Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:53

J'envois mon colis dans la semaine moi ^^
Parce que après je pars en vacances ( je vais devoir attendre la fin de mes vacances pour ouvrir mon colis, c'est pas juste TT-TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 10:36

Bon, faut que j'me bouge un peu beaucoup, il me manque encore deux ou trois trucs plus la boîte Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:06

haaaaaa alors que j'étais sur le forum le facteur vient de sooonnnnerrrrrr ! Je vais ouvrire mon colis ! hahahaha ! contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:08

Ah, la chance Tolia ! Smile

Moi j'attends toujours de recevoir les cadeaux pour ma swapée, mais rien Sad
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:17

Les photos! Les photos! Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:46

haaaaaaaaa tropp coule !
J'ai eu plein de truc de Erin, j'suis trop contente *_* c'est géniiiale !!!
houhou !

Alors, les gouts sont mélangés donc je vais pas faire par gout, mais petite liste ^^
Deja la boite.. whouaw !
La boiiiiite : Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 35711_10

Open it : Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 36225_10

Suspense..... :Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 36002_10

Hooo plein de petit paquets ^^

Photo d'ensemble :Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 36668_10

- Alors une petite éponge de cuisine, qui restera sur mon bureau, j'veux pas l'abimer elle est trop belle ^^
Elle brille et touuuuuut ! S'tro la classe !
-Deux stickers que j'ai tellement envie de coller partout que j'arrive pas a me descider xD
-des petits sakura en tissu trop mignonne ! je sais pas encore quoi en faire, mais je trouverais, ça c'est sur !
- un petit porte clef sandwich kawaii adoptée direct !
- un petit hiboux/clochette pour mon portable, mais ayant un iphone, ya pas d'accroche dessus, donc je l'ai mis sur le sandwich' ! j'adore ! Il est adorable !!!
- un petit lapin/pochette qui sent divinement bon, je veux pas le cacher dans mes affaire, je l'ai mis face a moi devant l'ordi ^^
- des bonbons, que j'ai pas encore gouté, j'ai tellement pas envie de les ouvrir ils sont trop beaux, tout blanc et tout !! ^^ Je gouterais un tout a l'heure ^^
- d'autres bonbon HK que j'ai pas ouvert non plus ^^
- et une boite avec des bisctuis fourrész chocolat HYPER bon, en forme de koala ! haha ça j'ai gouté par contre, pas pu reister ^^ hmmmmm !!
- et la cloche fluorescente trop chou que j'ai mis a mon bambou IKEA quand ya du vent c'est chouette !!! Smile
- une petite bougie ala vanille en forme de glacage de cupcake \o/ haaaaaa ça sent boooon !!
- et du scotch tout rose adorable houuuuu \o/ je vais en coller partout xD !!
Et tout ça trone sur mon bureau, avec la boite magnifique d'ailleurs ! Plus les bouts de tissu zèbre aussi j'ai tout gardé ^^

Et photo placée sur mon bureau : Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 34177_10
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 35748_10

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 34509_10

hiiiiiiiiiii !

Franchement, j'adore TOUT ! 'jsuis trop contente, tu a tapé QUE dans mes gouts ! Smile mon estomac, mon nez, mes mains, mes oreilles, mes yeux ET mon bureau sont RAVIS ! Smile

Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:51

Du coup :
- Rausie
- Ortie
- Erin ENVOYE
- T'Choupi
- andev
- Skayoups
- polly cirkus
- Vickie
- poOops
- Luz*
- Shadrey
- Tolia : ENVOYE/RECU
- Etovichouki
- Méréthide
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:05

pour la peine j'vous innonde un peu dde photo xD !

Le cadre de l'ordi retombe en enfance avec le stkotch !
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 36678_10

et ma souris a la con devient girly xD !!
et antiderapante SVP ! grace au stickers sakura Smile
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 36379_10
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:21

Super sympa tout ca Very Happy
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:58

Super joli ton colis !!! Quand je le vois j'ai l'impression de m'étre planté dans le principe du swap, j'ai peur d'un coup ^^
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:59

Pourquoi Skayoups ?
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:02

Quand je regarde même sur les autres swap j'ai l'impression qu'en fait il faut plein de choses, pas forcément petites ni grandes, moi j'ai pris un gros cadeau par sens :s J'espere qu'elle sera pas déçue c'est mon premier swap . Sad
http://morgane-c.book.fr
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:06

Ne flipp pas ^^ Skayoups tu as respecté les 5 sens et s'est le principale

tolia , trop mignon le scotch " bonne nuit les petits"
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 21:27

Certaines vont mettre 1 gros cadeau par sens et d'autre plein de petits

C'est pas pour autant que le sujet n'est pas respecté =)

Moi perso je préfère en mettre plein de petits comme ca si il y en a 1 ou 2 qui lui plaisent pas ba ya plein d'autres petits trucs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:18

Graaah, je trouve pas pour l'ouïe Sad
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:50

Comme je regrette de pas avoir participée!!
Je me suis désistée pour pouvoir réviser à fond mon bac (que je n'ai pas eu!!)
LOL
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:56

Arf merde pour le bac :s

Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:50

Arf, la vie continue...c'est pas comme si j'avais le cancer ^^

En tout cas celle qui a Tcheka en NSP, elle a de la chance !!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:59

Oui c'est sur que vu comme ca... xD

On va bientot savoir qui s'occupe de notre colis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:36

Hinata a écrit:
Arf, la vie continue...c'est pas comme si j'avais le cancer ^^

En tout cas celle qui a Tcheka en NSP, elle a de la chance !!

Hey poulette, c'était normal que je fasse un petit quelques choses pour toi va ! Smile
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:47

Tolia a écrit:

hiiiiiiiiiii !

Franchement, j'adore TOUT ! 'jsuis trop contente, tu a tapé QUE dans mes gouts ! Smile mon estomac, mon nez, mes mains, mes oreilles, mes yeux ET mon bureau sont RAVIS ! Smile

eh ben je suis contente que ça te plaise! j'étais assez confiante mais bon on sait jamais hein^^
(Et puis je suis aussi soulagée que le colis n'ai pas eu de retard, j'avais peur qu'il arrive qu'après ton départ)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:27

gniiiiiiiiii Merci <3 <3 Smile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:51

Beau le colis!
Je m'occupe du mien la semaine prochaine, j'ai 4 jours de repos à la suite donc ça va être plus simple pour faire les magasins et tout! Very Happy
http://vickieinthesky.blogspot.com
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 22:12

Ah je suis contente j'ai quasiment fini mon colis, me reste la boîte à faire & puis l'ouïe (d'ailleurs ça m'soule, j'avais trouvé exactement ce que je cherchais & à la caisse on m'a refusé la carte & les chèques… bah du coup faut que je trouve ailleurs). Enfin finalement je serais dans les temps, c'est plutôt chouette.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 0:49

je part demain 12h au vietnam donc je saurais pas si ma swapée a reçu mon colis ^^ !
bisous a toute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 9 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant