| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 25 Aoû - 12:30 | |
| J'aurais bien participé mais à part la création de boîte décorée, j'fais pas grand chose et j'pense que cela ait grande valeur artistique |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 25 Aoû - 12:55 | |
| Il faut bien que des fois il y ait des thèmes un peu plus précis, c'est pas grave, il y aura d'autres thèmes les filles. Des fois un swap ne me plaît pas, je n'y participe pas.
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 25 Aoû - 14:02 | |
| -Arwenellen -Poustache - La tortue - Anh -Naho - Nanou
ouais allez je me lance, sa me motivera peut être à ouvrir une section sur mon taff sur le fofo comme sa
| |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 25 Aoû - 14:04 | |
| Alors les filles pour vous inscrire n'oubliez pas de m'envoyer vos questionnaires. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 25 Aoû - 14:16 | |
| c'est fait | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 28 Aoû - 22:43 | |
| Jsuis trop contente, c'est la 1ère que j'arrive pas après la date butoire wouhou ! Et puis c'est un très bon thème je trouve Questionnaire renvoyé ! =) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 28 Aoû - 23:09 | |
| questionaire envoyé!! je veux participer!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 20:46 | |
| Bah miss tu sais t'es pas obligée de te ruiner dans le matèriel, c'est assez large, tu peux offrir de tout et n'importe quoi tant que ca respecte le loisir que ta swapée pratique | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 20:48 | |
| j'aimerais bien participer aussi :3 est-ce-que ça le ferait en tant que créatrice de dreads? ^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 21:05 | |
| Hum ça fait plusieurs fois que je viens voir ce topic et je suis de plus en plus tentée ... gniiiiii ... dur ... je fais je fais pas ... ça fait super longtemps que j'en ai pas fait ... | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 21:07 | |
| j'ai une question pour les filles qui font des dreads, au cas ou vous participez au swap, en matériel qu'est ce que l'ont peu mettre? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 22:23 | |
| - Arwenellen a écrit:
- Bah miss tu sais t'es pas obligée de te ruiner dans le matèriel, c'est assez large, tu peux offrir de tout et n'importe quoi tant que ca respecte le loisir que ta swapée pratique
??! On est sensé créer dans le domaine de création de notre swappée ? Je capte pas trop. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 22:29 | |
| C'est vrai que c'est difficile de dire si les créatrices de dreads peuvent ou non, pour moi oui, c'est de la création, le seul truc c'est qu'il faut que la swapée porte des dreads je pense, et là ca se corse lol.
Pour Naho non tu crées dans ton loisir à toi, c'est le matèriel que tu envoies à ta swapée qui doit correspondre à son loisir à elle. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 22:36 | |
| Ah d'accord ! Pour ma part je ne sais pas encore trop si je m'inscris, je pense que je risque de ne pas être capable de créer quoi que ce soit pour quelqun qui a des gouts totalement differents des miens (et qui serait, par exemple, une adepte de kawai et de violet -a noter que pour autant je n'ai rien contre ces personnes ci). | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 22:39 | |
| pour les créatrices de dreads comme matos je vois que les paquets de cheveux synthés, les perles etoiles et tout ça avec gros trous... voilà sinon moi je fais aussi un peu de couture, access' et je dessine mais c'est vrai que j'aimerais bien faire des dreads pour ma swappée ^^ Il faudrait mettre dans le questionnaire si on accepte de recevoir des dreads ou pas | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| un paquet de cheveux couleur originale (pas couleur naturelle je pense) en kanekalon, des perles, heuu , un peigne en métal ... humm .... des élastiques ... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 30 Aoû - 23:47 | |
| Ok les filles je rajoute ça au questionnaire et les filles qui me l'ont déjà envoyé écrivez moi un mp pour me dire si vous acceptez ou pas de recevoir des dreads. Donc les créatrices de dreads sont les bienvenues | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 31 Aoû - 0:38 | |
| yes! je vais voir pour remplir mon questionnaire Il faudrait noter la couleur des cheveux et les couleurs qu'on pourrais porter! | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 31 Aoû - 1:07 | |
| Gniii j'ai envie de participer !! Mais la question que je me pose est la suivante ; comment vais-je faire si ma swappée ne veut pas recevoir de dreads ? Etant donner que c'est le domaine dans lequel je m'investie le plus, et dans lequel j'suis assez douer :/. A méditer, donc. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 31 Aoû - 1:43 | |
| J'organiserai le tirage de façon à ce que celles qui ne veulent pas en recevoir ne se retrouvent pas avec des créatrices de dreads. De toute façon c'est mon chéri la main innocente alors il faudra juste que je gère un peu ça avant qu'il tire. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 31 Aoû - 9:33 | |
| rhaaaa j'suis dégoutée moi j'aimerais bien des dreads justement!! faut que j'arrête de venir sur ce topic à chaque fois ca me donne un peu plus envie de participer et j'ai beau me dire "allez y'a moyen et tout" je sais qu'avec les vendanges j'aurais vraiment pas possibilité de faire de créas en temps voulu.... snif | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 31 Aoû - 13:17 | |
| Haaa nickel Arwenellen bon bah je participe alors :] Je t'envoie le questionnaire | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 1 Sep - 0:56 | |
| Arfff tout ce beau monde ça donne grave envie >< Mais j'aurais pas le temps En tous cas j'ai déjà hâte de voir les photos des colis hahaha ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 1 Sep - 23:52 | |
| Je vois que ça pose problème à plusieurs d'entre-vous, faut-il que je repousse les dates du swap? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |
| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|