| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 17 Nov - 0:27 | |
| Donc voilà les photos! L'ensemble (cliquer pour voir en plus grand ^^) -dread synthé' -biais orange -bouton cerise d'amour <3 -collier -bobines de fil à couture -perles -'truc' pour le bain ^^ -chocolat saveur menthe -écarteurs -encens senteur fraise -ruban ajouré noir -morceaux tissu à la coupe Voilà voilà, Enfin bref
Dernière édition par Charlween le Mer 17 Nov - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 17 Nov - 0:52 | |
| colis envoyé!!! encore dsl à ma swapée pour le retard!!! j'espère avoir assurée! en tt cas j'ai aprécié réaliser le colis!!! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 17 Nov - 0:56 | |
| Charlween moi je suis désolée de te dire ce que je pense, tu pourais t'abstenir de certains commentaires, je les trouve tres déplacé.
(sorry pour le double post aussi ^^) | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 17 Nov - 3:34 | |
| Oui mais je tenais à le dire :/ Mais je remets pas du tout en question ou en cause le temps et les occupations que ma swappé a prit pour le faire. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 18 Nov - 22:11 | |
| Il est de qui ton colis Charlween? | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 18 Nov - 23:10 | |
| Pardon, je l'ai pas précisé, il est d'Hibiscus. | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 19 Nov - 16:06 | |
| J'ai reçu mon colis de la part de Needle-Hand ! =) Tout plein de jolies choses, j'aime beaucoup la barrette camé, la boite d'encens, les gros boutons..enfin plein de choses quoi ! merci merci ^^ Je vous met le descriptif complet la semaine prochaine ainsi qu'une photo de tout ça !
| |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 19 Nov - 21:14 | |
| ^^ contente que tu les bien reçu j'espère que ça te plais et que je nai pas été à coté de la plaque!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 19 Nov - 23:39 | |
| -Poustache -La Tortue: reçu -Anh : envoyé -Jahwenn: envoyé/reçu -Needle-Hand: envoyé/reçu -Hibiscus: envoyé / reçu -Charlween: envoyé / reçu -poOops: envoyé |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 20 Nov - 21:18 | |
| Heu je ne sais pas ce qu'il y a eu comme commentaire sur la qualité de mon colis, mais apparemment c'était pas très sympa ... je pensais réellement te faire plaisir, j'ai cherché des choses qui pourraient te convenir, en tissu je n'y connais rien donc je ne sais pas si ça irait ou pas ... enfin bon, je suis déçue que encore une fois y'a des choses qui se disent et qui s'enlèvent sans droit de réponse ... .
Dernier swap auquel je participe.
PS : au fait, DE RIEN, ça m'a fait plaisir ! ==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 21 Nov - 12:03 | |
| Je ne comprends pas qu'on se permette de faire des réflxions sur un colis nsp, la personne qui vous l'a fait n'a peut-être pa sles m^mes moyens, ni la même fibre artistique, et percevoir les gouts de quelqu'un à travers une petite fiche ce n'est pas facile, et on peut tomber à côté
Je trouve que cette partie swapp et nsp devient n'importe quoi, que le vrai sens de cet échange (découvrir quelqu'un et faire plaisir) est carrément absent, entre les paquets qui deviennent de plus en plus cher, jusqu'au point ou ça en est indécent, ou celle qui gueulent parce qu'elle n'ont pas reçu assez (ou cher ou que ça tombe à côte de leurs gouts), je commence à trouver ça pathétique. Si vous faite des swapps pour tomber sur quelqu'un qui vous blinde de cadeaux c'est que vraiment vous n'avez rien compris. C'est comme les swappeuses qui sont à l'affut de leur photo de paquet comme si par un magnifique paquet bien cher, leur côte de popularité allait enfin exploser.
Personnellement le dernier swapp m'a bien fait passer l'envie d'y participer, j'étais à l'hosto, mais j'ai quand même fait l'effort de faire un très beau paquet à ma swappée, qui s'est permis une réflexion sur la boite pas décorée que j'avais envoyé alors que je l'avais prévenue que de l'hosto c'était difficile de faire des travaux manuels.
Tout ça n'est pas dirigé contre la demoiselle du dessus, mais juste pour recadrer qu'un swapp est un échange avec quelqu'un dans le but de le découvrir (valeur initiale des paquets 10€) et non pas Noël à Pacques. |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 21 Nov - 14:49 | |
| Pour reprendre ce que tu dis Anne Laure, je trouve ça dommage de critiquer parceque la boîte n'est pas décorée en effet. D'autant plus que ce n'était pas le thème du swap, il y à eu déjà un swap où là le thème était de faire une belle boîte, celui ci se basait sur le contenu et l'échange et non le contenant.
Et en effet un swap c'est partager et échanger. Le principal c'est de participer correctement, je pense que toute les swapeuses ont fait beaucoup d'effort pour ce swap, elles ne l'ont pas fait n'importe comment. Alors ok dès fois on tombe à côté mais il faut tout de même savoir apprécier le travail de chacune. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 21 Nov - 15:30 | |
| Je suis d'accord avec Anne Laure, ces histoires de swap ou nsp, ça tourne a la surenchère, qui aura envoyer le plus beau et gros colis, voir parfois indecent. Moi je pensais ala base que c'était pour des bricoles... bef, ça donne plus trop envie | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 21 Nov - 18:57 | |
| Je voudrais juste ajouter quelque chose quand même : je ne parle pas du cas précis de Charlween et Hibiscus car je n'ai vu ni la fiche ni le colis, par contre je ne comprends pas que vous rejetiez en bloc le fait de "critiquer" un colis parce qu'il ne correspond pas du tout.
Perso, lorsque j'étais sur toxic, j'avais fait un swap, et j'avais reçu un colis qui ne me correspondait absolument pas, et j'avais été bien dégoutée. Les objets en eux-mêmes étaient sympas, mais pas du tout dans mes goûts : du rose à fond, des odeurs que je n'aimais pas, etc.
Quand j'ai posé la question à ma swappeuse, elle m'a dit que le jour où elle avait fait les achats du colis, elle avait oublié mon questionnaire *---* Je sais pas, dans ces cas -là, elle ne pouvait pas faire les achats un autre jour ? Quand je fais un colis, j'y réfléchis, je prends du temps et j'essaie de cerner un peu ce qui ferait plaisir à la swappée. Ce n'est pas une question d'argent mais de respect et d'investissement de soi dans le projet. Bien sûr qu'on peut se tromper, mais des trucs simples comme couleurs et odeurs, c'est pas dur à respecter.
Je pense que dans ce genre de cas, ce n'est absolument pas déplacé de dire que la swappeuse n'en avait rien à foutre et a baclé son truc. Ce que je trouve déplacé, c'est de s'inscrire à un swap et après ne pas y consacrer un minimum de réflexion.
Bref, je ne fais plus de swap non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 21 Nov - 21:03 | |
| Nan mais bien sur il y a des limites, un paquet fait avec des trucs dégueu ou qui ont déjà servi (j'ai eu le droit aux figurines pleines de poussière et grasses), tu peux grogner mais après pour du détail, ou parce que tu éstimes qu'il "n'y en a pas assez", non et puis on peut en parler en mp, je ne comprends pas toujours l'étalage en public. L'inverse me choque aussi trop c'est trop, mais encore une fois ça ne concerne pas obligatoirement ce swap ci ni les gens concernés, c'est juste que j'ai regardé celui-là. Ce qui est dommage c'est qu'on est plusieurs à ne pas participer, on va se faire un swap des aigries du swap^ |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 22 Nov - 20:57 | |
| Bonjouuuuur tout d'abord mille excuses a ma swapée j'était en grande convalescence a lhopital pour une hemorragie donc le colis est kasi terminé il sera envoyé dans la semaine! encore mille excuses :/ Et je souhaite faire un grand merci et plin de poutoux a jahwenn pour son magnifik colis qui m'a beaucoup plus^^ j'envoie la photo biento! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 23 Nov - 0:29 | |
| Ba j'espere pour toi que cava mieu poustache ^^ Tu es excusée xD | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 23 Nov - 20:40 | |
| Merci pooops je vais mieux^^ j'ai hate de t'envoyer ton colis je me suis appliquée =) | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 23 Nov - 20:42 | |
| enn cool c'est mon mien <3 J'ai hate de le recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 23 Nov - 22:26 | |
| Roh mince, du coup plus de surprise |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 23 Nov - 23:37 | |
| Je suis super contente que mon colis t'ai plu pOustache, je flippais d'être à côté de la plaque ^^ Rétablis toi bien en tout cas ! =) Voici les photos de mon colis par Needle-Hand : Il contenait donc : Les créations de la miss : Une paire de guètres Un colllier en aluminium Une barette camé Du matos de créas : Un coupon de lin rayé ( que j'adore ! ) Différents galons Des gros boutons Des appliques chauve-souris a pois Petits plus : Une pastille effervescente pour le bain Un baume pour les lèvres ( a la limonade hummm ) Une boite d'encens Une feuille en bois de cèdre ( pour parfumer sac ou armoire ) Un paquet de Fraise Tagada ( qui n'a pas survécu suffisament pour figurer sur la photo de famille ^^ ) Un grand merci a la demoiselle pour les efforts fournis ! J'ai été super contente de ce colis ! =) Plein de bisous de remerciement !!! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 24 Nov - 2:42 | |
| oulala je suis contente que ça te plaise!! et j'ai carrément aprécié participer!!! (tu voudras bien me faire une tite photo des guêtres portées?? ce serais cool pour metre dans mon album de créa!!) ça ma donné envie de retenter l'aventure!!huhu!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 24 Nov - 18:05 | |
| Simpa ton colis Jahwenn Je met la liste a jour: -Poustache: reçu -La Tortue: reçu -Anh : envoyé -Jahwenn: envoyé/reçu -Needle-Hand: envoyé/reçu -Hibiscus: envoyé / reçu -Charlween: envoyé / reçu -poOops: envoyé |
|
| |
p0ustache fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 27 Nov - 19:32 | |
| A ma nsp pooops je n'ai pas réussi a trouver tout le matos car les meilleures boutiques (et les seules) que je conaissai sur lille ont disparues donc je t'ai comblée le manque avec des créations^^ je t'ai éxpliqué touw dan la lettre ^^ il aten sagement mr le facteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |
| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|