| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 26 Juin - 18:40 | |
| ah oui effectivement si tu pars à l'étranger, vaut mieux attendre alors ^^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 10:53 | |
| Aie !! la même que Rausie j'ai le MP mè il est vide ( trop bizarre ) et donc plus de questionnaire !!! Etovichouki rentre quand ??? | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 12:59 | |
| Aucune idée pour Etovichouki :s Mon colis avance bien j'suis contente ^^ Bientot terminé je pense | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 13:18 | |
| Rausie a dit qu'elle ne partait qu'une semaine je crois..
Sinon pour moi bientôt fini, il ne me reste plus qu'a chercher un dernier truc cet aprèm en ville et c'est bon. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 16:10 | |
| Merci pour l'info ^^ J'suis blasé pour le moment je ne peux pas continuer le colis sans questionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 16:13 | |
| et moi je continue les achats ce w-e à la mer ! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 17:09 | |
| - Shadrey a écrit:
- Merci pour l'info ^^
J'suis blasé pour le moment je ne peux pas continuer le colis sans questionnaire en même temps c'est pas bien compliqué de copier coller le questionnaire dès sa réception dans un document Word pour le garder sur l'ordinateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 17:56 | |
| J'ai pas trop mal avancé, j'suis assez contente |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 18:20 | |
| Encore reçu un cadeau ojd, j'ai tapé pile poil dans ses gouts enfin je pense, mais j'ai surtout un gros cadeau par sens en fait ^^ J'continuerai quand j'irai sur Montpellier | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 28 Juin - 22:28 | |
| - wed a écrit:
- Shadrey a écrit:
- Merci pour l'info ^^
J'suis blasé pour le moment je ne peux pas continuer le colis sans questionnaire en même temps c'est pas bien compliqué de copier coller le questionnaire dès sa réception dans un document Word pour le garder sur l'ordinateur... Certes ce n'est pas compliqué du tout mais cette fois ci j'ai zappé de le faire :p enfin bon voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 2 Juil - 15:34 | |
| J'aurai surement du retard, car j'ai commandé une babiole qui n'arrivera que dans 10 jours =/ |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 2 Juil - 16:05 | |
| Idem, sauf si intervention du saint esprit, j'aurai du retard -- | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 2 Juil - 17:16 | |
| Idem, je n'ai pas trop eu le temps là à cause du pré-boulot (papiers administratifs, etc). Donc du retard =/ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 2 Juil - 19:39 | |
| - Shadrey a écrit:
- Aie !! la même que Rausie j'ai le MP mè il est vide ( trop bizarre ) et donc plus de questionnaire !!!
Etovichouki rentre quand ??? elle partait 1 mois en mongolie | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Ven 2 Juil - 20:01 | |
| 1 mois ?! Je pensais que c'était qu'une semaine.. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 11:40 | |
| Lol nan mais c'est trop 1 mois ^^ la chanceuse . Je vais devoir improvisé la fin de mon colis alors ...
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 12:07 | |
| Tcheka tu sera pas en retard, c'est jusqu'au 20 =) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 18:39 | |
| Bon ba voila , colis terminé J'espere vraiment qu'il plaira à ma swappée ^^ J'ai plus qu'a trouver du papier pour l'emballé
D'ailleurs vous savez où on achete du papier marron pour emballé les colis? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 18:58 | |
| fini et colis envoyé haha, ce seraaaaa quiiiiiii ! Sinon, si ma swapée passe par la, je part au a paris ( prendre l'avion pour le vietnam ) le 10 au matin, donc j'espère que ça ira pour la receptiion :/ Je dis ça, donc si elle capte le message.. ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 19:42 | |
| le papier kraft tu l'achète partout par contre méfis toi, tu paies 5 euros de plus à la poste pour l'envoyer ... | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 19:58 | |
| Arf oki Je vais chercher un carton alors pour mettre ma boite dedans XD Ca reviendra surment moin chere x) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 20:18 | |
| ha ouai pourquoi 5euros de plus ? moi je colle des feuilles de papier blanche ensemble et je fais un paquet avec ces feuilles sur la boite ^^
| |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Sam 3 Juil - 20:24 | |
| Abusé pour les 5€ quand meme ^^ moi j'ai déjà envoyé avec du papier cadeaux , papier bleu lol | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Dim 4 Juil - 20:23 | |
| Colis fini et posté hier matin, j'espère qu'il plaira! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Lun 5 Juil - 21:14 | |
| - Rausie - Ortie - Erin - T'Choupi - andev - Skayoups - polly cirkus - Vickie - poOops - Luz* - Shadrey - Tolia : ENVOYE - Etovichouki - Méréthide - Biskotyk - tite-nici - Kaléa-chan - Tcheka - La tortue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|