Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES

+33
*Jenna*
Chocolate
moonskin
Juliakro
Lilin
Luxury
Khira
Dora
Goretteuh
KaM
Charlween
Eklips
Asntae
Marjolaine ☆⌒
Slash_
Hibiscus
usagi
Nébuleuz
Anoii
WaterCloset
Etovichouki
La Tortue
tite-nici
Skayha
Nanou.
Tolia
babé
naoh
Tralali
p0ustache
Cockli
Shadrey
Arwenellen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:30

J'aurais bien participé mais à part la création de boîte décorée, j'fais pas grand chose et j'pense que cela ait grande valeur artistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 12:55

Il faut bien que des fois il y ait des thèmes un peu plus précis, c'est pas grave, il y aura d'autres thèmes les filles. Des fois un swap ne me plaît pas, je n'y participe pas.

Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:02

-Arwenellen
-Poustache
- La tortue
- Anh
-Naho
- Nanou

ouais allez je me lance, sa me motivera peut être à ouvrir une section sur mon taff sur le fofo comme sa
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:04

Alors les filles pour vous inscrire n'oubliez pas de m'envoyer vos questionnaires.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:16

c'est fait Smile
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:43

Jsuis trop contente, c'est la 1ère que j'arrive pas après la date butoire wouhou ! Et puis c'est un très bon thème je trouve
Questionnaire renvoyé ! =)
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:09

questionaire envoyé!! je veux participer!!
http://nxhmode.blogspot.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:42

azraël a écrit:
tralali a écrit:
haaan!! j'etais super motivée pour un swap mais je ne sais rien faire avec mes mimines, decue.... Sad

tant pis ce sera pour le prochain...

tout pareil Sad

dommage !

Bah moi suis motivée pour créer tout plein de trucs de mes mimines, mais c'est pour le matos de création vu que j'ai jamais de sous, bah j'ai peur de pouvoir offrir que des créas....

Mais j'voudrais bien participer quand même mwa No
http://neebulleuze.canalblog.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:46

Bah miss tu sais t'es pas obligée de te ruiner dans le matèriel, c'est assez large, tu peux offrir de tout et n'importe quoi tant que ca respecte le loisir que ta swapée pratique Wink
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:48

j'aimerais bien participer aussi :3
est-ce-que ça le ferait en tant que créatrice de dreads? ^^
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:05

Hum ça fait plusieurs fois que je viens voir ce topic et je suis de plus en plus tentée ... gniiiiii ... dur ... je fais je fais pas ... ça fait super longtemps que j'en ai pas fait ...
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:07

j'ai une question pour les filles qui font des dreads, au cas ou vous participez au swap, en matériel qu'est ce que l'ont peu mettre?
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:23

Arwenellen a écrit:
Bah miss tu sais t'es pas obligée de te ruiner dans le matèriel, c'est assez large, tu peux offrir de tout et n'importe quoi tant que ca respecte le loisir que ta swapée pratique

??!
On est sensé créer dans le domaine de création de notre swappée ?
Je capte pas trop.

http://mathildechavanne.tumblr.com/
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:29

C'est vrai que c'est difficile de dire si les créatrices de dreads peuvent ou non, pour moi oui, c'est de la création, le seul truc c'est qu'il faut que la swapée porte des dreads je pense, et là ca se corse lol.

Pour Naho non tu crées dans ton loisir à toi, c'est le matèriel que tu envoies à ta swapée qui doit correspondre à son loisir à elle.
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:36

Ah d'accord !

Pour ma part je ne sais pas encore trop si je m'inscris, je pense que je risque de ne pas être capable de créer quoi que ce soit pour quelqun qui a des gouts totalement differents des miens (et qui serait, par exemple, une adepte de kawai et de violet Shocked -a noter que pour autant je n'ai rien contre ces personnes ci).
http://mathildechavanne.tumblr.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:39

pour les créatrices de dreads comme matos je vois que les paquets de cheveux synthés, les perles etoiles et tout ça avec gros trous... voilà sinon moi je fais aussi un peu de couture, access' et je dessine mais c'est vrai que j'aimerais bien faire des dreads pour ma swappée ^^
Il faudrait mettre dans le questionnaire si on accepte de recevoir des dreads ou pas Smile
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:42

un paquet de cheveux couleur originale (pas couleur naturelle je pense) en kanekalon, des perles, heuu , un peigne en métal ... humm .... des élastiques ... Smile
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:47

Ok les filles je rajoute ça au questionnaire et les filles qui me l'ont déjà envoyé écrivez moi un mp pour me dire si vous acceptez ou pas de recevoir des dreads.
Donc les créatrices de dreads sont les bienvenues Wink
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:38

yes! Wink je vais voir pour remplir mon questionnaire

Il faudrait noter la couleur des cheveux et les couleurs qu'on pourrais porter!
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_

Féminin Messages : 788

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 1:07

Gniii j'ai envie de participer !! Mais la question que je me pose est la suivante ; comment vais-je faire si ma swappée ne veut pas recevoir de dreads ? Etant donner que c'est le domaine dans lequel je m'investie le plus, et dans lequel j'suis assez douer :/.
A méditer, donc.
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 1:43

J'organiserai le tirage de façon à ce que celles qui ne veulent pas en recevoir ne se retrouvent pas avec des créatrices de dreads. De toute façon c'est mon chéri la main innocente alors il faudra juste que je gère un peu ça avant qu'il tire.
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 9:33

rhaaaa j'suis dégoutée moi j'aimerais bien des dreads justement!! faut que j'arrête de venir sur ce topic à chaque fois ca me donne un peu plus envie de participer et j'ai beau me dire "allez y'a moyen et tout" je sais qu'avec les vendanges j'aurais vraiment pas possibilité de faire de créas en temps voulu.... snif
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:17

Haaa nickel Arwenellen bon bah je participe alors :]
Je t'envoie le questionnaire Smile
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:56

Arfff tout ce beau monde ça donne grave envie ><
Mais j'aurais pas le temps SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_sad
En tous cas j'ai déjà hâte de voir les photos des colis hahaha ^^
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:52

Je vois que ça pose problème à plusieurs d'entre-vous, faut-il que je repousse les dates du swap?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 2 Icon_minitime1

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant