| [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
|
+47Polette Lady_Alabama LiLi Boo invité Hook kyooran Microbe Thelma *Libellule* Orlane BlÖp Aenima *Jenna* hoshiko oursonsympa BloodyHell buttercup cherrychapstick Zap Ann Crunchy bemydog reila La Moutardaise PsyluX Nymphetamine SkAliA Nébuleuz Nanoochka Marine Evy p0ustache *xtasia* babé Sourire nalexshia Kawa †oxicdoll *~Nelda~* Hécate bambou The Red Haired Girl dawn Pavot lilo Nash myrtile Holie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mar 2 Oct - 15:02 | |
| Owiii Hoshiko, la recette du Houmous ! Moi j'ai découvert quelques tres bonnes recettes vegetariennes au Miso a t'echanger miam miam miam !! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mar 2 Oct - 15:30 | |
| Je l'ai mis dans les recettes vegan | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 15:27 | |
| Les filles j'ai besoin de votre talent culinaire ! Vous auriez une recette de cupcakes inratables et aux formes généreuses ? Plutôt chocolat, vanille ou fraise. Mais bon après je prends tout Le but étant de réaliser ceci pour l'anniversaire du chéri : | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 15:29 | |
| je peux pas t'aider, mais tellement classe !!!!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 16:30 | |
| Ma recette : La base : 3 oeuf, 150gr de sucre, 150gr de farine, 80ml de lait, 50gr de beurre et de la levure (perso je mets 1/2 sachet que je mélange avec la farine) Et à la base j'ajoute des arômes (amande, vanille, ...) ou chocolat fondu ou encore caramel fondu (carambar gout caramel que je fais fondre avec de la creme liquide ) ou pour la fraise tu peux soit trouver de l'arome ou faire une coulis de fraise et l'incorporer. Perso, la base je l'a fait toujours ainsi et elle a jamais foiré Après pour le dessus comme sur tes photos il existe des "fondants à rouler", c'est du sucre avec du colorant que tu dois la pétrir puis après la travailler Moi j'en ai trouvé à CASA en Belgique, ça ressemble à ça : | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 17:03 | |
| Et avec cette recette, tu fais combien de cupcakes hoshii ? En tout cas merci et géniale l'idée des carambars ! Les fondants a rouler c'est de la pate a sucre ? Cest ce que je cherche ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 19:37 | |
| Oui voilà c'est de la pâte à sucre, je l'ai trouvé à CASA (en Belgique) ^^ Oula euh je sais pas j'ai jamais fait attention à combien j'en fait, une douzaine je pense | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 27 Juin - 20:47 | |
| Merci ! J'ai appelé CASA près de chez moi, ils sont en rupture de stock. Youhou -_- | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Ven 28 Juin - 16:17 | |
| Aperobic découvre la cuisine, épisode 2.
Dites, j'aimerais faire plusieurs cupcakes dont des recettes avec coeur au caramel beurre salé, confiture tout ça. Pensez vous que je puisse les faire la veille sans les décorer, histoire de pouvoir les réchauffer le lendemain (pour que le coeur soit coulant) et les décorer ensuite ? Seront-ils encore aussi bons (si bons, ils le sont) ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Sam 29 Juin - 13:17 | |
| Pas de souci à priori Si ce n'est que selon ce que tu utilises comme décor faut les laisser refroidir :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
| |
|
| |
| [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
|