Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici

Féminin Messages : 295

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 0:55

allez j'envoie demain j'espere que sa va faire plaisir a ma swappée car questionnaire hyper ambigue j'ai essayé de faire de mon mieux ! on pourra pas me le reprocher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:12

colis envoyé!
( Je peux pas copies coller la liste, je suis sur un tel. Si quelqu'un peut le faire à ma place. Merci davance)
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:53

- Rausie
- Ortie
- Erin: Envoyé
- T'Choupi
- andev
- Skayoups
- polly cirkus
- Vickie
- poOops: Envoyé
- Luz*
- Shadrey
- Tolia: Envoyé/Reçu
- Etovichouki
- Méréthide
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:02

Moi je pense que j'enverrai en fin de semaines j'ai mes idées sur tout ce qu'il me reste à faire, il me reste plus qu'à aller acheter et faire la boite. Sauf que je galère grave pour l'ouïe, j'ai tous sauf ça, j'espère que je vais trouver vite j'ai des petites idées mais rien de concret !
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:00

Je rentre d'Espagne le 23 donc je saurais pas avant si je l'ai recu et pareil, je pourrais pas l'envoyer avant du coup. Suspense. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 16:15

J'pense l'envoyer la semaine prochaine si j'le finalise bien ce week!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 20:30

moi il est pas impossible que j'ai un peu de retard.

j'ai commencé a rassembler des objets, mais il me manque un peu de temps.

mais pas de soucis, j'oublie pas !
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 20:45

Le mien partira lundi ou mardi prochain, j'ai deux trois petites choses a finir !
http://morgane-c.book.fr
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 12:33

J'ai quasi fini le colis , il me reste plus qu'une bricole à trouver ^^
Il partira demain ou samedi ...
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:38

Aaaaah j'ai reçu mon colis aujourd'hui !!!!!! Je sais pas si je peux dire de qui il est, mais elle a tapée pile dans mes gouts, j'suis super heureuse !!!! Tout me plait, avec un gros coup de coeur pour deux trucs !!
Je vous mets les photos ce soir, la je repars au boulot !
Encore merci Very Happy
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:01

Colis fini, je l'envoie demain !
J'espère que ça plaira, j'ai peur d'avoir fait un truc un peu trop simple & pas assez de cadeaux, m'enfin on verra.
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:17

je suis super contente que ça te plaise!
Le tee shirt te va?
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:51

Voui j'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais demain sans faute, purée j'en reviens pas comment t'as tapé dans mes gouts pour tout !

Du coup je mets la liste a jour :

- Rausie
- Ortie
- T'Choupi
- andev
- Skayoups: Reçu
- polly cirkus
- Vickie
- Luz*
- Shadrey
- Etovichouki
- Méréthide
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:05

huhuhuhuhu ( petite rire du vietnam, je passe juste 5 minutes pour voir si ma swapé a reçu, bon toujours pas. J'atttend Smile Bisous a toutes ! )
andev
curieux
curieux
andev

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:06

- Rausie
- Ortie
- T'Choupi
- andev: envoyé
- Skayoups: Reçu
- polly cirkus
- Vickie
- Luz*
- Shadrey
- Etovichouki
- Méréthide
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue

voila je viens d'amener mon colis à la poste j'espère que cela plaira à ma swapée.
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:54

bon moi j'ai tout a priori! me reste plus qu'à emballer tout ça et à l'envoyer...
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:23

COUCOU LES POULETTES ME VOILA DE RETOUR
Pas très très fraiche...
Mais si vous avez des questions pour les colis ou quoi je suis censé être opérationnelle pour y répondre, Je me suis engagée!!
Par contre mon colis aura surement du retard (et merde ça la fou mal pour l'organisatrice -_-), je pensait pas rentrer si naze et avec autant de choses à faire qui me tombe sur le dos à peine arrivée m'enfin je m'en excuse mille fois maintenant j'espère que tout plaira à ma swapounette.

J'espère que tout roule dans vos swaps je vous embrasse gouluement tel un yak velu.
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 12:20

Bah moi tout est pret, il reste plus qu'à l'envoyer, j'éspère que ça plaira à ma swappée. Par contre quand elle verra la boite elle va rire parce que moi je suis nulle en art et donc c'est moche moche mais on dira que c'est de l'art abstrait !!! ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:25

Enfin les photos de mon colis !!!!

Alors déjà la boîte :
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0110

Ensuite la vue d'ensemble :
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0111

Et par sens :

L'Ouïe :

- Une boîte à Meuh <3
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0112

- Une atebas avec une clochette qui est déjà dans mes cheveux ^^
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0113

Le toucher :

- Un masseur à tête (comment j'adore !!!! ) et un bourriquet <3Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0114

L'Odorat :
- Un parfum aux fruits rouges qui sent super trop bon et de l'encens (avec pleins de senteurs différentes Very Happy)
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0115

Le Goût :
- Des bonbons dragibus mes préférés <3, des gateaux Hello Kitty que j'ai pas encore mangé à la fraise, un livre de cuisine dont je me suis déjà servie !
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0116

La Vue :
Des boucles d'oreilles en forme de n'oeils trop jolies <3, un cadre photo disney qui a attéri sur le meuble télé, deux pochettes de téléphone que je ne quitte plus, un stickers de charlie chaplin (Alors la mais la tu as fait mon pur bonheur, j'en voulais troooop un en plus il ira sur ma prochaine tuture !! Un tee shirt de la fée clochette trop beau aussi j'en voulais aussi un, et la boite du swap et j'adore les couleurs : Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0117

Et les deux petits plus :
Un sac qui se replie en fraise qui est toujours dans mon sac, et et une boite à épice
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Sam_0118

Encore merci énormément Poops tu as vraiment assuré !!! Le nombre de trucs que je voulais et que j'ai retrouvé dans le colis impressionnant !!!!
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:12

Je suis super contente que ça te plaise!
Javais peur d'être totalement à côté de la plaque ^^
Ton téléphone rentre au moins dans les housse? Lol
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:56

Pas en entier c'est un iphone mais c'est pas grave !!!! Ca rentre quand même Very Happy
Puis le stickers et le tee shirt je sais pas si t'es medium ou quoi mais ça fait des semaines que je fais chier mon copain pour aller a lyon chercher un tee shirt de la fée clochette! Et le stickers je m'étais renseignée auprès de Mary, en plus c'était vraiment celui la que je souhaitais !! T'as vraiment assuré je dois dire !
Par contre l'encens il marche comment lol ? Au début je pensais que c'était des crayons de couleurs ^^ J'en ai jamais eu du comme ca du coup j'sais pas comment l'allumer !
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:47

tu le mets dans une petite coupelle ou un truc dans le genre et tu allume le cône avec une allumette ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:56

Okay j'vais essayer ca cet aprem ! Very Happy
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:36

Colis posté ! Il partira lundi par contre je pense !
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:32

il pete ton colis skayoups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 10 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant