| FAQ PIERCING OREILLE | |
|
+51Clow Violette- invité reila Ju ' caclue Lily Hikari Tihocan bemydog Linou Skayha Jude Kro julie_lescaut Bunny Holie Freya ** Millie ** Callisto Skin of Steel Em Aenima Mero *xtasia* guitar_addict lith Bebesh missdy laa-laa Lagrimas wed Nymphetamine Mush Loo Pandorre Hibiscus Ŀɨиɑℓγ Marine boubabi29 Nanou. Hook Mayoka babé Lye PM tite_bibi Luz* izumihiiiflower MeCoO Mysticorion L_ _ _T 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missdy fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Sep - 11:12 | |
| pour un indus , peu importe lequel qu il soit, je fais payer normalement le prix de 2 cartilages avec petite reduction vu qu ils sont fait en meme temps. oui deux aiguille mais une paire de gants lors de l acte ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Sep - 17:39 | |
| wah il me fait mal rien que de le voir celui là ! je sais pas pourquoi tout ce qui est cartilage me fait plus peur que tout le reste. va savoir, une idée qui vient de je ne sais où vu que je n'ai aucun cartilage. mais très classe en tout cas ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Sep - 21:44 | |
| Merci les filles^^ Ouais j'adore trop ce piercing <3 après c'est clair que la qualité c'est le mieux, c'était juste que je me poser la question vu que comme vous dites c'est 2 en 1. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 2 Sep - 0:16 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Merci les filles^^
Ouais j'adore trop ce piercing <3 après c'est clair que la qualité c'est le mieux, c'était juste que je me poser la question vu que comme vous dites c'est 2 en 1. si ça peut t'aider pour mon indus basique j'ai payé 60 euros donc je pense que ça sera dans ces eaux là : un cartilage coûte en moyenne 35-40 euros donc pour 2 cartilages tu en as pour 70-80 euros mais comme y a une reduction vu que les pierçings sont fait en même temps je tablerai sur 60-65 euros . | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 2 Sep - 0:40 | |
| Ah ça va c'est pas très cher un cartilage. Merci miss^^ ça me donne une idée comme ça. Sinon faut que jdemande à mon pierceur mais jle crible de questions en ce moment, il va péter un câble haha. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Jeu 2 Sep - 0:45 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ah ça va c'est pas très cher un cartilage. Merci miss^^ ça me donne une idée comme ça.
Sinon faut que jdemande à mon pierceur mais jle crible de questions en ce moment, il va péter un câble haha. aha toi aussi tu poses 3 milliards de questions ? ^^ Moi chaque fois que je fais un pierçing 2 secondes après je lui pose des questions sur mon prochain -_- : non je ne suis pas accro ! Comme l'industriel basique , il sera à mon avis pierçé en 1,6 mm et non en 1, 2 mm ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 2:32 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- aha toi aussi tu poses 3 milliards de questions ? ^^ Moi chaque fois que je fais un pierçing 2 secondes après je lui pose des questions sur mon prochain -_- : non je ne suis pas accro !
Comme l'industriel basique , il sera à mon avis pierçé en 1,6 mm et non en 1, 2 mm ^^ Haha ouais, mais jme retiens pour pas le saouler. J'ai trop de questions en tête encore mais j'attend déjà de faire ma scar et jlui demanderai encore des trucs sur mes autres projets. Dur se s'arrêter quand on commence yep ! C'est quoi après le labret centré du coup :p ?? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 17:31 | |
| anti hélix. si si j'en ai un, et je ne suis pas la seule ^^ (et en prime la cicatrice de mon surface tragus, mais la photo date, aujourd'hui on ne voit plus rien) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 19:06 | |
| [quote="Ŀɨиɑℓγ"] - guitar_addict92 a écrit:
- Dur se s'arrêter quand on commence yep ! C'est quoi après le labret centré du coup :p ??
Là je cogites toujours pour savoir si je fais le labret centré en premier ou mes 2 md nuque . Sinon après ça sera mon md sternum et après je m'attaques à mon oreille droite pour laquelle je suis pas encore fixée pour le combo à choisir : je veux pas mal de choses et j'ai peur que ça fasse beaucoup. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 19:33 | |
| Ben la pierceuse m'a dit que c'était pas un anti hélix, le tien est beaucoup plus haut. Au début elle voulait me faire un anti hélix et j'ai demandé plus bas juste au dessus du tragus en fait, et ça l'a étonné. | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 19:46 | |
| Oui je vois, sur la même arête de l'oreille mais sous le pli (qu'on voit bien sur mon oreille) Pour moi ça restait un anti hélix... je pensais qu'il n'y avait pas de différence pour l'un ou pour l'autre, comme l'hélix correspond à tout le reste de ce bord de l'oreille jusqu'au lobe par exemple, et pas à un seul endroit précis. Je sais pas si je suis très claire XD | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 19:46 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ben la pierceuse m'a dit que c'était pas un anti hélix, le tien est beaucoup plus haut. Au début elle voulait me faire un anti hélix et j'ai demandé plus bas juste au dessus du tragus en fait, et ça l'a étonné.
Sur ta photo je vois pas bien , il est pierçé à ce niveau là ? : On peut considérer ça soit comme un anti-hélix pierçé très bas par rapport au basique soit comme un daith horizontal | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 20:22 | |
| Ah ben parfaitement Guitar ! Merci les filles j'ai appris quelque chose | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 20:27 | |
| On en apprends tous les jours sur les pierçings ^^ et puis l'oreille y a tellement de replis que les possibilités sont multiples ! Moi j'ai une questiin, je me suis fait l'industriel avant hier et autour du trou de mon hélix c'est légèrement bleu/violet foncé : je pense que c'est un hématome . Ma question c'est est-ce normal (compte tenu du fait que c'est pierçé en 1,6mm je me dis que c'est un traumatisme important et que ça pourrait l'expliquer mais comme je n'ai pas ça sur l'anti-hélix je me pose des questions) et ça part en combien de temps ? | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 20:40 | |
| oui ça doit être un bleu, peut être du aux pinces... C'est pas automatique, donc si tu n'en as pas sur l'anti hélix, tant mieux. Et ça passe comme un bleu. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 20:44 | |
| - Bebesh a écrit:
- oui ça doit être un bleu, peut être du aux pinces...
C'est pas automatique, donc si tu n'en as pas sur l'anti hélix, tant mieux. Et ça passe comme un bleu. Oui mais pour l'indus y a pas eu de pince utilisée c'est pour ça que je comprends pas d'où vient ce foutu hématome (si c'est un hématome d'ailleurs mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre dit la fille qui a peur de se retrouver avec l'oreille nécrosée ^^). | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 22:06 | |
- Bebesh a écrit:
C'est pas automatique, donc si tu n'en as pas sur l'anti hélix, tant mieux. Et ça passe comme un bleu. Oui mais pour l'indus y a pas eu de pince utilisée c'est pour ça que je comprends pas d'où vient ce foutu hématome (si c'est un hématome d'ailleurs mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre dit la fille qui a peur de se retrouver avec l'oreille nécrosée ^^). Ça arrive, j'avais lu que pour les indus c'était possible d'avoir un hématome dû au choc, mais ça passe au bout de quelques jours, comme n'importe quel bleu ^^ Moi aussi je croyais que j'avais un bleu mais en fait c'est le trait au feutre que le perceur m'avait fait, c'était bleu et atténué car après avoir fait le trait il avait désinfecté mais ça se voyait encore un peu ^_^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Ven 3 Sep - 22:57 | |
| - Lagrimas y Gozos a écrit:
- guitar_addict92 a écrit:
- Bebesh a écrit:
C'est pas automatique, donc si tu n'en as pas sur l'anti hélix, tant mieux. Et ça passe comme un bleu. Oui mais pour l'indus y a pas eu de pince utilisée c'est pour ça que je comprends pas d'où vient ce foutu hématome (si c'est un hématome d'ailleurs mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre dit la fille qui a peur de se retrouver avec l'oreille nécrosée ^^). Ça arrive, j'avais lu que pour les indus c'était possible d'avoir un hématome dû au choc, mais ça passe au bout de quelques jours, comme n'importe quel bleu ^^
Moi aussi je croyais que j'avais un bleu mais en fait c'est le trait au feutre que le perceur m'avait fait, c'était bleu et atténué car après avoir fait le trait il avait désinfecté mais ça se voyait encore un peu ^_^ ok ça me rassure mais y a un hématome même quand la barre n'est pas mise (là j'ai deux bijoux séparés) ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 0:11 | |
- Là je cogites toujours pour savoir si je fais le labret centré en premier ou mes 2 md nuque . Sinon après ça sera mon md sternum et après je m'attaques à mon oreille droite pour laquelle je suis pas encore fixée pour le combo à choisir : je veux
pas mal de choses et j'ai peur que ça fasse beaucoup. Jsuis pareil, jte rassure^^ Je sais pas quoi faire prochainement non plus, trop de projets ! Pour ton indus, jpense aussi que c'est rien et ça va vite partir. Comme le disent les filles c'est un petit choc. Après c'est sûr que si tu vois que ça traîne sans s'arranger, file au pierceur. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 0:25 | |
| Ba en fait, je sais ce que je veux : labret centré, 2 md nuque, un md sternum et narine. Pour l'oreille droite , je veux un tragus vertical et 3 hélix placés en arc de cercle avec des billes de tailles croissantes mais j'ai peur que tragus vertical + 3 hélix ça fasse trop :s Du coup je me demande si je vais pas faire plutôt tragus + conch ou juste les 3 hélix :s D'ici la cicatrisation de mon indus et du tragus et le temps de faire les autres pierçings j'ai le temps d'y penser . Par curiosité c'est quoi tes projets ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 0:35 | |
| Ba après tout dépent ce que t'as au niveau du lobe. Je trouve pas que ça ferai chargé tragus vertical + 3 hélix parce que le tragus c'est en dehors de l'oreille si on veut. La conch tu peux la faire sur l'autre oreille. J'essaye d'équilibrer les miennes.
Pour mes projets y'a un MD tempe, un pocketing avant-bras, une conch verticale, peut-être un tragus vertical aussi mais faut voir, une scar sur le flanc, et un tongue split (les derniers c'est pas des piercings mais bon c'est des modifs quoi !) pi sinon des tattoos^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 0:41 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ba après tout dépent ce que t'as au niveau du lobe.
Je trouve pas que ça ferai chargé tragus vertical + 3 hélix parce que le tragus c'est en dehors de l'oreille si on veut. La conch tu peux la faire sur l'autre oreille. J'essaye d'équilibrer les miennes.
Pour mes projets y'a un MD tempe, un pocketing avant-bras, une conch verticale, peut-être un tragus vertical aussi mais faut voir, une scar sur le flanc, et un tongue split (les derniers c'est pas des piercings mais bon c'est des modifs quoi !) pi sinon des tattoos^^ ouai mais tragus + indus + conch je sais pas j'ai l'impression que ça va faire beaucoup (faut que j'y réfléchisses). Et tragus vertical + 3 hélix ça risque de faire beaucoup dans le sens où ça sera des billes : je sais pas si tu visualises ? Ton conch vertical tu veux le faire sur quel oreille ? Y a quoi sur cette oreille ? Tu veux le faire du même côté que le tragus vertical ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 1:22 | |
| Et si tu fesai le tragus vertical là où t'a ton tragus normal ? Pour faire un triangle ? Après pour le tragus vertical + 3 hélix, ça dépent des couleurs, imagine tu fais le tragus en noir et les hélix en acier chir ou en strass pourquoi pas, je sais pas si t'aimes.
Sinon pour moi en fait à mon oreille gauche j'ai 1 lobe en 16 + 2 autres lobes + tragus et là je voudrais le tragus vertical pour faire un triangle. Et à droite j'ai 1 lobe en 16 + 2 lobes et c'est ici que jcompte faire ma conch verticale (j'envisage de virer un lobe si ça fait chargé) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 1:37 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Et si tu fesai le tragus vertical là où t'a ton tragus normal ? Pour faire un triangle ?
Après pour le tragus vertical + 3 hélix, ça dépent des couleurs, imagine tu fais le tragus en noir et les hélix en acier chir ou en strass pourquoi pas, je sais pas si t'aimes.
Sinon pour moi en fait à mon oreille gauche j'ai 1 lobe en 16 + 2 autres lobes + tragus et là je voudrais le tragus vertical pour faire un triangle. Et à droite j'ai 1 lobe en 16 + 2 lobes et c'est ici que jcompte faire ma conch verticale (j'envisage de virer un lobe si ça fait chargé) Nan je veux pas faire le triangle je veux absolument de l'autre côté . Si tu dois commencer tes projets je te dirai de faire le conch vertical : le plus chiant à cicatriser ^^ et une fois que tu l'auras tu sauras comment équilibrer tes oreilles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING OREILLE | |
|