| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 6 Oct - 1:31 | |
| Décidement t'as pas de chance Nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 12 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 12 Oct - 21:53 | |
| Putain c'est abusé! Bon colis de remplacement hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 18 Oct - 11:42 | |
| Ouais faudrait voir avec les filles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 18 Oct - 12:25 | |
| On en avait parlé il y a quelques temps déjà avec Skayoups notamment et plus personne ne répond! Tcheka, envoie moi ton questionnaire et si Skayoups est ok, on peut s'en occuper toutes les deux vu la réactivité qu'il y a! |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 18 Oct - 13:16 | |
| Pas de souci pour moi ! Comme dis Polly Cirkus, envoie ton questionnaire et on s'occupe de tout ca | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 18 Oct - 15:09 | |
| Je veux bien m'en occuper un peu aussi! Faut bien faire ça pour la p'tite Amélie <3 | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 19 Oct - 0:32 | |
| J'avais dit que je participerais aussi, par contre je ne pourrais rien faire avant la fin du mois. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 19 Oct - 20:01 | |
| J'avais proposé également donc à voir comment s'organiser ^^ biensur L'organisatrice pourrait répartir les sens au filles qui souhaites envoyer un petit truc..... | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 19 Oct - 21:20 | |
| Oui, et ben il y a enfin une justice! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 31 Oct - 23:22 | |
| Tout d'abord désolée de mon absence sur le forum mais j'avais pas accès à internet ou que très peu :S Je réfléchis à une organisation pour le colis pour tcheka... donc il faudrait faire la liste de toutes les nanas qui s'engageraient à participer au colis et avec ça je répartirai les sens et vous enverrai le questionnaire de tcheka du coup à chacune. Si tcheka tu veux bien me ré-envoyer ton questionnaire, je le retrouve plus...! Liste des participantes au colis de remplacement: -Etovichouki - - - - - - - - (on se rajoute à la liste les poupettes, et évidemment si on s'y engage vraiment quoi!) Merci | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 31 Oct - 23:27 | |
| Je me rajoute! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 1 Nov - 0:05 | |
| moi aussi je veux bien ^^ | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 1 Nov - 16:49 | |
| Ok! -etovichouki -pooops -vickie - - - - | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 1 Nov - 17:20 | |
| Je pourrais peut-être faire une petite attention mais étant donné que je prépare déjà un nouveau swapp et que c'est un peu serrer ce mois-ci je pense pas pouvoir faire un gros truc, mais je peux participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 29 Nov - 0:29 | |
| On abandonne l'idée du colis de "secours" alors ? Merci quand même de votre attention les filles! |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 29 Nov - 15:03 | |
| Non non on n'abandonne pas, tcheka s'il te plait re-envoie moi ta fiche je ne retrouve plus l'e-mail... Il y a comme participante donc: Vickie, Pooops et moi-même? Ou d'autres? Merci de me confirmer par e-mail comme ça je vous envoie la fiche tcheka et départage les sens | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 29 Nov - 16:04 | |
| Il me semble qu'il y a aussi Polly Cirkus et Skayoups qui sont motivées (voir les pages précédentes) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 29 Nov - 17:17 | |
| Héhé yep merci, du coup moi j'attend la confirmation de chacune par Mp au moins on est sur quoi et on s'y tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 29 Nov - 21:36 | |
| merci beaucoup les nanas ! j'essaye de remplir la fiche et te l'envoyer au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 14 Déc - 14:54 | |
| Mamamia ! Je viens de reçevoir le colis de remplacement par Polly Circus Alors, il y a : Un gel douche qui sent la pomme d'amour (que je vais tester cet aprem) Des serviettes en papier en billet de 100$ De l'encens que je testerai dans l'aprem Un sachet parfumé au gingembre Un patch Ohm Un petit gadget tarte au fraise Un collier cage thoracique de la BAM Des petits sachets à mettre dans l'eau du bain Un cendrier Une "fleur" pour la douche Des sachets de bonbons et des têtes brûlée et quelques shokobons Un savon (? qui sent je ne sais trop quoi ^^) Et une jolie boîte qui m'aidera à y ranger mon petit bordel Voilou, en tout cas je suis ravie, merci beaucoup Emilie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 14 Déc - 15:00 | |
| Huhu j'suis contente que ça te plaise malgré le temps que j'ai mis . Euh le savon, c'est genre fraicheur de l'océan. Je sais pas si la coque iphone convient mais comme je t'avais un peu suivie sur le fofo, j'avais vu que tu en cherchais une |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 14 Déc - 15:01 | |
| T'as géré ma Polly ! Désolée de pas avoir participé Tcheka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 14 Déc - 15:08 | |
| T'inquiètes pas Skayoups ! En tout cas, encore merci Polly, c'est adorable de ta part ! Oui, la coque Iphone me plait, ne t'en fait pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|