| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 11:14 | |
| On est Ok tout le monde à reçuvu sa cacahuète?
(pourvuuu que je n'ai pas fait de gourde...) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 11:22 | |
| Yep, c'est good! Plein d'idées aussi! Merci d'avoir organisé ce Swap Etovichoute! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 11:34 | |
| yep, c'est good pour moi aussi ! |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 11:36 | |
| Bien reçu | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:05 | |
| Je viens de recevoir ça donc c'est tout bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:12 | |
| Par contre j'espère ne pas trop être à côté de la plaque, parc'que le monde le ma swapée c'est l'opposé du mien x) |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:14 | |
| Recu! Je pars de suite a la rechercher de petits cadeaux qui pourraient lui plaire | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:18 | |
| Eh bien moi, je suis officiellement guéri et je vais sortir pour la première fois de ma chambre pour aller faire comme PoOops et aller en mission cadeaux. Oh ce que j'aime ça! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:23 | |
| Reçu également, ma swappée est très différente de moi, mais c'est un challenge supplémentaire !^^ | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:49 | |
| Je me suis pas auto-reçue c'est que ça doit être bon haha ^^ | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 12:56 | |
| Reçu! pour ma part, ma swappée à quelques ressemblances avec moi donc je devrais bien me débrouiller pour lui faire plaisir! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 13:01 | |
| Pareil, tout reçu tout bon ! Premiere mission cadeau jeudi | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 16:35 | |
| reçu aussi pour moi. Dès demain je file faire les boutiques^^ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 17:54 | |
| Reçu aussi ! Je me rends compte que j'ai graaave raconté ma vie dans ma fiche par rapport à celle que j'ai reçu aha, j'espère que ça ira quand même pour ma swapeuse. | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 19:52 | |
| Reçu aussi Je suis aller en ville aujou'd'hui, j'ai toute mes idées ! Et j'ai descidé de faire 2 cadeaux par sens. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 19:53 | |
| Oui, moi aussi, deux cadeaux par sens, c'est plus drôle | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 20:19 | |
| J'ai déja acheté quelques trucs c'est pas facile quand on a pas les meme gouts xD Enfin j'espere que tout plaira =)
Et moi je ne sais pas combien de vais mettre de cadeaux par sens exactement, je verrais bien x) | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 20:25 | |
| Moi j'aimerai trouver un truc qui contienne tous les sens (genre beau, bon, qui sent bon, agréable à toucher, qui fait un beau son) mais euh, ça risque d'être compliqué. N'empêche j'aime bien l'idée de cadeaux qui cumulent plusieurs sens (de toutes façons, objectivement c'est souvent le cas). | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 21:59 | |
| Moi j'ai déjà trouvé quelques petits trucs mais alors qu'est ce que je galère à trouver, pour certains sens j'ai acune idées !!! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 8 Juin - 22:51 | |
| Moi j'ai plein d'idées Maintenant faut que ca colle avec ses gouts et ca c'est plus dur x) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 10:11 | |
| Yeah chouette vous êtes à foond cong! (Moi aussi j'ai déjà deux ou trois idées...) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 9 Juin - 10:37 | |
| J'en ai deja trouvé 3 des cadeaux, mais y'a un sens où je galèèèèèère :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|