| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 11:37 | |
| Pareil, pas d'idée pour un sens. Cerveau en eruptioooooooon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 11:57 | |
| Reçu, j'vais commencer in Paris ce week. |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 11:59 | |
| Polly tu m'emmene avec toi ? rooh oral de merde la semaine prochaine week end de revisions en perspective | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:17 | |
| Et hop, encore une après-midi shopping à dénicher des cadeaux pour ma swappée chérie. En deux jours, le colis est déjà bien remplie! (Bon en même temps j'ai que ça à faire de mes journées, c'est une bonne occupation) Vivement la Japan pour finaliser tout ça! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:38 | |
| La meme pour moi xD bon maintenant j'attend les soldes pour pouvoir mettre encore plus de cadeaux dans le colis! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:41 | |
| C'est quand les soldes? (NON NE ME TAPEZ PAS!)
*Ignorante* | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:47 | |
| c'est pas la semaine prochaine ? (comme tu le vois, je ne suis pas vraiment plus renseignée que toi XD) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:48 | |
| Je savais même pas qu'il y avait des soldes. Ahem. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:56 | |
| Euh je sais juste que c'est ce mois ci xD | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 17:57 | |
| C'est bon à savoir, j'ouvrirais l'oeil ! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 18:21 | |
| Comme ca ca fait plus de cadeaux pour le meme prix | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 20:25 | |
| - Rausie a écrit:
- Et hop, encore une après-midi shopping à dénicher des cadeaux pour ma swappée chérie. En deux jours, le colis est déjà bien remplie! (Bon en même temps j'ai que ça à faire de mes journées, c'est une bonne occupation)
Vivement la Japan pour finaliser tout ça! Pareil xD ! J'ai du changer de boite tout ne passais pas dans celle que j'avais xD haha ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 20:28 | |
| Pfou j'aurais aimée participer si j'avais vue le topic avant ! (pas d'internet) J'ai hate de voir c'que vous allez vous offrir, ça m'a l'air intéressant et difficile de dénicher des bons cadeaux ! ^^ Good luck (: | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 20:31 | |
| Merci Rotting ! J'ai trouvé pleins de trucs en ne cherchant qu'un seul truc et je me rends compte que les sens sont vachement déséquilibrés maintenant.. Y'en a des plus durs que d'autres c'est pas évident! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 21:48 | |
| Oui , je trouve qu'il y a un sens plus dur que les autre enfin j'ai des idée mais après il faut les trouver en magasin-_-
Puis je pense que chaque sens n'aura pas le meme nombre de cadeaux x)
Eu faite, je le demande p-e en retard mais il y a un budget minimum ? | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 21:52 | |
| Je crois que c'est 15/20€ si je me trompe pas..
À vérifier | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 23:02 | |
| Je vais commencer un peu sur Nantes pis la suite pendant les soldes (qui commencent le 30 juin les nanas ) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 23:10 | |
| Le 30 ! MAIS JE PARS EN VACANCE LE 3 !!!!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 23:29 | |
| Rah bah la j'pense que j'suis deja au dessus des 20 euros :s large même, bon j'ai fais le plus gros, mais il me reste des ptits trucs a trouver | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 23:36 | |
| Pareil, je suis bien loin des 20€ mais bon, après chacun arrange son colis comme il le souhaite. | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:00 | |
| Moi aussi les idées fusent. Et je finirai mon colis en Mongolie! (Pour la rime!) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:02 | |
| Vous êtes hyper au taquet les filles dites donc! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:03 | |
| À fonds!!! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:09 | |
| Hop , quelques créas de faite =) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 10 Juin - 21:12 | |
| Aujourd'hui c'était mission boîte. Je suis assez satisfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|