| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:06 | |
| On veux voir!!!!
Bon moi ça part demain mais j'ai franchement honte. Je ne sais rien faire de mes dix doigts mais j'ai voulu essayé et j'ai fait une petite carte (c'était le moins risqué) et le résultat... On dirait que c'est un gamin de 5 ans qui l'a faite... Je sais pas si je la met du coup j'hésite... | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:26 | |
| Je ne sais pas si les images vont fonctionner mais j'ai fais pleins de photos sur mon blog! http://leheaumedelamort.blogspot.com/2011/12/bon-il-faut-que-je-vous-raconte-comme.html Voilà tout ce que j'ai eu!!! - Une carte MAGNIFIQUE!!! - Une crème pour les mains à la verveine autant vous dire que l'odeur est extra! - Un livre de recettes sur le nutellaaaaaaa autant vous dire que le pot va y passer - Des petits gâteaux hyyyyyper bon, des sablés aux noisettes si vous voulez savoir brouuu je sens que le paquet ne va pas faire long feu! - Une bougie en forme de chouette blanche!!!! haaaa trop belle j'en avait même pas de blanche du coup j'en suis folle! - Une petite étoile en bois à suspendre!! J'adore le bois, j'adore les étoiles, j'attendre suspendre des trucs bref je suis conquise! - Une petite boite steampunk en bois <3 - Des boucles d'oreilles méga belles - Un collier que je pense ne pas quitter tellement il est sublime avec un arbre gravé dessus - Un photophore superbe, j'ai toujours adoré ça mais jamais qui me convenaient et là il est magnifique! - Du Thé Kusmi que j'adore, j'adore le thé du coup déjà testé et approuvé! - Du sel de bain lichen qui sent hyyyyyper bon j'adore!!! - Un accessoire de massage cro cro génial!!! Depuis le temps que j'en voulais! - Un petit flacon de parfum juste divin pour mon petit cabinet de curiosité! - Un baume à lèvre Absinthe!!!! Celui là j'en rêvais depuis des lustres du coup je l'adoooore!!!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:30 | |
| je suis en train de lire sur ton blog alors c'est quiii on peut savoir ?? il est bien beau ton colis So, ça fait rêver (et ça fout trop la pression encore + ^^) edit : haaan la boite *_* (hihi je me doutais que c'était Elle ) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:33 | |
| C'était moi la swappeuse de Thorgard Je suis super ravie comme j'ai écrit sur ton blog que ça te plaise ma Hohi <3 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:38 | |
| Super sympa le colis, j'adore la boite steampunk et les sablé ont l'air délicieux ! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 22:43 | |
| Ouiiiii moi ça m'a foutu la pression sachant que j'allais poster le colis de ma swapé dans l'après midi xD
Merci encore ma belle je suis trop heureuse d'être tombé sur toi je crois que du forum tu es juste celle qui me connais le mieux et que j'aime le plus donc ça a vraiment été un plaisir!
Hâte de voir les autres colis en tout cas!!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 14 Déc - 23:36 | |
| Malice a du transmettre l'info a Gorette, mon colis est parti cet après midi! Je n'ai pas encore internet pour de vrai, du coup je n'arrive presque pas a poster ni a envoyer de mp! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 0:05 | |
| A poster !! ÉDIT: colis partit, j'ai peur maintenant! Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie Kimiko Sh3n Thorgard RECU!!!!!! / Envoyé Eveana Goretteuh Thelma Dora liBlul: Envoyé/ °Oo..Po..oO° Vickie Hook Julie. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 13:41 | |
| bon j'ai hate de pouvoir faire mon 1er swapp ... j'en ai marre de bavé devant ceux des autres !!! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 14:00 | |
| En voyant le colis je me dis que j'ai pas mis assez de choses et que c'est vraiment nul... Pourtant j'ai vachement dépassé le budget... | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 15:44 | |
| Je pense pas que la quantité soit importante, l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir en faisant ton colis Kromie! Enfin, c'est ce que je me dis | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 15:49 | |
| Bon, je veux un peu remettre les choses au clair les filles. Je n'ai pas dépassé le budget, j'ai farfouillé niveau bon plan et il y a du fait main, le collier par exemple. De plus, Thorgard est une amie, donc je la connais très bien et je connais ses goûts aussi. Je me suis investie à fond pour lui faire plaisir, c'est du temps, je suis repartie bien souvent les mains vides des magasins et j'ai fouiné partout. Bref, tout ceci pour dire que ce n'est pas la quantité qui compte, qu'il ne faut pas prendre mon colis en "exemple" et complexer derrière. Chacun fait les colis selon pleins de critères qui diffèrent d'une personne à une autre! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 15:56 | |
| Ben voilà tu as beaucoup mieux explique que moi ^^ Pour ma part, je panique juste à l'idée de pas réussir à faire plaisir à ma swape mais après je fonctionne comme ça même lorsque je fais un cadeau à un proche! En tout cas ton colis est très beau et réussi puisque Thorgard est ravie | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 16:21 | |
| Normalement mon colis devrait être arrivé à destination mais j'ai regardé le suivi et je crois qu'il est québlo quelque part aha... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 16:40 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Pour ma part, je panique juste à l'idée de pas réussir à faire plaisir à ma swape mais après je fonctionne comme ça même lorsque je fais un cadeau à un proche!
En tout cas ton colis est très beau et réussi puisque Thorgard est ravie Pareil que toi, j'ai peur que ça ne fasse pas plaisir, mais c'est dans mon caractère angoissée de la vie qui remonte ^^' Sinon mon colis part demain! Je voulais le faire partir cet aprèm' mais j'ai oublié de prendre le truc à miamer! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 17:49 | |
| Bah en fait ce que je voulais dire c'est que j'ai peur que ça plaise pas malgré le temps que j'ai passé dessus... Puis aussi de ne peut-être pas avoir compris les réponses de ma swappée =s
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 17:58 | |
| tu sais je crois qu'on est toutes pareilles ^^ | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 18:19 | |
| Surtout qu'en général, je n'ai jamais vu personne se plaindre de son colis swap.. peut être par politesse, mais quand même : j'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde est content.
| |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 18:59 | |
| Fiouuuuu moi j'ai trop peur il doit arriver demain le colis je stresse xD xD
Anacha >> Perso moi j'en ai déjà vu qui se sont plaint et dans le genre bien méchant du coup j'avais jamais osé le pas de participer mais bon je croise les doigts du coup xD | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 19:59 | |
| Euh oui perso moi aussi j'ai déja vu des réflexions suite à un colis "peu fourni" mais bon....
Bref comme tout le monde je stresse un peu parce que là ça y est le mien est parti à la poste tout à l'heure, j'ai hâte de savoir si ma swappée est contente!!! gniiiiiii (je crois que dans l'immédiat j'ai plus hâte que ma swappée reçoive le sien que moi le mien ahah)
Donc
Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie Kimiko Sh3n Thorgard RECU!!!!!! / Envoyé Eveana Goretteuh Thelma Dora liBlul: Envoyé/ °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie Hook Julie. | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 20:46 | |
| - Vickie a écrit:
- *Libellule* a écrit:
- Pour ma part, je panique juste à l'idée de pas réussir à faire plaisir à ma swape mais après je fonctionne comme ça même lorsque je fais un cadeau à un proche!
En tout cas ton colis est très beau et réussi puisque Thorgard est ravie Pareil que toi, j'ai peur que ça ne fasse pas plaisir, mais c'est dans mon caractère angoissée de la vie qui remonte ^^' Sinon mon colis part demain! Je voulais le faire partir cet aprèm' mais j'ai oublié de prendre le truc à miamer! La même et mon colis part demain aussi, je m'excuse pour la boite qui n'est pas décoré, je n'ai pas trouvé ce que je voulais... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 20:54 | |
| Je mets la liste a jour!
Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie Kimiko Sh3n Thorgard RECU!!!!!! / Envoyé Eveana Goretteuh Thelma Dora : Envoyé liBlul: Envoyé/ °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie Hook Julie.
Ma swappée devrait recevoir son colis demain ou samedi! J'ai hate!
| |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 15 Déc - 21:04 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- je crois que dans l'immédiat j'ai plus hâte que ma swappée reçoive le sien que moi le mien ahah
La même | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 16 Déc - 10:58 | |
| Je vais essayer de piquer la voiture de ma mère lundi (si j'ai plus ma minerve), pour poster le colis.
| |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 16 Déc - 10:58 | |
| Un gros DESOLEE pour ma swapée qui aura son colis avec un peu de retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|