| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 15:03 | |
| N'ayant pas pu participée au swap suis je quand même accéptée pour le "mini colis solidaire" a tcheka? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 15:49 | |
| ha je savais pas que yavais deja eu des problèmes avec elle, je pense que dans ces cas la, il faudrais purement interdire a la personne de participer non ? :/ J'suis ok pour un mini colis de secours ) du coup elle a reçu mon colis elle. Je fais quoi ? j'peux rien faire ? | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 16:48 | |
| bah non tu peux rien faire ^^ on va quand même pas exigée le retour du colis lol
mais pour le secours, attendons la fin du mois, si elle est en vacances, c'est peut être juste une (bonne grosse) mauvaise gestion de son temps | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 17:22 | |
| Moi je suis ok pour le swap de secours si on a pas de news avant fin aout ! Bisous les filles | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 17:38 | |
| Je suis d'accord aussi ! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 15 Aoû - 18:55 | |
| Je savais pas qu'elle avait pas envoyé le colis la dernière fois, je pensais qu'elle avait juste fais un colis pas au goût du tout de sa swapée... je comprend vraiment rien... Enfin bon en tout cas je lui ai envoyé des mails et RIEN donc bon... On attend jusqu'à fin aout et je suis d'accord pour lancer cet envoi de colis solidaire!!
| |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 16 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 17 Aoû - 18:22 | |
| Je veux bien participer aussi au mini-colis de secours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 17 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 17 Aoû - 19:28 | |
| ok pour moi aussi mais faudrait p'tetre voir pour répartir les sens entre toutes celles qui le font ? | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 18 Aoû - 13:58 | |
| Je pense qu'on verra ça à la fin du mois, si vraiment il n'y a aucune nouvelles de Kaléa, non? Mais oui il faudra surement procéder comme ça! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 18 Aoû - 17:33 | |
| Moi qui voulais participer à un swap parce qu'à chaque fois, je m'y prends trop tard et je rate le coche!! Mais, c'est peut-être mal parti... Oui, Erin, je pense que tu as raison, mais il faudrait aussi faire une liste noire, tantpis avec celles qui n'envoient rien, avec les swaps qu'il y a eu, vous savez qui ne respectait pas les régles...Histoire que tout se passe bien et de façon Zen et tout le monde Happy car c'est quand même ça le but ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 19 Aoû - 10:18 | |
| Oui c'est sûr!! on verra bien comment se passera le prochain, en tout cas moi ce n'est pas des petites histoires comme ça qui vont m'arrêter d'y participer^^ | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 19 Aoû - 15:25 | |
| Oui, mais c'est un peu dommage. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 23 Aoû - 12:37 | |
| De retour , toujours pas de news de kaléa-chan ? :/ et de mon coté j'ai toujours pas reçu de colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 23 Aoû - 13:32 | |
| Shadrey, je te mp ! J'avais un petit truc à te demander |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 23 Aoû - 20:15 | |
| J'ai toujours pas de news non plus si elle a eu mon colis. La liste noire on crée un nouveau topic ? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 23 Aoû - 22:24 | |
| Et avec ton récapitulatif de colissimo ? c'est sans doute con ^^ , pour la liste ont peux la mettre dans le meme topic que l'explication d'un swap... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 23 Aoû - 22:28 | |
| D'accord avec toi Shadrey pour la liste dans le topic | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 24 Aoû - 0:07 | |
| - Shadrey a écrit:
- Et avec ton récapitulatif de colissimo ? c'est sans doute con ^^ , pour la liste ont peux la mettre dans le meme topic que l'explication d'un swap...
bha ya écris Recu, je pense qu'elle la reçu, mais même, elle aurait pu venir nous le dire quoi... Oo' c'est zarb' | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 24 Aoû - 0:10 | |
| mais vous avez pas son nom et prénom? voir si vous la trouvez au moins sur facebook pour lui en parler? ou twitter
il y a pas mal de monde la dessus, vous auriez peut-etre une chance de la trouver ^^'' | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 24 Aoû - 13:38 | |
| Moi j'ai essayé de la contacter via dawanda mais je n'ai pas eu de réponse , bizarre qu'elle ne soit pas venu le dire, c'est claire mais si elle comptes pas envoyer son colis c'est quelque part logique d'un coup . Des dévouer pour crée le topic d'explication du swap ? moi perso j'suis une quiche en orthographe :/ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 24 Aoû - 14:10 | |
| J'veux bien le faire, mais pas avant cesoir lol la c'est boulot ^^
| |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 30 Aoû - 10:36 | |
| Shadrey, toujours pas de réponse de Kaléa via son dawanda?
Perso je suis d'avis de lancer le swap de secours, puisqu'on est déjà à la fin du mois. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 30 Aoû - 12:40 | |
| Et non Erin , elle n'a pas répondu au mail ^^ et pour ma part tcheka as posté le colis fin de semaine derniere , donc je l'attend avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|