| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 11:58 | |
| ben c'est des choses qui arrivent, on avait une escale, y a du avoir un bug à ce niveau. | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 12:02 | |
| normalement t'as une assurance bagage non? Et dès qu'ils la retrouve ils te la ré-expédie chez toi... | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 16:16 | |
| Oui pour une fois on a pris l'assurance, heureusement. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 17:09 | |
| * hop et encore 2 petits trucs de commandés =) * | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 15 Juin - 17:19 | |
| Meuh non, j'achete juste plein de petits truc au lieu d'un seul gros x) | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 20 Juin - 17:17 | |
| Moi j'attend d'être en vacance pour me donner à fond dans ce swap, donc il sera pret en temps et en heure ! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 20 Juin - 17:39 | |
| Moi de même, là je suis trop occupée pour m'y donner à fond, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait le faire. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 22 Juin - 20:44 | |
| Je beuggg un peu sur l'ouie sinon sa prend bien forme ! j'ai hate | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 22 Juin - 21:07 | |
| Le colis commence a prendre forme ^^ J'suis en galere sur le toucher | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 22 Juin - 22:11 | |
| Moi il est fini ( enfin il y a un truc sur chaque sens ) Mais je vais surment trouver quelques autres truc quand je ferais les magasins ^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 24 Juin - 14:34 | |
| Il est aussi fini pour moi. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 24 Juin - 14:35 | |
| moi j'ai toujours pas commencer lol *c'est mal*
je ferais ça avec l'arrivée de la paye, mais je commence déjà à réfléchir | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 10:40 | |
| Moi j'ai presque tous les cadeaux sauf pour l'ouie où je galère un peu... et puis faut que je trouve une boite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 10:48 | |
| Moi j'ai que le toucher ^^ Va falloir que je m'y mette ! |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 12:45 | |
| moi je galere trop pour l'ouie et la vue ! roh la la la | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 12:49 | |
| Moi je galère gravvvve !!! lol en plus la fiche est pas très précise ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 22:11 | |
| Les filles, je suis dans le caca, je viens de me rendre compte que Etovichouki est parti en vacances et j'ai oubliée de lui redemander l'adresse de ma swapée. (Boîte de réception pleine et du coup ça m'a supprimé le message) Elle revient dans une semaine, et moi je pars avant, je reviens pas avant le 25 Juillet... Il serait plus judicieux de gâcher à moitié le truc pour la demander directement à ma swapée ou d'attendre que je revienne quitte à avoir du retard dans l'envoi ? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 25 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 0:23 | |
| - Rausie a écrit:
- Les filles, je suis dans le caca, je viens de me rendre compte que Etovichouki est parti en vacances et j'ai oubliée de lui redemander l'adresse de ma swapée. (Boîte de réception pleine et du coup ça m'a supprimé le message) Elle revient dans une semaine, et moi je pars avant, je reviens pas avant le 25 Juillet...
Il serait plus judicieux de gâcher à moitié le truc pour la demander directement à ma swapée ou d'attendre que je revienne quitte à avoir du retard dans l'envoi ?
Oh c'est difficile ta situation, moi je pense que je demanderai à ma swappée à ta place tant pis pour la surprise de toute façon elle saura pas ce qu'il y a dans le colis !!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 1:24 | |
| Du même avis que Biskotyk vu qu'elle ne saura pas le contenu du colis ^^ car au final vu que tu rentre après le 25 et que les envois aurons été fait elle le devinerat aussi.... | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 1:39 | |
| Toute facon maintenant que tu la dis, si elle recoit un message, meme d'une autre personne, qui lui demande son adresse elle va se douter que ca vien de toi XD | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 11:10 | |
| Je pense que tu devrai aussi lui demander, après coup comme dit shadrey elle le saura par élimination si tu l'envoie le 25 | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 11:19 | |
| Alors non, moi je pense qu'il faut rien lui demander. Lui dire tout de suite ca gâcherait tout le plaisir, alors que si elle l'apprend sur le tard puisqu'elle n'a toujours pas reçu son colis, au moins elle aura eu le temps de cogiter et de se demander "qui la swappe", si on enlève le suspens du swapp, moi je vois plus l'interêt.. Enfin perso si c'était moi, ca me ferait chier de savoir déjà maintenant qui me swappe, je preferais l'apprendre par élimination. Et puis si t'as la possibilité d'emmener ton colis avec toi en vacances, tu laisse ton num a Etovichouki en lui demandant de te smser l'adresse de ta swappée et tu le postes de tes vacances! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 11:55 | |
| Oui mais bon les frais de port depuis l'étranger.. Et puis voilà au pire je rentre le 23 finalement donc jaurais pas beaucoup de retard et je pourrais lui trouver des trucs labas. je vais faire comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|