Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:14

On est Ok tout le monde à reçuvu sa cacahuète?

(pourvuuu que je n'ai pas fait de gourde...)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:22

Yep, c'est good! Plein d'idées aussi! Very Happy

Merci d'avoir organisé ce Swap Etovichoute! <3
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:34

yep, c'est good pour moi aussi ! Wink
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:36

Bien reçu Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_biggrin
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:47

j'ai reçu aussi Smile
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:47

Choueeeette!
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:05

Je viens de recevoir ça donc c'est tout bon ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:12

Par contre j'espère ne pas trop être à côté de la plaque, parc'que le monde le ma swapée c'est l'opposé du mien x)
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:14

Recu!
Je pars de suite a la rechercher de petits cadeaux qui pourraient lui plaire Very Happy
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:18

Eh bien moi, je suis officiellement guéri et je vais sortir pour la première fois de ma chambre pour aller faire comme PoOops et aller en mission cadeaux. Oh ce que j'aime ça! Razz
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:23

Reçu également, ma swappée est très différente de moi, mais c'est un challenge supplémentaire !^^
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:49

Je me suis pas auto-reçue c'est que ça doit être bon haha ^^
http://strips-tease.over-blog.com/
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:56

Reçu! pour ma part, ma swappée à quelques ressemblances avec moi Smile donc je devrais bien me débrouiller pour lui faire plaisir!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:01

Pareil, tout reçu tout bon ! Premiere mission cadeau jeudi Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:35

reçu aussi pour moi. Dès demain je file faire les boutiques^^
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:54

Reçu aussi !
Je me rends compte que j'ai graaave raconté ma vie dans ma fiche par rapport à celle que j'ai reçu aha, j'espère que ça ira quand même pour ma swapeuse.
andev
curieux
curieux
andev

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:16

Reçu également.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:52

Reçu aussi Je suis aller en ville aujou'd'hui, j'ai toute mes idées !
Et j'ai descidé de faire 2 cadeaux par sens. Smile
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:53

Oui, moi aussi, deux cadeaux par sens, c'est plus drôle Smile
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:19

J'ai déja acheté quelques trucs
c'est pas facile quand on a pas les meme gouts xD
Enfin j'espere que tout plaira =)

Et moi je ne sais pas combien de vais mettre de cadeaux par sens exactement, je verrais bien x)
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:25

Moi j'aimerai trouver un truc qui contienne tous les sens (genre beau, bon, qui sent bon, agréable à toucher, qui fait un beau son) mais euh, ça risque d'être compliqué. N'empêche j'aime bien l'idée de cadeaux qui cumulent plusieurs sens (de toutes façons, objectivement c'est souvent le cas).
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:59

Moi j'ai déjà trouvé quelques petits trucs mais alors qu'est ce que je galère à trouver, pour certains sens j'ai acune idées !!!
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:51

Moi j'ai plein d'idées Very Happy
Maintenant faut que ca colle avec ses gouts et ca c'est plus dur x)
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:11

Yeah chouette vous êtes à foond cong! (Moi aussi j'ai déjà deux ou trois idées...)
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:37

J'en ai deja trouvé 3 des cadeaux, mais y'a un sens où je galèèèèèère :p
http://morgane-c.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 4 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant