Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Swap : Cabinet de curiosités !

+35
Anacha
laulo
Ju '
Cockli
Asntae
Lady_Alabama
Clow
Goretteuh
The Red Haired Girl
Kalika
Yukimiwa
ShuMiaou VanDerCat
Sh3n
*sOoz*
Lilin
Madmoizaile Alice
Julie.
Niny
*Libellule*
Dora
Dinosaur
lith
LilyBoheme
fla'Mme
bemydog
usagi
Luxy
Khira
Melou
buttercup
Isalinea
invité
lilo
Lisie
Hook
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:56

ralala moi c'est mon premier swap et je patine, vraiment peur d'être hors sujet ..... j'ai déjà deux, trois trucs mais bon il en manque bcp ...
aller il nous reste encore un mois Very Happy !! sa devient bon
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:17

Bon bah ça y'est j'ai tout trouvé!! cheers
Reste plus qu'a recevoir le tout et à faire une boiboite sympa!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:30

Sooz mp moi si tu as un soucis Smile

Perso encore deux petits trucs à commander sur le net Very Happy et attaquer la boîte
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:55

vous me faites flipper j'ai pas grand chose moi pour l'instant
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:57

me tarde de voir vos colis, je vais pleurer de pas avoir participé !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:44

J'ai reçu deux nouveaux trucs et j'attend encore deux trucs. J'ai deux trois idées de futurs achats. J'espère ne pas me planter !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:54

j'ai commencé aussi, je sais ce que je veux, il me reste qlq trucs à commander quand j'aurais ma paye, et pour le reste ce sera des plus en fonction de ce que je vais chiner pendant le mois Smile
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 2:41

Me manque un truc à commander, et j'aurais tout !
Juste à tenter de faire une boîte pas trop dégueu si j'y arrive, et finitooo <3
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:38

ben dit donc vous avez l'air d'etre toute très bien avancé, un mois avant l'envoi.
Il ne va pas y avoir trop de retard pour ce swap semble t il
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:33

attend faut encore tout recevoir haha
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:28

buttercup a écrit:
attend faut encore tout recevoir haha

C'est clair. J'ai rien reçu du tout ahah -__-'
Et j'ai du mal à faire le deuil d'un des objets mais frais de port à 25e pour un truc à 8 .. donc pff -__- faut que je trouve autre chose !

J'espère que vous vous en sortez Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:32

Moi, ça va j'ai reçu tout ce que j'avais commandé pour le moment! ça n'a pas été trop long ouf mais là pareil j'attends ma paye et je lance une deuxième vague de commande ds la semaine ^^
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:38

Raah j'ai trouvé deux trucs géniaux,

J'ai proposé un prix, on m'a dit qu'on allait réfléchir, je croise les doigts, c'est trop parfait comme cadeau !
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:56

j'ai trouvé des trucs qui collais super bien au thème à la brocante, mais je n'ai pas pris car pas sur que ca plaise à ma swappée
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:17

j'ai passé toute la soirée d'hier à chercher sur le net des idées pour le swap, à lire l'ensemble des messages de ma swappée sur le forum (désolé) pour ne pas me planter
je me suis tellement foutu le stress que j'ai hyper mal dormi j'ai pas arrété à penser au swap et à m'embrouiller la tête
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:37

couette02 a écrit:
j'ai passé toute la soirée d'hier à chercher sur le net des idées pour le swap, à lire l'ensemble des messages de ma swappée sur le forum (désolé) pour ne pas me planter
je me suis tellement foutu le stress que j'ai hyper mal dormi j'ai pas arrété à penser au swap et à m'embrouiller la tête

Ahah ! La même ^^

Je la traque XD
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:47

je me suis mise la pression toute seule
mais ca me ferai trop chier d'être à coté de la plaque, et que cela ne plaise pas à ma swappée.
Faut que j'arrète de mon montée la tête
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:54

Tu m'étonnes, moi c'est pareil,
Le principal c'est bien de tout avoir fait pour faire plaisir à l'autre, a partir du moment qu'on a fait ça, notre swappé ne peut qu'être contente ne serais-ce seulement pour cette "chose", celle d'avoir tout fait pour lui plaire,

Après le must que tout lui plaise, mais il y aura toujours des "déceptions", mais a coté des trucs qui plaisent et tout donc voilà,

Faut faire du mieux qu'on peut Very Happy

buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 10:59

Faites au mieux, c'est sensé etre fun vous prennez as trop la tête en cas de doutes n'hésitez pas à contacter hook qui peut poser des questions en plus à votre swappé, vous pouvez aussi contacter sa nsp si elle en a une, ou des gens du forum qu'elle connait bien par exemple Smile
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:15

je suis contente mon colis avance bien, maintenant je cherche une jolie boîte ....
j’espère pouvoir le finir avant mon départ en vac (viiiiiiiiiiite la poste !! )
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:10

Moi aussi je me fout la pression parfois je doute grave et après je me rassure en me disant que j'essaye de suivre au max le questionnaire et le thème! ne vous inquietez pas les filles! sinon c'est dur je m'approche du budget mais je voudrais encore acheter pleins de choses!! arf... c'est dur de faire des choix ^^
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:22

usagi je suis pareil !! je doute au také , puis après je me dis que je respect vraiment les goûts de ma swapé, et niveau budget ben ..... Laughing

bon c'est mon 1er swap mais j'ai déjà hate d'en faire un autre !!! je trouve sa vraiment nice !!
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:40

Bon maintenant j'arrête, j'ai encore acheté des trucs alors que je m'étais dit que mon colis était fini !
Mais j'aime bien ma swappée ♥ alors bon !

Je pense qu'on a toutes explosé le budget hahaha !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 20:04

Détendez-vous les filles, je sais c'est stressant mais vous rendez pas malade pour le swap quand même ^^ si vous suivez bien la fiche et le thème ça devrait aller !

Bon j'attend de recevoir un truc et je me tâte entre deux achats sous deux formes différentes mais qui reviennent au même aha. J'ai encore deux trois trucs à prendre et après on verra suivant le budget (déjà dépassé).
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 21:01

je crois que je vais exploser le budget si je n'arrive pas à faire un choix, mais en meme temps dans mes idées si je retire un truc, ca va pas me convenir.

Butter c'est une bonne idée de contacter une personne qui nous connait bien donc pour ma swappeuse si elle doute elle peut contacter Yuni, Sh3n ou Psyluxx qui me connaissent bien dans la vraie vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 5 Icon_minitime1

Swap : Cabinet de curiosités !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant