| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 20 Jan - 18:05 | |
| Pour ma part je ne pense pas en recevoir un un jour... no coment T-T | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 20 Jan - 23:11 | |
| la pauvre poOops en attendant!!! ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 20 Jan - 23:18 | |
| pooops c'est qui ta swappeuse?? | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 21 Jan - 0:01 | |
| C'est p0ustache je crois! Et si c'est elle, elle ne s'est pas connecté depuis 2 semaines environ... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 21 Jan - 0:13 | |
| :s desolé pour toi pooops , tu as essayé de la contacter par un autre moyen (facebook...) ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 21 Jan - 0:51 | |
| J'avais vendu un truc à P0ustache y'a peut être un mois de ça, on avait un peu blablaté par mp et apparemment elle avait de grave soucis de santé, c'est peut être pour ça qu'elle ne s'est pas connecté depuis 2 semaines.
J'espère qu'elle va redonner des nouvelles pour toi poOops ! |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 22 Jan - 0:44 | |
| Je suis la NSP de Poustache. J'ai pas eu de problème avec elle lors de l'envoi de notre colis "Noel", j'ai bien reçu le sien, elle a reçu le mien, etc, tout s'est très bien passé quoi ! Donc je pense qu'on peut avoir confiance en elle. Sinon, pour ton colis PoOops, je lui parle par SMS, et elle me dit de te dire que son 1er colis à été perdu par la poste, ils vont apparemment la rembourser, et que le colis de "secours" qu'elle a posté après doit être réenvoyé par la Poste. Elle compte te renvoyer autre chose en plus grâce au remboursement du premier colis. Elle passera surement demain sur le forum pour t'en dire plus et te donner le numéro de suivi ! Voilà, j'espère que j'ai bien tout dit. :3
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 13 Avr - 16:46 | |
| J'avais pas pensé a poster ici; donc voila juste pour info, je n'ai jamais recu le colis de p0ustache, on était resté en contact par mail mais au final rien Donc voila un peu dég :/ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 13 Avr - 17:10 | |
| Putain ça craint Poops elle t'a jamais dit pourquoi ? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 13 Avr - 17:11 | |
| Ba elle me disait toujours que le colis était pret a etre envoyé, mais bon j'ai jamais rien eu. C'est con parce qu'elle avait vraiment l'air sympa comme fille... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 13 Avr - 17:20 | |
| P'tain c'est vraiment pas cool :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |