Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES

+33
*Jenna*
Chocolate
moonskin
Juliakro
Lilin
Luxury
Khira
Dora
Goretteuh
KaM
Charlween
Eklips
Asntae
Marjolaine ☆⌒
Slash_
Hibiscus
usagi
Nébuleuz
Anoii
WaterCloset
Etovichouki
La Tortue
tite-nici
Skayha
Nanou.
Tolia
babé
naoh
Tralali
p0ustache
Cockli
Shadrey
Arwenellen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 14:51

Vi vi j'ai demandé elle ma sorti un charabia pa possible j'ai di je men fiche yé noté sur la preuve que si le colis est pédru ou qoi on été remboursé selon la grosseur du colis im semble enfin bref donc je c pas encore cb elle ma di de repasser lundi donc jsp que j'aurai le remboursemen!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 15:21

ok !! harcèle les surtout pour ton remboursement !! ne lâche pas !!
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 19:13

mdr merci chocolate^^ tkt je lacherai pa laffaire surtou qune fois jai u un souci avc eux et i mon pas remboursé alors la jirai tou les jours si i fo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:08

Bon là ça commence à faire long Evil or Very Mad
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:13

c'est vraiment abusé de s'inscrire et de ne pas tenir ses engagement !!!
desolé pour toi Anh , tu as eu des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:17

Non pas de nouvelles mise à part le 6décembre où elle me disait qu'elle allait s'y mettre (1mois et demi après la date d'envoi m'enfin...) et là pas de nouvelles.
Elle se connecte quasi tous les jours sur le forum en plus quoi...
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:22

quel manque de respect !!!
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:16

c'est vraiment pas cool pour toi ma belle !
Je sais que tu t'étais investie et que tu avais justement peur que ce genre de chose arrive ce pourquoi tu hésitais à participée et bim !

Je te ferais des cadeaux pour te consoler ^^
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:43

Je rentre chez moi cet aprem, je vais voir si le colis est arrivé Very Happy

anh tu as essayé de la mp?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:18

J'ai prévenu Lorelei sur FB et elle a envoyé un message à Anh. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:16

Elle m'a envoyé un message où ça?
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:41

Bon ba moi j'ai toujours rien recu...
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:22

alors alors :

je fais plusieurs mp, mais visiblement un truc général comblerait tout le monde .
oui je suis en tort car ça fait deux mois que Anh aurait du recevoir son colis, là je peux rien dire car je suis complètement dans le faux.
seulement je me suis inscrite au swap, après j'ai trouvé un patron et donc entrée à l'école et tout s'est enchaîné : rattrapage d'une année complète de cours, un concours à préparer, une exposition à faire (toujours pour les cours) + le taff qui ne m'accorde pas de jours fixe de repos, donc un pars ci un pars là, sachant que je fais du 10h par jour et là c'est les fêtes donc pas une minute pour moi .
voilà pour mon emploi du temps.
de plus j'ai été bête, je me suis lancée un défi pour sa création, un truc que j'avais jamais fait. j'aurais su que ça prendrait autant de temps, j'me serais abstenue .
mon manque de temps m'empêche d'aller faire les magasins pour trouver de quoi combler le colis.
vous voulez quoi ? que j'en vois une pochette et trois bonbec ?
Anh je lui avait envoyé des messages m'excusant et me justifiant, et me ré-excusant mais assurant que son colis serait fait.
qu'on dise que je passe tout les jours sur le forum, faut pas confondre passer et poster. oui je passe, voir si j'ai des messages, mon dernier post dans un sujet ça fait un moment.

j'ai toujours été correcte dans les swap ! pas comme certaines qui m'ont envoyé de la merde et je me suis contentée de râler pas de demander compensation.
j'ai toujours fait un vrai colis et je compte bien rester sur cette ligne de conduite. mais pour une fois j'ai merdé dans le temps. c'est juste de la patience que je demande.
alors vos 'manque de respect' etc (j'ai pas tout lu) sérieux j'm'en passe, parce que je m'en fous pas de son colis, ni d'elle. je me suis cassée le cul à lui faire un truc qui lui plaira. j'ai juste pas assez de temps pour tout faire d'un coup. je taff pas que 3h par jour assise à une table ... faut pas croire que fleuriste c'est tranquille comme boulot.

pour finir : ses créations sont finies, j'ai enfin un week end complet de libre. je finirais donc ce week end .
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:29

juste pour vous tenir au courant, Anh l'est déjà. Mon colis part mercredi.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:28

colis envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:29

Merci beaucoup.
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 1:47

Ba moi toujours rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 12:23

Ah merde PoOops :S

J'ai recu le colis de La Tortue, vaut mieux tard que jamais Smile alors merci
il y a dedans:
_une robe noire et écossaise
_une paire de guetres rose avec avec rubans roses et des grosses fleurs
_une paire de lunettes bouches <3
_des tetes brulées <3
_ des trucs pr la custo
_un carnet de dessin rose et vert
_des billes en sucres pour décorer les cupcakes <3

Alors dans l'ensemble ça me plait, hormis les tissus choisis et les couleurs qui ne sont pas du tout ce que j'aime porter.
Mais bon, j'ai reçu mon colis du swap tant attendu alors je t'en remerçie. Very Happy
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:19

Anh a écrit:
hormis les tissus choisis et les couleurs qui ne sont pas du tout ce que j'aime porter.

j'appelle ça un manque de respect pur et simple .
au pire passe toi de commentaires, mais dans la mesure où tu sais que j'ai bossé dur dessus, dire poliment que mon taff c'est de la merde c'est irrespectueux . parce que ton colis tu ne pourras pas dire que j'ai fait n'importe quoi, il y a eu un vrai investissement .

bref, je fini ce swap en étant dégoûtée . trop la vie .

Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:38

En quoi elle t'as dit que c'était de la merde ?
Non juste que c'était pas des couleurs ou motifs qu'elle portait ...
Elle te remercie avec le sourire et tout je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ...
As tu bien suivis la fiche ?

On peut se tromper faut pas t'en prendre à elle
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:41

Elle n'a pas dit que c'était de la merde ce que tu as fais. Les gens ont le droit de pas aimer les couleurs. Dommage que tu partes dégoutée d'un swap alors que je ne pense pas que ce soit son intention.
http://morgane-c.book.fr
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:54

j'ai suivi sa fiche, j'ai zieuté quasi toute ses tenues du jour, et j'ai demandé des détails en plus.

ok mon colis lui a plu dans l'ensemble, mais mes créas j'y ai passé beaucoup de temps et de dire que ni le tissu, ni les couleurs plaisent c'est à dire tout, ça descend mon travail complètement. c'est super blessant de savoir que j'y ai passé des heures pour rien au final .
j'aurais préféré ne pas savoir plutôt que de me dire qu'au final ça va finir à la poubelle (j'exagère mais voilà on garde jamais les fringues qu'on aime pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 1:04

Ne le prends pas comme ca, La tortue.
J'imagine que ca ne doit pas faire plaisir mais Anh n'a pas voulu être blessante.

Ca arrive de se tromper, de ne pas réussir a cerner les gouts de quelqu'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:15

Non mais où m'as-tu vu dire que ton colis était de la merde?
Je veux bien croire que tu as passé du temps dessus mais je te disais juste que l'association tissus/motifs/couleurs ne sont pas ce que je porte vraiment. (ex: guêtres rose a pois, avec des grosses fleurs sur le fond noir et lacet rose fushia: j'aime beaucoup la forme de tes guêtres, tu m'as dit que c'était ton propre modèle en plus, et oui j'adore les guêtres, mais il ne me semble pas avoir écrit sur ma fiche que mes couleurs préférées étaient le rose fushia et vert flashi (je le saurais et si c'était le cas, je l'aurais mentionnée)
c'est pour ça que je n'ai pas bien compris pourquoi tu as basé ton colis pratiquement sur ces deux couleurs là. Voilà.
Je n'ai fait aucune remarque blessante sur ton travail, mais comme dise les filles, ça arrive de se tromper hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:54

Je comprends pas pourquoi tu t'excites La Tortue, Anh n'a pas remis en cause ton taff, elle te dit juste que les tissus choisis, c'est pas son kiff.
J'ai l'impression que tu veux te poser en victime là presque à cause de ce qui a pu se passer dans ce swap.
Y'a une différence entre le fond et la forme.
Franchement, faut pas s'étonner si tous les swaps partent en sucette après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES   SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES - Page 10 Icon_minitime1

SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant