Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:42

Bon ben faudrait s'organiser pour savoir qui envoie quoi Smile
Parce que bon, la nénette a p'tet plus internet mais ça l'empêche pas de poster son colis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:08

Bonjour à toutes !
Je viens tout juste de voir vos messages sur le forum, je suis désolée ça fait deux mois que mon boulot me bloque absolument tout (je fais du 7h-23h tous les jours depuis deux mois a peu près car j'étais animatrice en camp avec des handicapés, dans le centre donc endroit paumé sans le net ni rien)
J'ai bien reçu le colis de Tolia, que je remercie beaucoup ! Je posterai des photos.
Le colis de Tcheka est presque fini, il me manque l'ouie, dont je m'occupe demain, car comme je l'ai dit, j'ai vraiment eu aucun temps pour rien, le peu de temps qui me restait, je le bénissais pour dormir. ça a été la course du combattant pour trouver les autres cadeaux.
Donc voilà, je fais mes plus plates excuses à Tcheka, à Tolia et à Etovitchouki pour le manque de nouvelles, et le retard. Aussi pour l'inquiétude que j'ai donnée à tout le monde.
Vous pouvez me bannir des swaps si vous le souhaitez, je comprendrai. De toute façon, pour être honnête, vu comment ça s'est passé (et ce n'est pas un reproche que je vous fais, plutôt une constatation, j'étais partie très enthousiaste, mais j'ai eu trop de mal pour le faire) je ne referai pas de swap ici. J'en ai fait des plus petits ailleurs qui se sont très bien passés, mais là je m'en suis pas sortie. Donc voilà, les swaps, c'est plus pour moi.
Je vous redis dès que j'envoie le colis, demain ou après-demain. Tout est prêt à partir sauf l'ouie.
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:58

Finalement tout s'arrange, c'est cool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:35

Merci Kaléa !
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:08

finalement tout le monde a son colis ?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:20

bha voila... un peu de patience et tout rentre dans l'ordre Wink
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:55

Très bien! Me voilà soulagée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:05

Après une erreur d'adresse, j'ai pu reposter le colis à Shadrey cet après-midi.
Mais toujours pas de nouvelles du colis de Kaléa-Chan.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 10:30

ah vivement demain alors, j'ai hate !!!!
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:13

Je te file le numéro de suivi alors : 8N 0219 847777 0
Au cas où Wink

Par contre il n'y a pas le sens de l'ouïe, je voulais t'acheter un cd mais je savais pas quoi prendre, alors ne m'en veut pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 11:59

Toujours pas de colis de Kaléa-Chan...
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:32

Tcheka merci merci !!!!! j'ai reçu ton colis à 12h et je suis super contente

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 P1309110

Dedans :

- des pralinettes
- col polaire ^^ que je voulai !! kokine <3<3
- bain douche " noix de coco"
- 2 bagues en bois
- sac Hello kitty
- collier "poulpe"
et une petite boite ...
Encore merci , tu m'as vachement surpris avec le col ! et je comprend maintenant pourquoi il été plus dans la boutique ...

Dernière édition par Shadrey le Lun 13 Sep - 17:05, édité 1 fois
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:35

Ah cool Shadrey, j'avais tellement peur d'être totalement à côté de la plaque...
Tu me rassures !

J'espère que le collier de Ruby-e te plait !

Dernière édition par Tcheka le Ven 17 Sep - 13:41, édité 1 fois
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 8:22

Purée il est top ton colis shadrey !!!! Surtout le col j'adore !!!
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:39

Bon, j'up le sujet car toujours pas de nouvelles de Kaléa ni du colis, ça commence à faire long...
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 14:47

...

et on a eu des nouvelles de la miss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 16:22

kaléa vient de répondre à mon mail, le colis à été posté aujourd'hui, donc j'attends le colis avec impatience !
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:09

Tcheka as tu reçu le colis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 14:38

Toujours rien reçu, ça fait presque 2 semaines qu'elle est censé avoir envoyé.
Génial, j'adore les swap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:07

C'est blasant, sérieux.
Bon, les gonz, on s'occupe du colis de remplacement?
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:39

Yes moi j'suis d'acc pour le colis de remplacement. Reste a organiser qui fait quel sens et tout ca
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:46

bha tu vient de dire plus haut qu'elle a posté le 18 sept'.. attendez un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:14

Oui, c'est ce qu'elle m'a dit sur mp, et qu'elle m'enverrai le n°de suivi le soir même, depuis, pas de n° de suivi, pas de réponse au mp, et ça va quand même faire plus de 2semaines, un colisimo arrive en 2/3 jours quoi...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:38

Peut être qu'elle a un numero de suivis, mais pas le temps de te le donner, ce que je trouve absurde mais bon :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:41

J'ai déjà eu le même coup à un swap sur toxic, par l'organisatrice du swap qui me disait l'avoir envoyé une fois, puis deux et j'ai jamais rien reçu, donc bon, ça me fais c.hier quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 19 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant