| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 15:04 | |
| Et me revoilà, pour vous proposer un nouveau swap!!!
L'intitulé de celui-ci est donc: créations merveilleuses.
Vous l'aurez compris, ce swap est destiné à toute celles qui créent avec leurs mimines. Le Swap devra donc contenir: -Une ou plusieurs créations personnelles (selon la valeur et le temps de travail), réalisée(s) selon les goûts de votre swapée. -Du matériel de création (selon le choix de votre swapée, il faudra 3 choses différentes au minimum. Donc par exemple si elle choisit la couture, il ne faudra pas lui envoyer 3 boutons...ou si c'est la fimo, pas 3 pains de Fimo) -un petit truc en plus, une surprise!
C'est un colis en chaîne, donc A envoie à B, B envoie à C, etc...
Fin des inscriptions: Le 19/09 inclus Révélation de votre swapée et envoie du questionnaire: Le 20/09 dans la journée Mise au point: 03/10 Envoi des colis: La semaine du 25 au 31 Octobre
Pour vous inscrire: envoyez moi le questionnaire avant la date butoire!Voilà je pense que ca nous laisse suffisament de temps pour réaliser notre ou nos créations en respectant bien les goûts de notre swapée. Que ca laisse le temps à tout le monde de faire sa rentrée tranquillou également.[/b]Liste des participantes:-Arwenellen -Poustache -La Tortue -Anh -Jahwenn -Needle-Hand -Hibiscus -Charlween -poOops - Le Questionnaire: Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : Adresse e-mail : Votre blog ou myspace :
Votre âge : Quelle activité manuelle pratiquez-vous? (Ce sera sur celle-ci que sera basé le matériel envoyé au cours du swap): Votre couleur préférée: Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements : Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : Styles de bijoux que vous aimez porte (kawai, classiques (argent/org), ethniques (bois), ...) : Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? boucles d’oreilles ? tout ?) : Quelles sont les créatrices de bijoux du forum dont vous appréciez le travail ? Quelles sont les créatrices de vêtements du forum dont vous appréciez le travail ? Marques de vêtements préférées : Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures, guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) Portez-vous des dreads synthétiques ? Acceptez-vous de recevoir des dreads de votre swapeuse? Avez-vous les cheveux longs ? Style/couleurs de la décoration de votre intérieur : Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Collectionnez-vous quelque chose ? Avez-vous des allergies ? Avez-vous un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien (HK, Emily the Strange, Mr Jack, etc...) ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?Si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres questions n'hésitez pas à me le dire, c'est pas facile d'adapter le questionnaire...
Dernière édition par Arwenellen le Mer 13 Oct - 19:27, édité 10 fois | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 15:23 | |
| Sympa comme idée de swap ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 16:22 | |
| oh oui vraiment sympa comme thème!! j'ai découvert les swaps récemment et l'idée d'en faire un me tente bien et étant manuelle j'aurais bien aimé faire celui ci, mais je commence les vendanges mi septembre pendant 6 semaines et je suis hébergée sur place donc sans mon matériel de couture du coup je préfère ne pas m'engager j'ai vu les problèmes qu'il y a eu au swap des 5 sens j'ai pas envie que foirer sur mon 1er swap si je peux pas faire la création à temps donc tant pis... peut-être le prochain... | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 16:34 | |
| Moi chui partante =)
Liste des participantes:
-Arwenellen -Poustache - - - - - - - - -
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 17:41 | |
| haaan!! j'etais super motivée pour un swap mais je ne sais rien faire avec mes mimines, decue.... tant pis ce sera pour le prochain... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:04 | |
| Moi je suis bien interessée, je reflechis a ca et je te redis si je participe ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:13 | |
| Hu, ça m'interesse bien, je vais voir si je m'inscris ces prochains jours.. =) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:18 | |
| HO je crée rien non plus j'peux pas participer :'( | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:51 | |
| ah c'est dommage pour les filles qui ne créent pas, il n'y a pas un moyen afin qu'elles participent? | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:55 | |
| Tolia, est ce que tu sais dessiner? au mieux tu fais un petit tableau sympa pour ta swapée =) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 20:56 | |
| mmmmh sa me plairait bien pourquoi pas | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 21:05 | |
| Pareil j'sais rien faire de mes deux mains ^^ Enfin pas encore ^^ Donc ce sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 21:38 | |
| - tralali a écrit:
- haaan!! j'etais super motivée pour un swap mais je ne sais rien faire avec mes mimines, decue....
tant pis ce sera pour le prochain... tout pareil dommage ! |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 23 Aoû - 22:33 | |
| Au vu de vos commentaires les filles, je vais voir ce que je peux faire, j'y réfléchit | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 0:06 | |
| bha je sais dessiner oui.. mais bon, c'est pas vraiment une crea :/ ^^ mais c'est pas grave, au pire je ferais le prochain swap ! | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 0:53 | |
| je trouve sa dommage que on fasse des swap qui soit réservé à un certains types de personnes ! sniiiiiiiffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 1:37 | |
| J'aime beaucoup ton idée Arwenellen!
Puis bon c'est pas grave les filles! Des swap y en aura d'autres! Quand un thème ne plait pas c'est la meme chose, on attends le suivant. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 11:33 | |
| J'suis d'accord avec Mely, si ça plait pas, on attend le prochain... =)
En tout cas, c'est vraiment une chouette idée! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 12:08 | |
| Liste des participantes:
-Arwenellen -Poustache - La tortue -
je suis partante, je t'envoie mon questionnaire d'ici peu
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 12:10 | |
| oui moi je suis d'accord aussi! moi je ne peux pas le faire mais pas parce que je ne crée rien c'est une question de temps pour ma part, et c'est bien dommage car le thème m'intéresse mais tant pis j'attendrais le suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 13:55 | |
| moi ca me dit, ca sera mon premier swap je vais remplir le questionnaire de ce pas -Arwenellen -Poustache - La tortue - Anh |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 15:51 | |
| -Arwenellen -Poustache - La tortue - Anh -Naho (Je t'envoie le questionnaire dans la journée) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 17:19 | |
| Oouw ça me tenterait bien aussi, je fabrique quelques petites choses... mais je pense pas avoir le niveau de certaines niveau créations... | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 17:23 | |
| Etovichouki c'est le coeur et l'intention qui compte =) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 24 Aoû - 17:46 | |
| j'aimerais bien participée aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |
| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|