| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|
+34KaOchKa petitelfe laulo Nanou. wed Rotting Méréthide WaterCloset tite-nici La Tortue Biskotyk Bambie Sulfa lilo Polette Luz* La_Louve Hook Vivifromage Eveana The Red Haired Girl Erin T'Choupi andev Kaléa-chan Vickie Shadrey Nébuleuz Skayha Broumamamama Asntae Tolia *sOoz* Etovichouki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 13:40 | |
| - Rausie : Envoyé - Ortie : Envoyé - Erin : Envoyé - T'Choupi : Envoyé/reçu - andev : Envoyé/reçu - Skayoups : Envoyé / Reçu - polly cirkus : Envoyé/Reçu - Vickie : Envoyé/Reçu - poOops : Envoyé/Reçu - Luz* : Envoyé - Shadrey : Envoyé - Tolia : Envoyé/Reçu - Etovichouki : - Méréthide : envoyé - Biskotyk : envoyé/reçu - tite-nici :envoyé - Kaléa-chan : - Tcheka : - La tortue : envoyé / reçu
Merci Shadrey <3 Je poste des photos ce soir! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 20:22 | |
| Cool c'étais prévu que tu le reçoi aujourd'hui ^^ d'après le gentil postier mdrrr
En tous cas beaucoup d'envoi pour pas tant que ça de reçu , vous êtes toutes en vacance ou bien lol | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 20:37 | |
| Toujours rien pour ma part !
Ça m'inquiète par contre pour ma swappée car d'après le site de la poste, ça fait plus d'une semaine que mon colis est en attente au bureau, sans que personne ne soit allé le chercher. D'ailleurs, après les 15 jours où le colis est gardé par le bureau de poste, si personne ne le réclame, il se passe quoi ? | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 20:41 | |
| moi j'ai toujours rien, sa m'inquiète ! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 20:45 | |
| Ortie normalement il devrait être retourné chez toi je pense ^^Si y'a ton adresse | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 21:12 | |
| Oui il sera retourné chez toi mais bingo frais de port x2 , tu devrais peut etre faire comme andev ? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 21:15 | |
| - Luz* a écrit:
- Mea Culpa à ma swappée j'envoie le colis demain ou mardi! Et je crois que le facteur est passé chez moi mais mon idiot de copain a pas ouvert et là je suis chez mes parents il va le récupérer demain ^^
Luz* es-ce que tu l'a reçu | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 21:17 | |
| Ah je pensais que la Poste le gardait en otage ^_^ mais j'attends un peu avant de balancer le nom de ma swappée. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mar 3 Aoû - 22:14 | |
| Alors, les photos : La vue (un cadre trop beau et des b.o violon <3) L'odorat (des bougies au citron, des gommes Kitchen et un savon) Le toucher (un t-shirt Alice et des serviettes en dollar) Le goût (des fraises Tagada <3; et une note de musique pour filter le thé!) C'est la 2e fois que tu me swappes, et c'est un plaisir à chaque fois! Merci beaucoup Shadrey <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 0:04 | |
| Super sympas la note de musique, je conaissais pas Oo | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 0:47 | |
| Pareil! Et moi qui suis une grande amatrice de thé, c'est le cadeau idéal! Je testerai demain! | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 11:48 | |
| le tee shirt a l'air super !! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 13:16 | |
| Alors voici mon colis que j'ai reçu un peu à l'arrache ce matin car j'étais pressée, et au final, je suis vraiment vraiment contente de mon colis, ça m'a fait énormément plaisir ! Merci beaucoup La Tortue pour ton colis coloré qui va aussi sûrement me remplumer pour l'hiver avec tout ce que je vais manger là. :3 Au niveau de la compo du colis, j'ai eu : Un petit canard qui fait coin-coin quand on appuie dessus pour le son Des moutons phosphorescent à coller sur le mur pour la vue Une pochette fourre-tout moumoute verte (je l'adore d'ailleurs, elle est toute douce :3) pour le toucher (D'ailleurs bravo La Tortue, elle est choupi comme tout :3) Des orangettes, des caramels au beurre salé, et un bon paquet de bonbons pour le goût ! (Ahaha, comment je vais résister à ne pas tout manger d'un coup) Et pour l'odorat des perle pour le bain, et si pas de baignoire un adorable gel douche à la guimauve (Il sent troooooooooooooooooop bon d'ailleurs, je l'adoooore! :3) Et voilà voilà un petit aperçu de tout ça ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 13:19 | |
| Pour info la note de musique j'ai trouver ça chez " la chaise longue" un nom comme ça . Contente que ça te plaise en tous cas <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 17:58 | |
| Gel douche a la guimauve Oo Ca doit sentir vachement bon ca!! En tout cas il est cool ton colis C'est bien tous les colis commencent a arriver x) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 18:08 | |
| Heu.. j'ai envoyé mon colis vers le 10 juillet et pas de nouvelle de ma swapée, sauf que j'ai oublié son pseudo T_T ! je vient de rentrer du vietnam, TOlia a l'ouest ^_^ ! Des news? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 19:02 | |
| C'est malin de pas se souvenir du colis =p - La Tortue a écrit:
j'ai reçu mon colis, mais je ne sais pas qui remercier, si ce n'est Elodie lol un pseudo ? lol
par contre il y a une ou deux ptites choses dont j'ignore l'utilité.
en revanche, il y aura du retard pour le mien, je suis désoléééée :S Ca ne serait pas toi? ^^" Ou sinon mp l'organisatrice | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Mer 4 Aoû - 21:44 | |
| Non, je suis Anatolia pas Elodie ^^ Je vais mp l'orga alors )) Bonne idée | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 5 Aoû - 0:11 | |
| Arf mince :s Tu as recu quoi? | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 5 Aoû - 9:38 | |
| Oui, qu'as tu reçu?
sinon moi toujours rien. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 5 Aoû - 11:56 | |
| Ca serai pas méréthide ou t'choupi ? car par rapport à la date ou tu l'a reçu sa correspond ^^
Et moi toujours rien ;( lol | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 5 Aoû - 13:07 | |
| alors nous avons, des gresins et du chocolat pour le goût une fiole au contenu très odorant mais inconnu (pas d'explication) je pense que c'est le genre d'huile qu'on fait brûler pour que ça sente bon, et de l'encens (désolée j'aime aucun des deux) une souris en feutrine pour le toucher pas de son, pas de vue ... je ne veux pas enfoncer le couteau, mais je me demande si la personne a lu la fiche qu'on remplie pour le swap ok il y a eu un effort pour la décoration de la boite de transport mais franchement je suis déçue du colis, surtout quand je vois celui que j'ai fait et ceux que vous avez reçu . tant pis | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Jeu 5 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
| |
|
| |
| Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) | |
|