| [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
|
+47Polette Lady_Alabama LiLi Boo invité Hook kyooran Microbe Thelma *Libellule* Orlane BlÖp Aenima *Jenna* hoshiko oursonsympa BloodyHell buttercup cherrychapstick Zap Ann Crunchy bemydog reila La Moutardaise PsyluX Nymphetamine SkAliA Nébuleuz Nanoochka Marine Evy p0ustache *xtasia* babé Sourire nalexshia Kawa †oxicdoll *~Nelda~* Hécate bambou The Red Haired Girl dawn Pavot lilo Nash myrtile Holie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Ven 9 Avr - 23:19 | |
| mmmmhhhhhhhhhuuuuuummm ils ont l'air trop bon!!! Merci pour la recette! (faut que je rachète des bananes ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Sam 10 Avr - 10:46 | |
| J'ai oublié de précisé qu'en fait le chocolat c'est moi qui l'ai rajouté en plus, du coup c'est des pépites que j'ai mis et au pif quoi. Et ce qui est bien c'est que la banane retient les pépites ce qui évite qu'elles tombent dans le fond. Et ils sont trop bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Sam 10 Avr - 14:02 | |
| Je viens de tester les Muffins aux pommes et des Muffins aux litchis. Aux pommes : assez sec et pas vraiment moelleux. Aux litchis : tout le contraire, super moelleux. |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 28 Avr - 18:12 | |
| hum j'ai testé ta recette Holie et euh ça ressemble à des crêpes! je sais pas pourquoi mes mes muffins ont trop gonflés, j'les ai fais dans des moules en papiers et ça a dégueulé de partout.. Bon je les ai pas encore gouté mais déjà d'apparence, bah je suis assez mauvaise pour les muffins ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Jeu 29 Avr - 23:06 | |
| Tu as mis la pâte dans une seule caissette (papier) ? Si oui c'est normal que ça dégouline, il faut en mettre au moins deux, sinon utilises des moules silicones | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Ven 30 Avr - 0:09 | |
| aaaaaaah ok ^^ je suis un peu neuneu ^^ bah les moules j'en ai acheté mais ils sont assez gros donc j'ai voulu en faire plus et donc dans les moules en papier... Merci bien, la prochaine fois, je ferrais attention | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Ven 30 Avr - 0:21 | |
| Les moules en papier j'en ai acheté une fois bah bonne galère aussi, j'en mettais 4-5 à chaque fois, et encore ça gardait quand même pas la forme, je recommande pas ! ^^' | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Ven 30 Avr - 0:25 | |
| ah =/ bah c'est pas grave, je vais les finir et je les ferrais dans mes moules en silicone [ ça réduira le nombre en deux mais pas grave ] | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 16 Juin - 0:42 | |
| Je rajoute une recette que j'ai faite hier, muffins chocolat/m&m's =) Recette de base pour 8 beaux muffins : * 175g de farine * 100g de sucre * 1 oeuf * 10cl de lait * 50g de beurre * 1/2 sachet de levure * 50g de chocolat noir ou plus * M&m's Faire préchauffer le four à 220°C. Dans une jatte battre l'oeuf et le sucre ensemble jusqu'à l'obtention d'une 'mousse' blanche. Ajouter le beurre et le chocolat fondu ensemble et mélanger. Mélanger la farine et la levure ensemble. Ajouter la farine en alternance avec le lait au mélange oeuf/sucre/beurre. Remplir les moules jusqu'à mi-hauteur et ajouter les m&m's. Enfourner et laisser cuire 15min. Laisser refroidir avant de démouler et déguster . | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 19 Juil - 16:43 | |
| Moi aussi, je viens d'enfourner des muffin aux smarties avec, je vous direz c'que ça donne dans 15 minutes, et si ça vaut le coup, je mettrais la recette qui est toute bête! | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 19 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 19 Juil - 18:02 | |
| Alors, ils sont vachement bon, même si un poil trop sucrés, et très gras! Il sont pas moelleux comme des muffins traditionnels non plus. La recette : Ingrédients: 100g de beurre 1 oeuf 140g de farine 1 cuillère à café de levure 70g de sucre en poudre 100g de M&M's Préparation: Préchauffer le four à 180° Mélanger au fouet 100g de beurre mou avec 1 oeuf. Ajouter ensuite petit à petit 140g de farine, 1 cuillère à café de levure et 70g de sucre en poudre. Ajouter 100g de M&M's (ou de Smarties) et répartir dans des moules à muffins individuels. Déposer sur chaque futur gâteau quelques bonbons et mettre au four 15 minutes. source : http://www.lesfoodies.com/cess/recette/muffins-aux-mms | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 19 Juil - 22:31 | |
| Cool Babé ! Ils ont une super tête en tout cas ça me donne faim. | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 19 Juil - 22:57 | |
| lilo si ton fils aime les macarons si tu veux je te passe la recette des macarons au carammbars =3 moi j'adore | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 18:24 | |
| pour ma part, les moules en papiers: c'est finit!! j'utiliserais ceux qui me restent et j'en achèterais plus, tous mes muffins dégueulent même en ayant mis 3moules
| |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 18:31 | |
| C'est pas ça le problème, c'est qu'il ne faut pas remplir plus de la moitié, et surtout ne pas forcément écouter les recettes et éviter la levure au maximum | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 18:53 | |
| ah =/ bah pourtant, j'en met pas trop dans les moules, par contre, je met un sachet de levure =$ | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 18:59 | |
| arf =/ bah dans ce cas arrêtes complètement la levure. Tes gateaux seront un peu plus lourds, mais ils couleront pas du tout | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 19:02 | |
| je vais acheter des moules en silicone, ils sont pas trop cher [et au moins, on peut s'en resservir ] | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Mer 21 Juil - 19:08 | |
| Ouhaip c'est sur ils sont plus pratiques. Mais t'aura toujours le problème de débordement | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 27 Sep - 17:26 | |
| Holie, je fais la même recette de muffin au chocolat/Nutella et une fois, j'avais une barre de chocolat Mars qui trainait alors j'en ai mis un morceau dans chaque muffin à la place du nutella, et ma foi, c'est délicieux! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 27 Sep - 21:20 | |
| Moi j'ai testé les muffins au coeur de nutella = méga bon
par contre le nutella redescend toujours, impossible qu'il reste au milieu du muffin, une solution? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 27 Sep - 21:31 | |
| J'ai trouvé ça sur le net, à tester :
"je mets le nutella au congélateur dans un bac à glaçons et je fais cuire un fonds de pate dans chaque moule pendant 3 minutes, il ne reste plus qu'à poser le "glaçon" et le recouvrir de pate !" | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 27 Sep - 21:36 | |
| Ouep PoOlp a raison, au congèle et c'est niquel. J'avais fais des moelleux au chocolat coeur coulant au nutella (avec cette méthode) et c'est idéal. Rhalala avec du mars ça doit être trop bon... | |
|
| |
Nanoochka curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes Lun 25 Oct - 23:09 | |
| Bon je viens de faire une fournée de muffin nutella, et d'autre avec du chocolat milka dedans :p ils viennent de sortir du four! on va voir ce que ca donne, en tout cas ils ont l'air bien appétissant !Merci de la recette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
| |
|
| |
| [Recettes] Muffins et Cupcakes | |
|