Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 13:40

- Rausie : Envoyé
- Ortie : Envoyé
- Erin : Envoyé
- T'Choupi : Envoyé/reçu
- andev : Envoyé/reçu
- Skayoups : Envoyé / Reçu
- polly cirkus : Envoyé/Reçu
- Vickie : Envoyé/Reçu
- poOops : Envoyé/Reçu
- Luz* : Envoyé
- Shadrey : Envoyé
- Tolia : Envoyé/Reçu
- Etovichouki :
- Méréthide : envoyé
- Biskotyk : envoyé/reçu
- tite-nici :envoyé
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue : envoyé / reçu

Merci Shadrey <3
Je poste des photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:22

Cool c'étais prévu que tu le reçoi aujourd'hui ^^ d'après le gentil postier mdrrr

En tous cas beaucoup d'envoi pour pas tant que ça de reçu , vous êtes toutes en vacance ou bien lol
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:37

Toujours rien pour ma part !

Ça m'inquiète par contre pour ma swappée car d'après le site de la poste, ça fait plus d'une semaine que mon colis est en attente au bureau, sans que personne ne soit allé le chercher.
D'ailleurs, après les 15 jours où le colis est gardé par le bureau de poste, si personne ne le réclame, il se passe quoi ?
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:41

moi j'ai toujours rien, sa m'inquiète !
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:43

Toujours rien non plus
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 20:45

Ortie normalement il devrait être retourné chez toi je pense ^^Si y'a ton adresse Smile
http://morgane-c.book.fr
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:12

Oui il sera retourné chez toi mais bingo frais de port x2 , tu devrais peut etre faire comme andev ?
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:15

Luz* a écrit:
Mea Culpa à ma swappée j'envoie le colis demain ou mardi! Et je crois que le facteur est passé chez moi mais mon idiot de copain a pas ouvert et là je suis chez mes parents il va le récupérer demain ^^

Luz* es-ce que tu l'a reçu confused
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:17

Ah je pensais que la Poste le gardait en otage ^_^ mais j'attends un peu avant de balancer le nom de ma swappée.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:14

Alors, les photos :
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Photo012

La vue (un cadre trop beau et des b.o violon <3)
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Photo013

L'odorat (des bougies au citron, des gommes Kitchen et un savon)
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Photo014

Le toucher (un t-shirt Alice et des serviettes en dollar)
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Photo015

Le goût (des fraises Tagada <3; et une note de musique pour filter le thé!)
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Photo016

C'est la 2e fois que tu me swappes, et c'est un plaisir à chaque fois! Merci beaucoup Shadrey <3
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:04

Super sympas la note de musique, je conaissais pas Oo
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 0:47

Pareil! Et moi qui suis une grande amatrice de thé, c'est le cadeau idéal! Je testerai demain!
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:48

le tee shirt a l'air super !!
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:16

Alors voici mon colis que j'ai reçu un peu à l'arrache ce matin car j'étais pressée, et au final, je suis vraiment vraiment contente de mon colis, ça m'a fait énormément plaisir !
Merci beaucoup La Tortue pour ton colis coloré qui va aussi sûrement me remplumer pour l'hiver avec tout ce que je vais manger là. :3

Au niveau de la compo du colis, j'ai eu :

Un petit canard qui fait coin-coin quand on appuie dessus pour le son
Des moutons phosphorescent à coller sur le mur pour la vue
Une pochette fourre-tout moumoute verte (je l'adore d'ailleurs, elle est toute douce :3) pour le toucher (D'ailleurs bravo La Tortue, elle est choupi comme tout :3)
Des orangettes, des caramels au beurre salé, et un bon paquet de bonbons pour le goût ! (Ahaha, comment je vais résister à ne pas tout manger d'un coup)
Et pour l'odorat des perle pour le bain, et si pas de baignoire un adorable gel douche à la guimauve (Il sent troooooooooooooooooop bon d'ailleurs, je l'adoooore! :3)

Et voilà voilà un petit aperçu de tout ça !

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 40536_1557882192918_1411160905_31545445_2430192_n
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 38978_1557877912811_1411160905_31545429_379089_n
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:19

Pour info la note de musique j'ai trouver ça chez " la chaise longue" un nom comme ça .
Contente que ça te plaise en tous cas <3
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:58

Gel douche a la guimauve Oo
Ca doit sentir vachement bon ca!!

En tout cas il est cool ton colis Very Happy

C'est bien tous les colis commencent a arriver x)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:08

Heu.. j'ai envoyé mon colis vers le 10 juillet et pas de nouvelle de ma swapée, sauf que j'ai oublié son pseudo T_T !
je vient de rentrer du vietnam, TOlia a l'ouest ^_^ !
Des news? Smile
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:02

C'est malin de pas se souvenir du colis =p

La Tortue a écrit:
j'ai reçu mon colis, mais je ne sais pas qui remercier, si ce n'est Elodie lol
un pseudo ? lol

par contre il y a une ou deux ptites choses dont j'ignore l'utilité.

en revanche, il y aura du retard pour le mien, je suis désoléééée :S

Ca ne serait pas toi? ^^"

Ou sinon mp l'organisatrice Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:44

Non, je suis Anatolia pas Elodie ^^
Je vais mp l'orga alors Smile))

Bonne idée Wink
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:44

ah je suis contente que le colis te plaise Very Happy

ouais, pour le goût j'ai voulu exploiter le truc à fond en touchant à tout les goûts et vu le retard du coup compenser un peu lol

Smile

et sinon, pour le colis que j'ai reçu, visiblement personne ne se dénonce, mais bon honnêtement, j'ai été déçue du contenu :/
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 0:11

Arf mince :s
Tu as recu quoi?
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:38

Oui, qu'as tu reçu?

sinon moi toujours rien.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:56

Ca serai pas méréthide ou t'choupi ? car par rapport à la date ou tu l'a reçu sa correspond ^^

Et moi toujours rien ;( lol
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:07

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Dscn0410

alors nous avons,

des gresins et du chocolat pour le goût
une fiole au contenu très odorant mais inconnu (pas d'explication) je pense que c'est le genre d'huile qu'on fait brûler pour que ça sente bon, et de l'encens (désolée j'aime aucun des deux)
une souris en feutrine pour le toucher

pas de son, pas de vue ...

je ne veux pas enfoncer le couteau, mais je me demande si la personne a lu la fiche qu'on remplie pour le swap
ok il y a eu un effort pour la décoration de la boite de transport mais franchement je suis déçue du colis, surtout quand je vois celui que j'ai fait et ceux que vous avez reçu .

tant pis
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:09

ah oui en effet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 14 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant