Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:58

ben c'est des choses qui arrivent, on avait une escale, y a du avoir un bug à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:02

normalement t'as une assurance bagage non? Et dès qu'ils la retrouve ils te la ré-expédie chez toi...
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:16

Oui pour une fois on a pris l'assurance, heureusement.
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:09

* hop et encore 2 petits trucs de commandés =) *
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:14

t'es une ouuuuf ^^
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:19

Meuh non, j'achete juste plein de petits truc au lieu d'un seul gros x)
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:17

Moi j'attend d'être en vacance pour me donner à fond dans ce swap, donc il sera pret en temps et en heure !
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:39

Moi de même, là je suis trop occupée pour m'y donner à fond, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait le faire.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:44

Je beuggg un peu sur l'ouie Sad sinon sa prend bien forme ! j'ai hate
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:07

Le colis commence a prendre forme ^^
J'suis en galere sur le toucher
http://morgane-c.book.fr
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:11

Moi il est fini ( enfin il y a un truc sur chaque sens )
Mais je vais surment trouver quelques autres truc quand je ferais les magasins ^^
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:34

Il est aussi fini pour moi. Smile
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:35

moi j'ai toujours pas commencer lol *c'est mal*

je ferais ça avec l'arrivée de la paye, mais je commence déjà à réfléchir
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:40

Moi j'ai presque tous les cadeaux sauf pour l'ouie où je galère un peu... et puis faut que je trouve une boite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:48

Moi j'ai que le toucher ^^
Va falloir que je m'y mette !
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:45

moi je galere trop pour l'ouie et la vue ! roh la la la
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:49

Moi je galère gravvvve !!! lol en plus la fiche est pas très précise !
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:11

Les filles, je suis dans le caca, je viens de me rendre compte que Etovichouki est parti en vacances et j'ai oubliée de lui redemander l'adresse de ma swapée. (Boîte de réception pleine et du coup ça m'a supprimé le message) Elle revient dans une semaine, et moi je pars avant, je reviens pas avant le 25 Juillet...
Il serait plus judicieux de gâcher à moitié le truc pour la demander directement à ma swapée ou d'attendre que je revienne quitte à avoir du retard dans l'envoi ?

Neutral
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:14

J'ai finiiiiiii \o/ !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:23

Rausie a écrit:
Les filles, je suis dans le caca, je viens de me rendre compte que Etovichouki est parti en vacances et j'ai oubliée de lui redemander l'adresse de ma swapée. (Boîte de réception pleine et du coup ça m'a supprimé le message) Elle revient dans une semaine, et moi je pars avant, je reviens pas avant le 25 Juillet...
Il serait plus judicieux de gâcher à moitié le truc pour la demander directement à ma swapée ou d'attendre que je revienne quitte à avoir du retard dans l'envoi ?

Neutral

Oh c'est difficile ta situation, moi je pense que je demanderai à ma swappée à ta place tant pis pour la surprise de toute façon elle saura pas ce qu'il y a dans le colis !!!
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:24

Du même avis que Biskotyk vu qu'elle ne saura pas le contenu du colis ^^
car au final vu que tu rentre après le 25 et que les envois aurons été fait elle le devinerat aussi....
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:39

Toute facon maintenant que tu la dis, si elle recoit un message, meme d'une autre personne, qui lui demande son adresse elle va se douter que ca vien de toi XD
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:10

Je pense que tu devrai aussi lui demander, après coup comme dit shadrey elle le saura par élimination si tu l'envoie le 25 Smile
http://morgane-c.book.fr
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:19

Alors non, moi je pense qu'il faut rien lui demander. Lui dire tout de suite ca gâcherait tout le plaisir, alors que si elle l'apprend sur le tard puisqu'elle n'a toujours pas reçu son colis, au moins elle aura eu le temps de cogiter et de se demander "qui la swappe", si on enlève le suspens du swapp, moi je vois plus l'interêt..
Enfin perso si c'était moi, ca me ferait chier de savoir déjà maintenant qui me swappe, je preferais l'apprendre par élimination.
Et puis si t'as la possibilité d'emmener ton colis avec toi en vacances, tu laisse ton num a Etovichouki en lui demandant de te smser l'adresse de ta swappée et tu le postes de tes vacances!
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:55

Oui mais bon les frais de port depuis l'étranger.. Et puis voilà au pire je rentre le 23 finalement donc jaurais pas beaucoup de retard et je pourrais lui trouver des trucs labas. Smile je vais faire comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 7 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant