| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 0:53 | |
| J'envois mon colis dans la semaine moi ^^ Parce que après je pars en vacances ( je vais devoir attendre la fin de mes vacances pour ouvrir mon colis, c'est pas juste TT-TT ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 10:36 | |
| Bon, faut que j'me bouge un peu beaucoup, il me manque encore deux ou trois trucs plus la boîte |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 16:06 | |
| haaaaaa alors que j'étais sur le forum le facteur vient de sooonnnnerrrrrr ! Je vais ouvrire mon colis ! hahahaha ! contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 16:08 | |
| Ah, la chance Tolia ! Moi j'attends toujours de recevoir les cadeaux pour ma swapée, mais rien |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 16:17 | |
| Les photos! Les photos! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 16:46 | |
| haaaaaaaaa tropp coule ! J'ai eu plein de truc de Erin, j'suis trop contente *_* c'est géniiiale !!! houhou ! Alors, les gouts sont mélangés donc je vais pas faire par gout, mais petite liste ^^ Deja la boite.. whouaw ! La boiiiiite : Open it : Suspense..... : Hooo plein de petit paquets ^^ Photo d'ensemble : - Alors une petite éponge de cuisine, qui restera sur mon bureau, j'veux pas l'abimer elle est trop belle ^^ Elle brille et touuuuuut ! S'tro la classe ! -Deux stickers que j'ai tellement envie de coller partout que j'arrive pas a me descider xD -des petits sakura en tissu trop mignonne ! je sais pas encore quoi en faire, mais je trouverais, ça c'est sur ! - un petit porte clef sandwich kawaii adoptée direct ! - un petit hiboux/clochette pour mon portable, mais ayant un iphone, ya pas d'accroche dessus, donc je l'ai mis sur le sandwich' ! j'adore ! Il est adorable !!! - un petit lapin/pochette qui sent divinement bon, je veux pas le cacher dans mes affaire, je l'ai mis face a moi devant l'ordi ^^ - des bonbons, que j'ai pas encore gouté, j'ai tellement pas envie de les ouvrir ils sont trop beaux, tout blanc et tout !! ^^ Je gouterais un tout a l'heure ^^ - d'autres bonbon HK que j'ai pas ouvert non plus ^^ - et une boite avec des bisctuis fourrész chocolat HYPER bon, en forme de koala ! haha ça j'ai gouté par contre, pas pu reister ^^ hmmmmm !! - et la cloche fluorescente trop chou que j'ai mis a mon bambou IKEA quand ya du vent c'est chouette !!! - une petite bougie ala vanille en forme de glacage de cupcake \o/ haaaaaa ça sent boooon !! - et du scotch tout rose adorable houuuuu \o/ je vais en coller partout xD !! Et tout ça trone sur mon bureau, avec la boite magnifique d'ailleurs ! Plus les bouts de tissu zèbre aussi j'ai tout gardé ^^ Et photo placée sur mon bureau : hiiiiiiiiiii ! Franchement, j'adore TOUT ! 'jsuis trop contente, tu a tapé QUE dans mes gouts ! mon estomac, mon nez, mes mains, mes oreilles, mes yeux ET mon bureau sont RAVIS ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 16:51 | |
| Du coup : - Rausie - Ortie - Erin ENVOYE - T'Choupi - andev - Skayoups - polly cirkus - Vickie - poOops - Luz* - Shadrey - Tolia : ENVOYE/RECU - Etovichouki - Méréthide - Biskotyk - tite-nici - Kaléa-chan - Tcheka - La tortue Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 17:05 | |
| pour la peine j'vous innonde un peu dde photo xD ! Le cadre de l'ordi retombe en enfance avec le stkotch ! et ma souris a la con devient girly xD !! et antiderapante SVP ! grace au stickers sakura | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 17:21 | |
| Super sympa tout ca | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 19:58 | |
| Super joli ton colis !!! Quand je le vois j'ai l'impression de m'étre planté dans le principe du swap, j'ai peur d'un coup ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 20:02 | |
| Quand je regarde même sur les autres swap j'ai l'impression qu'en fait il faut plein de choses, pas forcément petites ni grandes, moi j'ai pris un gros cadeau par sens :s J'espere qu'elle sera pas déçue c'est mon premier swap . | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 20:06 | |
| Ne flipp pas ^^ Skayoups tu as respecté les 5 sens et s'est le principale
tolia , trop mignon le scotch " bonne nuit les petits" | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 6 Juil - 21:27 | |
| Certaines vont mettre 1 gros cadeau par sens et d'autre plein de petits
C'est pas pour autant que le sujet n'est pas respecté =)
Moi perso je préfère en mettre plein de petits comme ca si il y en a 1 ou 2 qui lui plaisent pas ba ya plein d'autres petits trucs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 13:18 | |
| Graaah, je trouve pas pour l'ouïe |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 13:50 | |
| Comme je regrette de pas avoir participée!! Je me suis désistée pour pouvoir réviser à fond mon bac (que je n'ai pas eu!!) LOL | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 14:50 | |
| Arf, la vie continue...c'est pas comme si j'avais le cancer ^^
En tout cas celle qui a Tcheka en NSP, elle a de la chance !! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 14:59 | |
| Oui c'est sur que vu comme ca... xD On va bientot savoir qui s'occupe de notre colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 17:36 | |
| - Hinata a écrit:
- Arf, la vie continue...c'est pas comme si j'avais le cancer ^^
En tout cas celle qui a Tcheka en NSP, elle a de la chance !! Hey poulette, c'était normal que je fasse un petit quelques choses pour toi va ! |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 7 Juil - 18:47 | |
| - Tolia a écrit:
-
hiiiiiiiiiii !
Franchement, j'adore TOUT ! 'jsuis trop contente, tu a tapé QUE dans mes gouts ! mon estomac, mon nez, mes mains, mes oreilles, mes yeux ET mon bureau sont RAVIS !
eh ben je suis contente que ça te plaise! j'étais assez confiante mais bon on sait jamais hein^^ (Et puis je suis aussi soulagée que le colis n'ai pas eu de retard, j'avais peur qu'il arrive qu'après ton départ) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 9 Juil - 18:27 | |
| gniiiiiiiiii Merci <3 <3 | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 10 Juil - 20:51 | |
| Beau le colis! Je m'occupe du mien la semaine prochaine, j'ai 4 jours de repos à la suite donc ça va être plus simple pour faire les magasins et tout! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 10 Juil - 22:12 | |
| Ah je suis contente j'ai quasiment fini mon colis, me reste la boîte à faire & puis l'ouïe (d'ailleurs ça m'soule, j'avais trouvé exactement ce que je cherchais & à la caisse on m'a refusé la carte & les chèques… bah du coup faut que je trouve ailleurs). Enfin finalement je serais dans les temps, c'est plutôt chouette. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 11 Juil - 0:49 | |
| je part demain 12h au vietnam donc je saurais pas si ma swapée a reçu mon colis ^^ ! bisous a toute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|