Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:37

Pareil, pas d'idée pour un sens. Cerveau en eruptioooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:57

Reçu, j'vais commencer in Paris ce week.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:59

Polly tu m'emmene avec toi ? rooh oral de merde la semaine prochaine week end de revisions en perspective Sad
http://morgane-c.book.fr
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:17

Et hop, encore une après-midi shopping à dénicher des cadeaux pour ma swappée chérie. En deux jours, le colis est déjà bien remplie! (Bon en même temps j'ai que ça à faire de mes journées, c'est une bonne occupation)

Vivement la Japan pour finaliser tout ça! I love you
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:38

La meme pour moi xD
bon maintenant j'attend les soldes pour pouvoir mettre encore plus de cadeaux dans le colis!
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:41

C'est quand les soldes? (NON NE ME TAPEZ PAS!)

*Ignorante*
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:47

c'est pas la semaine prochaine ? (comme tu le vois, je ne suis pas vraiment plus renseignée que toi XD)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:48

Je savais même pas qu'il y avait des soldes. Ahem. Razz
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:56

Euh je sais juste que c'est ce mois ci xD
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 17:57

C'est bon à savoir, j'ouvrirais l'oeil ! cyclops
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 18:21

Comme ca ca fait plus de cadeaux pour le meme prix Wink
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:25

Rausie a écrit:
Et hop, encore une après-midi shopping à dénicher des cadeaux pour ma swappée chérie. En deux jours, le colis est déjà bien remplie! (Bon en même temps j'ai que ça à faire de mes journées, c'est une bonne occupation)

Vivement la Japan pour finaliser tout ça! I love you

Pareil xD ! J'ai du changer de boite tout ne passais pas dans celle que j'avais xD haha !
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:28

Pfou j'aurais aimée participer si j'avais vue le topic avant ! (pas d'internet) J'ai hate de voir c'que vous allez vous offrir, ça m'a l'air intéressant et difficile de dénicher des bons cadeaux ! ^^ Good luck (:
http://the-rotting.blogspot.com/
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:31

Merci Rotting ! Smile

J'ai trouvé pleins de trucs en ne cherchant qu'un seul truc et je me rends compte que les sens sont vachement déséquilibrés maintenant.. Y'en a des plus durs que d'autres c'est pas évident!
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:48

Oui , je trouve qu'il y a un sens plus dur que les autre
enfin j'ai des idée mais après il faut les trouver en magasin-_-

Puis je pense que chaque sens n'aura pas le meme nombre de cadeaux x)

Eu faite, je le demande p-e en retard mais il y a un budget minimum ?
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:52

Je crois que c'est 15/20€ si je me trompe pas..

À vérifier
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:02

Je vais commencer un peu sur Nantes pis la suite pendant les soldes (qui commencent le 30 juin les nanas Wink )
http://vickieinthesky.blogspot.com
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:10

Le 30 ! affraid

MAIS JE PARS EN VACANCE LE 3 !!!!! Sad
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:29

Rah bah la j'pense que j'suis deja au dessus des 20 euros :s large même, bon j'ai fais le plus gros, mais il me reste des ptits trucs a trouver
http://morgane-c.book.fr
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:36

Pareil, je suis bien loin des 20€ mais bon, après chacun arrange son colis comme il le souhaite. Razz
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:00

Moi aussi les idées fusent.
Et je finirai mon colis en Mongolie! (Pour la rime!)
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:02

Vous êtes hyper au taquet les filles dites donc!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:03

À fonds!!! Razz
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:09

Hop , quelques créas de faite =)
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:12

Aujourd'hui c'était mission boîte. Je suis assez satisfaite rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 5 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant