| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Moi j'ai trouvé une belle boiboite =) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:30 | |
| j'ai aussi trouvé deux trucs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 22:02 | |
| C'est vrai que c'est pas évident !!^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| Une fois que tu es lancé cava tout seul x) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 23:40 | |
| Perso c'est bon j'ai la boite, j'sais pas si elle sera assez grande on verra bien ^^Puis j'ai deja commandé quelques trucs, et acheter quelques truc. Mais y'en a ou je galère grave -_- | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 23:45 | |
| Vous faites une boite spéciale?? | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 23:53 | |
| Bah moi personnellement j'avais envie de décorer la mienne (gros coup de tête, j'ai eu une pulsion artistique XD) et ça rends pas trop mal ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 0:02 | |
| Ba moi j'avais pas envie de mettre dans un carton tout moche x) Et comme j'ai vu des boites au magasin... ba j'ai craqué XD
D'ailleurs je vien encore de craquer sur internet u_u
A savoir si la boite va etre assez grande a la fin xD | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 0:06 | |
| PoOops tu me fais trop délirer! ^^ Là j'ai un doute sur un truc, je sais pas si ça va lui plaire, bon on va faire à la wanagenstoufly comme on dit, et on verra bien. :3 Je me creuse le cerveau pour un sens là, celui-là il va me donner du fil à retorde et je n'aime pas ça | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 0:10 | |
| Au pire si tu as des questions à demander a ta swapée , passe par Etovichouki ^^ | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 12:49 | |
| je vois que certaines ont déjà bien avancé leur colis! moi j'en suis qu'à 2 petits cadeaux...mais j'ai pleins d'idées et attend la paye pour les satisfaire! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 19:33 | |
| Moi j'ai déjà quelques trucs. Demain je continue mon petit shopping et je vais essayer de voir pour une boite.. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 11 Juin - 21:00 | |
| J'ai trouver 2 cadeau également ^^ sa avance petit à petit :p | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 13 Juin - 18:07 | |
| haha j'ai presque déjà tout acheté, me reste plus qu'a rapporter tout ça en France (demain) et trouver encore un pti truc et une belle boîte et c'est prêt^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 13 Juin - 18:32 | |
| Eh bah, pour moi c'est pareil, il me manque deux ou trois trucs de ce week-ends et c'est finito. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 13 Juin - 18:49 | |
| Pfiou moi j'ai trouvé quelques trucs,mais je galere encore :s | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 10:23 | |
| J'ai reçu un cadeau ^^ mais la boiboite et trop petite du coup qu'elle Loose mdrr .. Alors je vais ressortir ma tite âme artistique et en crée une :p | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 12:38 | |
| Pareil j'ai commencé avec des petits trucs ça se fait petit à petit...! Par contre pas encore entamé la boite :O | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 12:50 | |
| Moi dès que je vais au magasins je craque et jachete 2 ou 3 petits trucs a mettre dans le colis xD Au final je vais devoir envoyer 5 boite mdr | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 12:53 | |
| Hey poOops t'es une ouff mdrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 18:18 | |
| PREMIER cadeau ENFIN acheté ! ^^ |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 14 Juin - 22:46 | |
| Moi je viens de terminer une créa ^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 11:28 | |
| Bon ben moi heureusement que j'ai mis tout mes achats pour le swap dans mon bagage cabine et pas dans ma valise parce qu'ils l'ont perdue en cours de route. Donc même si ça m'ennuie quand même au moins ça ne posera pas de pb pour le swap (ca m'aurait fait chier de devoir tout racheter..) | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 11:47 | |
| oh merde! Comment ils ont pu perdre une valise!? Et du coup ils savent pas et tout ou elle peut être? Puré c'est con quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|