Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Swap : Cabinet de curiosités !

+35
Anacha
laulo
Ju '
Cockli
Asntae
Lady_Alabama
Clow
Goretteuh
The Red Haired Girl
Kalika
Yukimiwa
ShuMiaou VanDerCat
Sh3n
*sOoz*
Lilin
Madmoizaile Alice
Julie.
Niny
*Libellule*
Dora
Dinosaur
lith
LilyBoheme
fla'Mme
bemydog
usagi
Luxy
Khira
Melou
buttercup
Isalinea
invité
lilo
Lisie
Hook
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:38

moi j'attends toujours mes paquets, puis je vais essayer de trouver le reste en fouinant dans les boutiques je me dis qu'en un mois je vais vouloir prendre milles trucs de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:10

Bon alors moi j'ai un petit "problème"qui n'en est pas vraiment un,mais bon je préfère le dire,même si ça ne devrait géner personne au bout du compte

Alors,voila:
je vais devoir m'absenter pendant les 2mois de l'été,à partir du 28 juin.
-Mais j'aurais toujours accès au net,peut-etre pas au taquet,mais je pourrais y acceder sans soucis.

la seule chose,c'est pour les colis:
-Pour la miss que je swappe,je posterais son colis le 26juin,et non début juillet,donc elle l'aura un peu plus tot que les autres.
-Et pour la miss qui me swappe,pas de stress...Mon chéri sera chez moi,et pourra donc receptionner le colis sans probleme!!En plus je le verrais tous les 15jours,donc il pourra m'apporter le colis..

Voila,donc j'espere que ça ne gène pas,mais comme du coup ça change un peu je préfère prévenir maintenant qu'au dernier moment!

Pour mon colis,j'ai tout reçu,je suis contente!!!
Pour la peine,j'ai recommandé 3petits trucs..
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:15

Haa ça me fait penser qu'en Juillet je serais pas chez moi, je vaus essayer de pécho l'adresse de là ou je serais à Lyon pour ma swappeuse, Hook je te l'enverrais en mp dès que je l'ai =)

Sinon moi j'ai pas d'amies sur le forum à qui ma swappeuse pourrait s'adresser en cas d'hésitation, désolée ! ♥
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:58

genre javel pauvre petite fille sans amis ah ah !

invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:55

Ouais, tout le monde est méchant et laid, et me déteste ♥
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:14

Javel c'est qui ?
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:16

mais si butter, javel tu sais l'espèce de biatch la pauvre fille que personne regarde car trop laide
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:28

buttercup a écrit:
Javel c'est qui ?

Tiens !! Une tablette de beurre qui parle !

Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 3:19

J'ai tellement envie de découvrir mon colis <3 et de réussir le mien !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:43

Javel ? Javel.. ? ça m'dit vraiment rien ! Mais pour avoir un nom pareil, ça doit vraiment être un cas ! <3
http://wix.com/flavieeidel/photo
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:09

O_o je pars trois jours et vous racontez vraiment nawak.

Javel et Lilo pas de soucis Smile

Edit : j'ai un gros soucis avec ce swap <3 je veux tout en double ahah
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:00

J'avoue la même -_____________- Envie de tout garder pour moi gnahahahah
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:52

Javel a écrit:
Haa ça me fait penser qu'en Juillet je serais pas chez moi, je vaus essayer de pécho l'adresse de là ou je serais à Lyon pour ma swappeuse, Hook je te l'enverrais en mp dès que je l'ai =)

Sinon moi j'ai pas d'amies sur le forum à qui ma swappeuse pourrait s'adresser en cas d'hésitation, désolée ! ♥️

c'est surtout qu'elle a pas confiance en nous, elle a peur qu'on lui garde son colis Laughing
ou alors on a des goûts de chiotte et tu veux pas qu'on conseille ta swappeuse Razz
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:40

J'attends un truc depuis un mois, toujours rien, je stress...
J'espère que le reste va vite arriver mon colis fait bien vide ._.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:41

J'ai hâte de voir tout ca!!! =)
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:54

Idem, j'ai hâte de voir vos colis Smile
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:03

J'ai trop hate de préparer le colis,il me reste un petit truc à recevoir,et c'est vraiment ok!!!
Par contre comme je ne suis pas une pro des boites,j'aeesayerais de faire de jolis paquets,et une boite plus simple...

Hate!!!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:35

moi j'ai toujours rien reçu ça me gave ... Et j'ai hate de savoir qui me swap Very Happy
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:53

j'attends aussi une commande j'ai hate !
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:03

moi j'ai presque fini, il me reste plus qu'une commande en attente de réception, et faire la boîte et c'est tout bon !!! (je trouve que je m'en suis pas si mal sortie que sa pour un 1er swap, je pense avoir vu juste)

et sinon trop hate de savoir qui va me swapé !!!!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:03

Plus que la boite à faire ♥♥♥
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 14:09

Je stresse un petit peu faudrait que je finisse cette semaine car je pars à paris mercredi prochain pour une semaine! j'arrive pas à trouver une bonne boite en carton assez grande et personalisable erf :/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:19

youhou j'ai recu ma commande venant de honk kong ! trop contente, maintenant au boulot, j'espère que ca plaira à ma swappée
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:15

J'ai reçu le truc que je considérais comme le plus important : donc ouf ( oui c'est ni le plus cher/gros/cool mais moi je le kiffe ^^° )

Côté boite j'ai peur que tout ne rentre pas :/ donc je vais chercher autre chose.
Me manque la carte !
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:33

Comme toi Hook je suis contente d'avoir recu la grosse partie de mon colis
mais pour la boite je galère, je sais pas comment je vais faire pour envoyer l'ensemble en plus après faut mettre la boite dans un carton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités !   Swap : Cabinet de curiosités ! - Page 6 Icon_minitime1

Swap : Cabinet de curiosités !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant