Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:03

N'ayant pas pu participée au swap suis je quand même accéptée pour le "mini colis solidaire" a tcheka?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:49

ha je savais pas que yavais deja eu des problèmes avec elle, je pense que dans ces cas la, il faudrais purement interdire a la personne de participer non ? :/

J'suis ok pour un mini colis de secours Smile)

du coup elle a reçu mon colis elle. Je fais quoi ? j'peux rien faire ?
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:48

bah non tu peux rien faire ^^ on va quand même pas exigée le retour du colis lol

mais pour le secours, attendons la fin du mois, si elle est en vacances, c'est peut être juste une (bonne grosse) mauvaise gestion de son temps
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:22

Moi je suis ok pour le swap de secours si on a pas de news avant fin aout ! Bisous les filles
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:38

Je suis d'accord aussi ! Smile

Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:55

Je savais pas qu'elle avait pas envoyé le colis la dernière fois, je pensais qu'elle avait juste fais un colis pas au goût du tout de sa swapée... je comprend vraiment rien...
Enfin bon en tout cas je lui ai envoyé des mails et RIEN donc bon...
On attend jusqu'à fin aout et je suis d'accord pour lancer cet envoi de colis solidaire!!
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:45

Pareil!Je suis pour
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 18:22

Je veux bien participer aussi au mini-colis de secours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:23

Je suis pour aussi!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:28

ok pour moi aussi mais faudrait p'tetre voir pour répartir les sens entre toutes celles qui le font ?
http://morgane-c.book.fr
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:58

Je pense qu'on verra ça à la fin du mois, si vraiment il n'y a aucune nouvelles de Kaléa, non?
Mais oui il faudra surement procéder comme ça!
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:33

Moi qui voulais participer à un swap parce qu'à chaque fois, je m'y prends trop tard et je rate le coche!!
Mais, c'est peut-être mal parti...

Oui, Erin, je pense que tu as raison, mais il faudrait aussi faire une liste noire, tantpis avec celles qui n'envoient rien, avec les swaps qu'il y a eu, vous savez qui ne respectait pas les régles...Histoire que tout se passe bien et de façon Zen et tout le monde Happy Very Happy car c'est quand même ça le but ! cat
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:18

Oui c'est sûr!!
on verra bien comment se passera le prochain, en tout cas moi ce n'est pas des petites histoires comme ça qui vont m'arrêter d'y participer^^
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:25

Oui, mais c'est un peu dommage.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:37

De retour , toujours pas de news de kaléa-chan ? :/ et de mon coté j'ai toujours pas reçu de colis
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:32

Shadrey, je te mp !
J'avais un petit truc à te demander Wink
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 20:15

J'ai toujours pas de news non plus si elle a eu mon colis. La liste noire on crée un nouveau topic ?
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:24

Et avec ton récapitulatif de colissimo ? c'est sans doute con ^^ , pour la liste ont peux la mettre dans le meme topic que l'explication d'un swap...
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:28

D'accord avec toi Shadrey pour la liste dans le topic Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:07

Shadrey a écrit:
Et avec ton récapitulatif de colissimo ? c'est sans doute con ^^ , pour la liste ont peux la mettre dans le meme topic que l'explication d'un swap...

bha ya écris Recu, je pense qu'elle la reçu, mais même, elle aurait pu venir nous le dire quoi... Oo' c'est zarb'
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:10

mais vous avez pas son nom et prénom? voir si vous la trouvez au moins sur facebook pour lui en parler? ou twitter

il y a pas mal de monde la dessus, vous auriez peut-etre une chance de la trouver ^^''
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:38

Moi j'ai essayé de la contacter via dawanda mais je n'ai pas eu de réponse , bizarre qu'elle ne soit pas venu le dire, c'est claire mais si elle comptes pas envoyer son colis c'est quelque part logique d'un coup .
Des dévouer pour crée le topic d'explication du swap ? moi perso j'suis une quiche en orthographe :/
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:10

J'veux bien le faire, mais pas avant cesoir lol la c'est boulot ^^
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 10:36

Shadrey, toujours pas de réponse de Kaléa via son dawanda?

Perso je suis d'avis de lancer le swap de secours, puisqu'on est déjà à la fin du mois.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:40

Et non Erin , elle n'a pas répondu au mail ^^ et pour ma part tcheka as posté le colis fin de semaine derniere , donc je l'attend avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 18 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant