Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 22:35

Vivemmmmmment que j'ai le miens vous me donnez toute envie avec les votres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:59

haha moi aussi!!
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:36

J'ai hâte d'avoir le mien! Et hâte que ma swappée le reçoive ausssi (aujourd'hui normalement!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:49

Et moi j'ai hate de voir tous vos colis Very Happy
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:18

Colis enfin posté ^^ et je ferai peut etre le bonheur d'une de vous ou d'une autre ahah

- Rausie :
- Ortie : Envoyé
- Erin : Envoyé
- T'Choupi : Envoyé/reçu
- andev : Envoyé/reçu
- Skayoups : Envoyé / Reçu
- polly cirkus : Envoyé/Reçu
- Vickie : Envoyé
- poOops : Envoyé/Reçu
- Luz* :
- Shadrey : Envoyé
- Tolia : Envoyé/Reçu
- Etovichouki :
- Méréthide : envoyé
- Biskotyk : envoyé
- tite-nici :envoyé
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :

Ps : PoOops j'ai indiqué que tu as reçu ton colis ^^ pour etre à jour
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:26

Vickie a écrit:
J'ai hâte d'avoir le mien! Et hâte que ma swappée le reçoive ausssi (aujourd'hui normalement!)

Tout à fait j'ai bien reçu le colis aujourd'hui et je te remercie beaucoup, j'aime tout, je suis super contente, j'ai l'impression qu'on se connait tellement tu as tout bien fait, tu m'a cerner vraiment comme il fallait le faire !! J'adore, j'adore, j'adore !

Voilà justement les photos de mon cuper colis :
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Bild0210
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Bild0211
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Bild0212

Il y donc :
- un super poster de Nicolas Sirkis
- une boite et un porte encens au PTACHOULI !!!!!! J'en ai déjà mis j'adore !!
- des bougies orange (d'ailleurs je me suis demandée si c'était du hasard mais tout est en orange chez moi !!
- des rouleaux de ruban adésif décoré en tissu, trop beau, je sais pas encore ou je vais les mettre mais je vais bien trouver !
une superbe paire de boucles d'oreille pour laquelle j'ai craqué et une bague Fluffy que j'adore déjà
- des trombones avec des fleurs trop mignon, je vais pouvoir me la péter en cours !!
- un petit carnet trop mignon et écolo en plus, tout comme j'aime !!
- un machin pour faire des bulles, ça faisait une éternité que j'avais pas jouer avec ça, j'en ai fait sur mon balcon, lol, mes voisins ont du se dire "ça y est elle pête un cable, elle retourne en enfance !!"
- une boite à meuh, j'adooooore !!
- Des barres de caramel au sésame j'adore ça !
- un photophore oriental trop mignon, il a déjà trouvé sa place !
- Et la cerise sur la gateau : une superbe écharpe du genre indienne que je voulais depuis super longtemps mais que je trouvais pas, c'est super !!

Merci encore à toi Vickie, c'est un super colis, j'ai été très gatée !!!!
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:28

- Rausie :
- Luz* :
- Etovichouki :
- Biskotyk : envoyé/reçu
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :

Par contre j'éspère que ma swappée va aller chercher son colis parce qu'il est à la poste depuis le 21 et pas de nouvelles d'elle, j'éspère qu'elle est pas en vacances !
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:33

Contente que ça t'ait plu! J'ai eu un peu peur quand même (surtout pour le caramel au sésame).
Ca m'a fait plaisir de faire ton colis en tout cas cheers
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:03

Bah ça s'est resenti ! Vraiment merci !! gros bisous
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:16

Haha c'est la meme boite a meuh que j'ai offert a ma swappée x)
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:35

Vouiiii d'ailleurs elle est sur mon meuble télé Very Happy
http://morgane-c.book.fr
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:20

hannn j'attends encore le mien avec impatience !!!
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 12:18

- Rausie : Envoyé
- Luz* :
- Etovichouki :
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :

Et voilou cat
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:25

Quelqu'un aurait des nouvelles des nanas qui n'ont rien envoyé pour le moment?
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:26

Moi je crois que je vais écrire un mail à ma swappée parce que si elle va pas la chercher ça craint !
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:32

Le mien a été postée aujourd'hui ,j espère que ma swappee m excusera mais j ai du demande a quitter plutôt pour pouvoir aller a la poste
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:55

- Luz* : Envoyé
- Etovichouki :
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue :

Ca avance Very Happy
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:28

mon colis devrait partir demain *ouf*

je suis tellement désolée de mon retard, mais j'ai mis tout mon coeur et de la réflexion dedans lol
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:17

ces feinéants de La Poste sont fermés aujourd'hui
donc mon colis est prêt, emballé tout ça, mais partira du coup que lundi

faudrait que je prenne en photo celui que j'ai reçu aussi ..
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 19:02

Tu l'as reçu de qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:17

Bon ben je ne sais pas si ma swappee a recu son colis etant donne que je n ai pas pris la preuve de depot avec moi en vacs :/
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 3:20

Ma swappée a du recevoir son colis normalement… (depuis plusieurs jours d'ailleurs).

Pour ma part, j'ai un avis de passage, mais ça peut être pour autre chose, je verrais demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 12:34

Je ne suis pas chez moi pendant 2 semaines, alors que celle qui me swap ne s'inquiète pas, de même pour celle que je swap, je pourrai envoyer mon colis qu'à mon retour
Je m'excuse d'avance pour le retard
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:08

- Luz* : Envoyé
- Etovichouki :
- Kaléa-chan :
- Tcheka :
- La tortue : envoyé / reçu

voilà c'est fait !*enfin*

je posterais une photo de mon colis en fin de semaine
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:40

Bon ba c'est cool il en manque plus que 3 =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) - Page 13 Icon_minitime1

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant