est une sale période pour un swap car beaucoup trop de gens sont absents par rapport au reste de l'année ^^

Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 12:00

Ouais, c'est vrai que c'est pas la période la plus avantageuse pour tout le monde, mais je suis d'accord avec La Tortue, déjà lorsqu'on s'engage on sait dans quoi on s'embarque et il faut assumer, on connait la période d'envoie, on connait les frais (à peu près 20€ mini pour pouvoir combler tout les sens) alors en sachant ça, on s'organise, et si on a un problème, le mieux est de le dire à sa Swappée. Sérieusement, on mange pas, et surtout que pas mal de personnes étaient en retard dans l'envoie de leurs colis, mais il suffit d'un petit mot sur le topic et tout va bien.

Pour l'orga, j'ai reçu mon colis ce matin, donc je pense que sa Swapée va pas tarder à le recevoir aussi (??)
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:09

Moi je suis d'accord avec vous tant qu'on préviens, je voit pas de problèmes particulier mais celles qui s'en foutent et qui ne prennent même pas la peine de prévenir qu'elles auront du retard, ou demander un délai à cause de problèmes d'argents, etc, là franchement ça m'énerve. J'ai horreur des personnes qui s'engagent et qui ne tiennent pas leur engagement et je sais de quoi je parle parce que au dernier swap moi aussi je suis tombée sur une nana dans le genre, y'a fallut que je la harcèle pour avoir des nouvelles et au final elle s'est confondu en excuse parce qu'elle avait pas eu le temps, ni l'argent, ni les idées, etc. Heureusement que Shadrey avait senti le coup venir et ne lui a pas envoyé son colis et au final elle me l'a envoyé et j'ai été très satisfaite mais le problèmes ce sont ces filles qui s'engagent sans savoir ou sans en avoir réellement l'envie !
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:02

Je pense que les prochaines qui ne respectent pas sans raison valable, on les écartent des prochains swap.
Y'a des filles qui s'engagent en ayant l'envie mais la perdent finalement , des fois c'est pas évident je pense de satisfaire quelqu'un qui est complètement à l'opposé de toi ok sa fait parti du jeu bien sur mais sa peu surement en déstabiliser certaines
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:16

Je vient de regarder sur le suivis du colis, il est livré, donc je pense qu'elle a du le recevoir Smile) cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:28

Ben le swap, c'est pas un truc leger, on recoit quelque chose, c'est cool mais on a aussi à faire plaisir à quelqu'un, et je pense que ca doit limite passer avant notre propre plaisir.
Apres, à chaque swap, c'est la meme histoire, je ne pense vraiment plus participer à la longue.
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:31

Ortie a écrit:
donc Luz*, si c'est possible que tu ailles le chercher à ton bureau de poste, merci.

C'est bon miss, elle a pu le faire récupérer ce matin même (oui, comme en ce moment, elle n'est pas chez elle, on l'a récupéré à sa place, et la Poste a joué les pénibles pendant un moment)

Donc :

- Rausie : Envoyé/reçu
- Ortie : Envoyé
- Erin : Envoyé
- T'Choupi : Envoyé/reçu
- andev : Envoyé/reçu
- Skayoups : Envoyé / Reçu
- polly cirkus : Envoyé/Reçu
- Vickie : Envoyé/Reçu
- poOops : Envoyé/Reçu
- Luz* : Envoyé/ reçu
- Shadrey : Envoyé
- Tolia : Envoyé/Reçu
- Etovichouki : pas trop de news
- Méréthide : envoyé/ (reçu mais attend à la poste )
- Biskotyk : envoyé/reçu
- tite-nici :envoyé
- Kaléa-chan : pas de news
- Tcheka : envoi après le 15
- La tortue : envoyé / reçu
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 21:08

Ortie a écrit:
Bon, moi j'balance pour mon colis car ça fait bientôt faire 15 jours qu'il est à la Poste, & que je le renverrais pas si il revient chez moi (d'ailleurs je suppose que j'aurai à payer les frais de renvoie ce qui me gave déjà à la base) : donc Luz*, si c'est possible que tu ailles le chercher à ton bureau de poste, merci.

Je t'ai envoyé un message hier en répondant que je bougeais pour le récupérer mais quand la poste joue les difficiles et ne veut pas rendre un colis même avec une procuration c'est difficile...
De plus il me parait évident que j'aurais payé les frais de renvoi si il y avait eu ce soucis.

Bref une gentille dame de la poste a bien voulu donné le colis à mon mec (après moultes appels de ma part alors que j'étais au taf)

Merci pour ce colis Ortie il m'a fait très plaisir, de plus l'odeur qui s'en dégageait avait déjà ravi mon odorat.J'ai eu un peu peur car il était légèrement cabossé mais ça va.
Merci pour tout je ferais un détail avec des photos demain.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 1:16

Mais ça aurait été dommage que tu payes le retour chez moi puis celui chez toi !

Le plus simple ça aurait été que tu préviennes que tu étais chez tes parents & donc pas disponible, j'aurai envoyé ça à une date/adresse plus appropriée pour toi Smile

Mais si maintenant tu l'as reçu, il n'y a aucun problème, je suis désolée si j'ai semblé "agressive" c'était plutôt pour t'alarmer parce que ça allait devenir chiant si tu le récupérais pas, mais pas pour te faire un quelconque reproche, du peu que je te connais je me doutais que tu avais une raison valable & que tu n'étais pas le genre de filles qui ne tiennent pas ses engagements. Je m'excuse si j'ai donné cet impression car c'était pas du tout ce que je voulais signifier.

& chouettos si ça te plaît ! Smile

Pour ma part j'ai reçu mon colis d'Etovichouki aujourd'hui. Elle a pas tapé partout dans mes goûts mais ça m'a fait plaisir tout de même ! Je vais poster des photos demain.
Heureuse d'avoir participé à ce swap en tout cas, c'est mon premier ici, quatrième sinon & c'est la première fois que je reçois quelque chose aha.
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 8:33

- Luz* : Envoyé/ ( reçu mais attend à la poste )
- Méréthide : envoyé/ reçu et enfin récupéré ^^

Pour pas trop relancer de l'huile sur le feu, je vous trouve super dur quand même.
Pour ma part j'ai envoyer un colis que j'estime pas réussis... j'avoue aussi avoir fait une peu comme j'ai pu, avec mon imagination, le temps disponible pour ça (pas la peine de me dire qu'on avait X mois, avec mes semaines de 50h j'avais pas forcement envie de partir en shoppingage quand j'avais du temps libre), et surtout les idées pour.
Quand j'ai lu la liste de ma swappée, jme suis dit "mince y a rien qui vient", je l'ai lu, relu je ne sais pas combien de fois, y a pas eu de déclic.

Alors quoi ? Il me fallait MP l'organisatrice pour prévenir que là ça me serai difficile ? Non j'ai fait un peu "comme j'ai pu".

Pour le coup des vacances, même là j'étais dans le faux, je n'ai même pas pensé à dire "hey, je pars là vous pouvez l'envoyer là" bon faut dire qu'un coup de fil à mon bureau de poste et tout était arrangée, mais même.

Je crois que je n'ai pas la tête assez sur les épaules pour ce genre de chose.
Donc La Tortue, je sais vraiment pas quoi te dire d'autre à part, "je suis sincèrement désolée" j'espère que mon colis ne t'as pas trop déçu (même ma ptite souris pour piquer des aiguilles)
A ma swappeuse je suis ravie, merci, je vais aller poster la photo.

Je pense donc pas m'inscrire aux suivants, savoir que ça fini ainsi, ça me fout le moral dans les chaussettes.
http://strips-tease.over-blog.com/
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:56

c'est sûr que c'est dommage que ça se passe ainsi,
mais si tu as rencontré des difficultés à faire ton swap il ne fallait pas hésiter à demander conseil, ou un petit rab' de temps en expliquant ton cas
la modo est là aussi pour ça

il y a des sujets difficiles parfois, faut faire des recherches et se creuser les méninges, mais c'est aussi ça qui fait qu'un swap est réussi, c'est qu'on s'est foulé pour faire plaisir

Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 13:02

Ortie : Envoyé/Reçu
- Luz* : Envoyé/Reçu
- Etovichouki : Envoyé
- Méréthide : envoyé/Reçu

Luz* es-ce que ta swapé à reçu son colis , il me semble que tu l'as posté avant la tortue ?
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 1:52

Alors en fait c'est moi sa swappée. Elle m'a envoyé un message il y a 2-3 jrs pour me dire qu'il y avait eu erreur d'adresse (je suppose qu'il lui a été retourné) et elle me l'a renvoyé que jeudi soir. Je devrais donc le recevoir demain, ou mardi!
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:04

Méréthide a écrit:
- Luz* : Envoyé/ ( reçu mais attend à la poste )
- Méréthide : envoyé/ reçu et enfin récupéré ^^

Pour pas trop relancer de l'huile sur le feu, je vous trouve super dur quand même.
Pour ma part j'ai envoyer un colis que j'estime pas réussis... j'avoue aussi avoir fait une peu comme j'ai pu, avec mon imagination, le temps disponible pour ça (pas la peine de me dire qu'on avait X mois, avec mes semaines de 50h j'avais pas forcement envie de partir en shoppingage quand j'avais du temps libre), et surtout les idées pour.
Quand j'ai lu la liste de ma swappée, jme suis dit "mince y a rien qui vient", je l'ai lu, relu je ne sais pas combien de fois, y a pas eu de déclic.

Alors quoi ? Il me fallait MP l'organisatrice pour prévenir que là ça me serai difficile ? Non j'ai fait un peu "comme j'ai pu".

Pour le coup des vacances, même là j'étais dans le faux, je n'ai même pas pensé à dire "hey, je pars là vous pouvez l'envoyer là" bon faut dire qu'un coup de fil à mon bureau de poste et tout était arrangée, mais même.

Je crois que je n'ai pas la tête assez sur les épaules pour ce genre de chose.
Donc La Tortue, je sais vraiment pas quoi te dire d'autre à part, "je suis sincèrement désolée" j'espère que mon colis ne t'as pas trop déçu (même ma ptite souris pour piquer des aiguilles)
A ma swappeuse je suis ravie, merci, je vais aller poster la photo.

Je pense donc pas m'inscrire aux suivants, savoir que ça fini ainsi, ça me fout le moral dans les chaussettes.

Bon et à par ça tu pourrais nous dire si le colis que je t'ai envoyé te plait, ça serait sympa plutôt que de dire simplement que tu l'as reçu
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:11

J'crois qu'elle la posté dans les colis que vous avez reçu Biskotyk =)
http://morgane-c.book.fr
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:12

Ah bon bah désolé je suis mauvaise langue mais elel a pas encore tout compris en fait !?
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:20

Nan elle s'est trompée, elle pensait que ca allait dans les colis que vous avez recu les photos, Smile en tout cas tu as fait un super colis Smile
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:59

Je le redis ici biskotyk t'es une oufff mdrrrr , il est wouah son colis à elodie ^^
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:13

POuah pouah pouah je vous envoie toutes mes excuses les filles pour cette longue absence de nouvelles de ma part... mais pas de net en vacances..
ça fout les boules un peu ces histoires.
Après je pense que c'est une histoire d'engagement de chacun quoi et ceux qui profite de ça sont bien nazes. Ensuite c'est vrai qu'en s'inscrivant à un swap aussi on prend un peu de risque à ce niveau là quoi, de ne pas recevoir de colis, que le colis nous plaise pas, que le notre ne plaise pas à notre swapée... évidemment on est sur le net, on ne se connait pas et ceci est basée sur de la confiance simplement! Et il y aura toujours des cons pour profiter de la confiance des autres non?
Enfin bon sinon pour ma part, j'ai reçu le colis de Poly-cirkus (il y a un moment déjà mais pas pu poster avant)! Et wwwaaaw j'ai été vraiment trop gâtée! Elle a tapé tout bon quoi j'adoooooore!
Par contre pomé mon cable d'appareil photo donc les photos déboulerons plus tard!
Encore désolée de l'absence, j'aurais peut-être pas du mengager dans un truc comme ça sachant que l'été allais être méga chargé...
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:22

Oui biskotyk ton colis est tout simplement magnifique!!!
Tu t'es gavé!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:32

Ortie : Envoyé/Reçu
- Etovichouki : Envoyé/Reçu
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:46

- Ortie : Envoyé/Reçu
- Etovichouki : Envoyé/Reçu

Hop, comme ca on n'y voit plus clair =)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 17:56

Ma swapée devrait avoir reçu le sien depuis un bail, j'ai pas de nouvelles.. Sad
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 18:04

Par élimination donc je pense que celel que j'ai swapée est Kaléa mais pas de news :/ les vacances surements, mais elle a envoyé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 16 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant