| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 28 Nov - 21:13 | |
| Où en est ma swappeuse ? ça va faire un mois ... |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 29 Nov - 1:03 | |
| Pas de problème poustache ^^ J'ai hate <3 | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 29 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 29 Nov - 3:10 | |
| - jahwenn a écrit:
- Je suis super contente que mon colis t'ai plu pOustache, je flippais d'être à côté de la plaque ^^
Rétablis toi bien en tout cas ! =)
Voici les photos de mon colis par Needle-Hand :
Il contenait donc :
Les créations de la miss :
Une paire de guètres Un colllier en aluminium Une barette camé
Du matos de créas :
Un coupon de lin rayé ( que j'adore ! ) Différents galons Des gros boutons Des appliques chauve-souris a pois
Petits plus :
Une pastille effervescente pour le bain Un baume pour les lèvres ( a la limonade hummm ) Une boite d'encens Une feuille en bois de cèdre ( pour parfumer sac ou armoire ) Un paquet de Fraise Tagada ( qui n'a pas survécu suffisament pour figurer sur la photo de famille ^^ )
Un grand merci a la demoiselle pour les efforts fournis ! J'ai été super contente de ce colis ! =) Plein de bisous de remerciement !!! wouahh je suis jalouse (même si c'est pas trop dans mes couleurs!) bravo à ma nsp qui fait des super colis!! sinon à quand le prochain swap? | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 1 Déc - 20:02 | |
| tkt Usagi je ne t'oublie pas!! je te prépare une ptite surprise pour noyel!! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 7 Déc - 19:00 | |
| Vous en etes ou les filles? | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 9 Déc - 16:54 | |
| Je t'ai mp pour moi, mon colis devrait étre parti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 11 Déc - 17:38 | |
| Moi je suis toujours en mode je guete la boite aux lettres --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 16 Déc - 22:08 | |
| PoOops as-tu reçu ton colis ? |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 17 Déc - 22:02 | |
| anh nop elle na pas reçu donc j'envoi le colis de secours que j'avais préparée ^^ anh jsp que ta swapée va donner des news =/ ... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 17 Déc - 22:07 | |
| Anh c'est La Tortue ta swapée ? Contacte la si jamais, ça commence à faire là ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 14:33 | |
| colis de secours envoyé pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 14:46 | |
| Oui c'est la Tortue et elle m'a dit que son colis n'était toujours pas prêt. M'enfin bref, j'attend hein. Dans tous les cas c'est la première et dernière fois que je participe à un swap. |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 14:52 | |
| C'est dommage quand même . | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 18:21 | |
| Oui dommage Anh pourtant c'est tellement prenant les swaps ^^ Il faut toujours qu'il y en n'ai pour décevoir et ça c'est gavant . On s'investi ou ont ne participe pas !!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 18:27 | |
| Ho bha non :/ c'est bizarre venant de La tortue, si les habituées du forum commencent a foutre la merde, ça va pas être le bordel :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 18:37 | |
| Ben en même temps, il me semble qu'avec sa formation, elle est très prise non ? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 18:47 | |
| J'espereque je l'aurais a mon retour de vacances =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 19:13 | |
| Je suis désolée mais il y a des choses que je ne comprends pas. Pourquoi s'inscrire quand on sait pertinemment qu'on a du mal a tenir ses engagements? Je suis sûrement dure aux yeux de certaines mais depuis que je participe aux swaps, il y a toujours des problèmes. Je pense que beaucoup parmi nous ont un boulot ou des études prenants mais ont toujours envoyé leur colis. Alors si on sait qu'on aura pas le temps et/ou l'argent, pourquoi laisser dans l'attente et dans l'envie de recevoir quelque chose qu'on n'aura jamais? J'espère que ce n'est pas fait sciemment dams le but d'encaisser un colis sans envoyer rien en échange. Petit coup de gueule désolée encore. |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 19:46 | |
| J'suis assez d'accord, c'est un peu un manque de respect pour celle qu'on swappe. La ca fait quand meme un bout de temps et j'pense qu'elle aurait quand meme pu le finir. Apres elle a peut être d'autres raisons. Perso j'suis a 35h j'ai un taff qui me prend du temps mais j'me débrouille pour le faire quand meme. Enfin bref c'est dommage, pck du coup les filles ne veulent plus faire de swap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 20:28 | |
| Je comprend parfaitement le fait que l'on puisse être occupé hein, la plupart bosse, étudie mais bon comme les autres on dit quand on s'engage dans un truc comme ça, le minimum c'est de s'y tenir. Elle aurait du me le dire plutôt qu'elle aurait du retard. Au 3novembre, elle a posté que le colis serait poster la semaine prochaine, et là ça va faire un mois et demi.
Je veux bien croire que les swaps c'est cool, j'ai adoré faire le colis pour Neddle-hand mais j'avoue que ça m'a bien refroidi.
Poustache ---> pourquoi un colis de secours, je n'ai rien capté ^^ |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 20:37 | |
| C'est sur, après avoir qques jours de retard c'est pas si grave, mais un mois ca fait beaucoup ! J'ai envie de te dire de ne pas t'arrêter a ça, mais bon j'peux pas t'y obliger, c'est dommage | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 18 Déc - 21:12 | |
| +1 polly cirkus La vache 1 mois et demi de retard mdrr, sans déconner c'est même pas le délai en général que l'on n'a pour faire notre colis donc 2 mois et demi déjà qu'il est entrain d'être bricoler.... Bon courage | |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 19 Déc - 13:24 | |
| anh : car visiblemen la poste a pommé le mien le num de colis di tjr dan la base nord alors que cela fai 3 plombe et ma postiére a di que dans ce cas il n'arrivera suremen plus a destination donc j'ai refai un pti colis kasimen identique bon bien sur le matos a changé et c pu exactemen pareil mais au moins elle en aura un paske sam fai ch*** quelle ne le reçois pas pour une perte donc voilou en plus c pa la premiére fois qon me pomme un colis ou quon me vole l'intérieur -.-" | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 19 Déc - 14:24 | |
| j'espère que tu as demandé un remboursement poustache o_O' !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |