Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 1:31

Décidement t'as pas de chance Nenette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:30

Toujours rien...
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:53

Putain c'est abusé! Bon colis de remplacement hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 11:42

Ouais faudrait voir avec les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 12:25

On en avait parlé il y a quelques temps déjà avec Skayoups notamment et plus personne ne répond!
Tcheka, envoie moi ton questionnaire et si Skayoups est ok, on peut s'en occuper toutes les deux vu la réactivité qu'il y a!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 13:16

Pas de souci pour moi ! Comme dis Polly Cirkus, envoie ton questionnaire et on s'occupe de tout ca Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 15:09

Je veux bien m'en occuper un peu aussi! Faut bien faire ça pour la p'tite Amélie <3
http://vickieinthesky.blogspot.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 0:32

J'avais dit que je participerais aussi, par contre je ne pourrais rien faire avant la fin du mois.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:01

J'avais proposé également donc à voir comment s'organiser ^^ biensur
L'organisatrice pourrait répartir les sens au filles qui souhaites envoyer un petit truc.....
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:20

Oui, et ben il y a enfin une justice!
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:22

Tout d'abord désolée de mon absence sur le forum mais j'avais pas accès à internet ou que très peu :S
Je réfléchis à une organisation pour le colis pour tcheka... donc il faudrait faire la liste de toutes les nanas qui s'engageraient à participer au colis et avec ça je répartirai les sens et vous enverrai le questionnaire de tcheka du coup à chacune.

Si tcheka tu veux bien me ré-envoyer ton questionnaire, je le retrouve plus...!

Liste des participantes au colis de remplacement:
-Etovichouki
-
-
-
-
-
-
-
-

(on se rajoute à la liste les poupettes, et évidemment si on s'y engage vraiment quoi!)
Merci Smile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:27

Je me rajoute! Smile
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:05

moi aussi je veux bien ^^
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 16:49

Ok!
-etovichouki
-pooops
-vickie
-
-
-
-

Smile
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:20

Je pourrais peut-être faire une petite attention mais étant donné que je prépare déjà un nouveau swapp et que c'est un peu serrer ce mois-ci je pense pas pouvoir faire un gros truc, mais je peux participer. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 0:29

On abandonne l'idée du colis de "secours" alors ?
Merci quand même de votre attention les filles! Wink
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 15:03

Non non on n'abandonne pas, tcheka s'il te plait re-envoie moi ta fiche je ne retrouve plus l'e-mail...
Il y a comme participante donc: Vickie, Pooops et moi-même?
Ou d'autres?
Merci de me confirmer par e-mail comme ça je vous envoie la fiche tcheka et départage les sens Smile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:04

Il me semble qu'il y a aussi Polly Cirkus et Skayoups qui sont motivées (voir les pages précédentes)
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 17:17

Héhé yep merci, du coup moi j'attend la confirmation de chacune par Mp au moins on est sur quoi et on s'y tien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:36

merci beaucoup les nanas !
j'essaye de remplir la fiche et te l'envoyer au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:54

Mamamia !
Je viens de reçevoir le colis de remplacement par Polly Circus I love you

Alors, il y a :

Un gel douche qui sent la pomme d'amour (que je vais tester cet aprem)
Des serviettes en papier en billet de 100$
De l'encens que je testerai dans l'aprem
Un sachet parfumé au gingembre
Un patch Ohm
Un petit gadget tarte au fraise
Un collier cage thoracique de la BAM I love you
Des petits sachets à mettre dans l'eau du bain
Un cendrier
Une "fleur" pour la douche
Des sachets de bonbons et des têtes brûlée et quelques shokobons
Un savon (? qui sent je ne sais trop quoi ^^)
Et une jolie boîte qui m'aidera à y ranger mon petit bordel

Voilou, en tout cas je suis ravie, merci beaucoup Emilie !

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 F915136bd7c288d4ea4db618ff6307c6

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 1f78991c4f9c1f7819ebbdefdd8342a5

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 23008e9bd43c334adbbf538d1a4bc032

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:00

Huhu j'suis contente que ça te plaise malgré le temps que j'ai mis Smile. Euh le savon, c'est genre fraicheur de l'océan. Je sais pas si la coque iphone convient mais comme je t'avais un peu suivie sur le fofo, j'avais vu que tu en cherchais une Smile
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:01

T'as géré ma Polly !
Désolée de pas avoir participé Tcheka I love you
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:08

T'inquiètes pas Skayoups ! Smile

En tout cas, encore merci Polly, c'est adorable de ta part !
Oui, la coque Iphone me plait, ne t'en fait pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 20 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20