| FAQ PIERCING OREILLE | |
|
+51Clow Violette- invité reila Ju ' caclue Lily Hikari Tihocan bemydog Linou Skayha Jude Kro julie_lescaut Bunny Holie Freya ** Millie ** Callisto Skin of Steel Em Aenima Mero *xtasia* guitar_addict lith Bebesh missdy laa-laa Lagrimas wed Nymphetamine Mush Loo Pandorre Hibiscus Ŀɨиɑℓγ Marine boubabi29 Nanou. Hook Mayoka babé Lye PM tite_bibi Luz* izumihiiiflower MeCoO Mysticorion L_ _ _T 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 3:54 | |
| Ouais c'est une bonne idée^^ mais pour les piercings parce que je voudrais ma scar en 1er hihi :3 Les oreilles c'est chiant pour faire de beaux pti combo sympa ! Ah y'a le téton que j'aimerai aussi mais jpense attendre de me faire réduire les nénés ! Et ça c'est pas un projet de gnognote xD donc du coup, suis pas prête de l'avoir lol. Nan mais jpense jvais faire : scar > conch verticale > MD tempe > tragus vertical (lui c'est pas une priorité au pire) > pocketing > tongue split (voir si j'ai besoin de réfléchir encore un peu^^) Mais là c'est sur la durée donc faut voir ! Un petit passage en 18 serait aussi pas mal. Jl'avais dit que j'avais trop de projets en tête xD hahaha On a un peu squatter le post lol dsl, en cas on continue en mp si tu veux | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 12:18 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Lagrimas y Gozos a écrit:
- guitar_addict92 a écrit:
- Bebesh a écrit:
- oui ça doit être un bleu, peut être du aux pinces...
C'est pas automatique, donc si tu n'en as pas sur l'anti hélix, tant mieux. Et ça passe comme un bleu. Oui mais pour l'indus y a pas eu de pince utilisée c'est pour ça que je comprends pas d'où vient ce foutu hématome (si c'est un hématome d'ailleurs mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre dit la fille qui a peur de se retrouver avec l'oreille nécrosée ^^). Ça arrive, j'avais lu que pour les indus c'était possible d'avoir un hématome dû au choc, mais ça passe au bout de quelques jours, comme n'importe quel bleu ^^
Moi aussi je croyais que j'avais un bleu mais en fait c'est le trait au feutre que le perceur m'avait fait, c'était bleu et atténué car après avoir fait le trait il avait désinfecté mais ça se voyait encore un peu ^_^ ok ça me rassure mais y a un hématome même quand la barre n'est pas mise (là j'ai deux bijoux séparés) ? Je ne pense pas que la présence de la barre y soit pour grand chose, le bleu vient du choc (comme quand on te fait une prise de sang), à mon avis il n'y a rien de dramatique =) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:07 | |
| Mon industriel fait le 31 me fait des misères... Il saigne de temps en temps, même si je fais gaffe. Cette nuit j'ai du me retourner dessus, mais la douleur aurait dû me réveiller. Au lieu de ça je me suis retrouvée l'oreille (et une partie de la joue x_x) en sang. J'ai tout bien désinfecté après ça bien sûr, mais il me lance même quand pendant la journée il n'a aucun choc. Je sais que mon hélix ne me causait pas autant de soucis, et que je n'ai jamais saigné pour lui.
Celles qui ont l'industriel, vous pensez que c'est le piercing qui est mal fait ou c'est juste qu'il sera plus compliqué à cicatriser que l'hélix ? | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:14 | |
| - Mero a écrit:
- Mon industriel fait le 31 me fait des misères... Il saigne de temps en temps, même si je fais gaffe. Cette nuit j'ai du me retourner dessus, mais la douleur aurait dû me réveiller. Au lieu de ça je me suis retrouvée l'oreille (et une partie de la joue x_x) en sang.
J'ai tout bien désinfecté après ça bien sûr, mais il me lance même quand pendant la journée il n'a aucun choc. Je sais que mon hélix ne me causait pas autant de soucis, et que je n'ai jamais saigné pour lui.
Celles qui ont l'industriel, vous pensez que c'est le piercing qui est mal fait ou c'est juste qu'il sera plus compliqué à cicatriser que l'hélix ? ton hélix est pierçé en 1,2 mm alors que l'indus est pierçé en 1,6 mm donc oui le traumatisme en plus d'être double est plus important. Mon pierçeur est contre la barre en première pose justement parce que si tu dors dessus avec la pression de la barre c'est encore pire que si tu as 2 bijoux séparés . Moi quand je l'ai nettoyé aujourd'hui (pierçé mercredi aprem) il avait des résidus de sang , des toutes petites gouttes mais rien de bien méchant, il est sensible pendant les soins quand je dois coulisser la barre pour le faire bouger mais sinon je ne le sens pas . Mon pierçeur m'a dit que le secret d'un pierçing de cartilage nickel et l'indus étant l'un des plus capricieux : il ne faut JAMAIS dormir dessus pendant minimum 2-3 mois sinon c'est douleur assurée , cicatrisation retardée et risque de cheloides. Mon tragus a cicatrisé partiellement en moins d'un mois parce que je n'ai jamais dormi dessus. Je te conseille à partir de maintenant de faire gaffe de plus te l'accrocher ni rien . Si tu saignes encore ou si tes douleurs persiste regarde s'il n'est pas pierçé dans une venule (ton pierçeur a utilisé une petite lampe pour voir les vaisseaux ?) . | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:24 | |
| Mon hélix est piercé en 1,6 aussi. En fait je crois vraiment que j'aurai dû m'écouter et pas faire confiance à ce pierceur, c'était pas celle avec qui j'avais l'habitude... deux amies sont passées avant moi et comme ça s'était bien passé je me suis lancée aussi. Il voulait me mettre deux bijoux au départ, j'étais pas contre, j'ai juste demandé si pour changer c'était toujours 1 mois plus tard. Il m'a dit deux mois et demi, et j'ai dis ok (je ne vais pas contrarier un pierceur et je veux suivre les conseils pour que tout se passe bien moi ^^') puis finalement il m'a dit qu'il pouvait mettre une barre. Il me disait juste que ça allait me tirer du coup, mais je n'ai pas tellement cette sensation. Ca, je sais bien qu'il ne faut pas dormir dessus. Je dors sur l'autre oreille avec l'hélix qui a deux ans et le tragus presque un an, donc je n'ai pas de soucis. Mais pendant la nuit je ne peux pas toujours contrôler ^^'. Avec l'hélix ça me réveillais, donc je bougeais. Mais là le temps de réagir j'avais saigné. Il n'a pas regardé avec une lampe... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:33 | |
| Oui c'est 2 mois /2 mois et demi voir 3 selon la cicatrisation . Il aurait mieux fallu mettre 2 bijoux séparés (après c'est vrai que dans certains cas les bijoux migrent et du coup l'alignement n'est plus parfait mais dans ce cas là il suffit juste d'acheter une barre faite sur mesure qui suivra le nouvel alignement : c'est plus cher mais au moins tu déformes pas ton oreille ni rien). Le fait est qu'une barre direct c'est traumatisant de part le poids et ça facilite pas le nettoyage mais après y a pas mal de gens qui en ont en première pose et qui ont pas de soucis . Ce qui m'inquiète c'est qu'il a pas regardé tes vaisseaux ni rien (normalement ça se fait avant le traçage et c'est ce qui fait qu'on peut pas forcément avoir l'inclinaison qu'on veut pour un pierçing) parce qu'il s'il a pierçé dans une venule ou trop près même avec les meilleurs soins du monde y aura toujours une douleur et ça aura beaucoup de mal à cicatriser voir si ça cicatrisera pas . Tu as du jeu ( ta barre est assez longue) ? | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:40 | |
| Oui, je lui ai bien demandé si la barre sera assez longue et j'ai de l'espace devant et derrière. Je l'avoue que pour l'hélix la pierceuse n'avait pas regardé non plus mais ça ne m'avait pas du tout fais cette sensation quand elle a mit l'aiguille.
Si ça continue comme ça, je suis bonne pour l'enlever et le refaire plus tard ^^'
Une question, le premier trou de l'industriel (qui se rapproche d'un anti hélix vu tout seul) il se trouve dans l'ourlet de l'oreille (je ne sais pas comment dire ça autrement) et le deuxième aussi doit être placé là ou il doit être fait comme une hélix ? Je ne sais pas si c'est clair ^^' | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:46 | |
| - Mero a écrit:
- Oui, je lui ai bien demandé si la barre sera assez longue et j'ai de l'espace devant et derrière.
Je l'avoue que pour l'hélix la pierceuse n'avait pas regardé non plus mais ça ne m'avait pas du tout fais cette sensation quand elle a mit l'aiguille.
Si ça continue comme ça, je suis bonne pour l'enlever et le refaire plus tard ^^'
Une question, le premier trou de l'industriel (qui se rapproche d'un anti hélix vu tout seul) il se trouve dans l'ourlet de l'oreille (je ne sais pas comment dire ça autrement) et le deuxième aussi doit être placé là ou il doit être fait comme une hélix ? Je ne sais pas si c'est clair ^^' J'ai rien compris xD Moi le mien relie un anti-hélix à l'hélix (après c'est pas pierçé comme un hélix basique dans le sens ou l'inclinaison n'est pas la même vu que ton pierçeur l'oriente pour l'aligner avec l'anti-hélix). Je sais pas si j'ai été claire ^^ Si tu t'inquiètes , je peux t'emmener voir mon pierçeur : il te dira ce qu'il en pense mais c'est vrai que je comprends pas comment il peut pierçer sans regarder si y a des vaisseaux ou quoi parce qu'un jour il va provoquer une hémoragie ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:50 | |
| Je vois ce que tu veux dire à peu près ^^ Il se trouve où ton pierceur ? J'ai un peu de mal à me déplacer en ce moment avec un pied dans une botte de rééducation mais bon, déjà si j'ai une bonne adresse c'est mieux =) C'est vraiment dommage, parce que j'allais à Magic Circus à Paris et la pierceuse était bien. Mais là une fois dans le magasin on nous a emmené jusqu'à American Body Art de l'autre côté de la rue, et là ça c'était pas si bien passé que ça -_-' | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:54 | |
| - Mero a écrit:
- Je vois ce que tu veux dire à peu près ^^
Il se trouve où ton pierceur ? J'ai un peu de mal à me déplacer en ce moment avec un pied dans une botte de rééducation mais bon, déjà si j'ai une bonne adresse c'est mieux =) C'est vraiment dommage, parce que j'allais à Magic Circus à Paris et la pierceuse était bien. Mais là une fois dans le magasin on nous a emmené jusqu'à American Body Art de l'autre côté de la rue, et là ça c'était pas si bien passé que ça -_-' Mon pierçeur c'est Niko de Noci Pierçing à la Garenne Colombes c'est mon pierçeur attitré et celui de Millie Ils sont 2 à pierçer mais quand je prends rdv je demande toujours à être pierçé par Niko (l'autre pierçeur est très bien aussi mais c'est une question d'habitude). Je pense le voir cette semaine pour restretcher mes oreilles donc c'est pour ça que je te proposait si ça va pas mieux d'en profiter pour lui montrer ton oreille . | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Sam 4 Sep - 23:57 | |
| Ah oui j'en ai entendu parler de lui en plus ^^ J'irai là bas maintenant je crois...
C'est gentil en tout cas, je devrai y aller bientôt si ça ne va pas mieux ^^' Merci de m'avoir répondu =) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 0:15 | |
| - Mero a écrit:
- Ah oui j'en ai entendu parler de lui en plus ^^
J'irai là bas maintenant je crois...
C'est gentil en tout cas, je devrai y aller bientôt si ça ne va pas mieux ^^' Merci de m'avoir répondu =) Il est nickel, gentil , il te met à l'aise et surtout il te dit de l'appeler pour n'importe quel angoisse que tu pourrais avoir vis à vis de ton pierçing . Contrairement à certains pierçeurs il te regarde pas de haut ou de travers quand tu lui poses pleins de questions. Il te dira ce qu'il en pense si c'est bien pierçé ou pas et il saura quoi faire . Moi je me vois plus me faire pierçé ailleurs | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 12:01 | |
| Mero, moi j'ai un indus depuis 2 semaines avec une barre en première pose et aucun soucis donc le fait que t'aies une barre et pas deux bijoux séparés n'est pas grave. Moi perso je préfère la barre, car si tu y fais bien attention et que ta barre est assez longue, normalement tu n'as pas de soucis (et pas de soucis de migrations des trous). Après moi la nuit ça me réveille si des fois je me mets à y dormir dessus, ça me fait pas mal mais je sais qu'il faut pas y dormir dessus alors ça me réveille instinctivement x) Tu ne l'as que depuis quelques jours, donc à mon avis ne t'affole pas, et si vraiment ça persiste retourne voir un perceur. Mais si involontairement t'y as dormi dessus, c'est "logique" que ça ait saigné =/. Après je comprends ce que tu veux dire, moi les deux trous sont percés dans l'ourlet : - Spoiler:
Et Guitar, tu parles de "poids" de bijou avec la barre, mais c'est pas si "lourd" que ça, et le risque de déformation de l'oreille, c'est si ta barre est trop courte, c'est pour ça qu'il faut qu'elle dépasse légèrement des deux côtés. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 16:27 | |
| Le truc qui m'agace c'est le risque que ça soit mal piercé. J'ai deux autres piercing au cartilage et franchement je n'ai du tout ressenti la même chose. Un côté est bien, mais l'autre où ça à saigné continue de fortement me lancer même si je n'ai absolument pas dormi dessus cette fois. D'accord ce n'était que hier mais au bout d'un moment la douleur s'estompe toujours, alors que là non. C'est juste la sensation qu'il y a quelqu chose qui cloche qui m'alarme. Après je vais sans doute voir le pierceur qu'on ma recommandé plus haut si ça continue et tout ira bien. | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 16:46 | |
| Tu peux pas poster une petite photo ? Je te dirais mon avis puis oui la meilleure chose c'est que tu ailles voir un perceur ... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 17:45 | |
| Mero , pendant tes soins fais coulisser délicatement la barre (tu la fais juste bouger sans la tourner ) vu que ça a saigné hier il se peux qu'il y ait du sang qui soit restée à l'intérieur du canal . Sinon oui le mieux c'est d'aller voir niko. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 22:05 | |
| J'ai préféré enlever. Etant donné que c'est difficile pour moi de me déplacer et donc d'aller voir un pierceur, que j'avais déjà essayé de coulisser la barre, que le trou semblait bien (pas gonflé ni rien) mais que j'avais toujours cette douleur bizarre (bizarre parce que ayant plusieurs autres piercing, ils ne m'ont pas fait cet effet)... Je crois que je retenterai plus tard avec Niko, plus compétent je pense ^^'
Merci les filles en tout cas =) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Dim 5 Sep - 22:31 | |
| Nettoies le bien quand même le temps que les trous se rebouchent . | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Lun 6 Sep - 1:30 | |
| Ca sera fait | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mar 30 Nov - 21:34 | |
| Ptite question... Je me suis fait piercé le rook il y a 4 ou 5 mois mais il est encore un peu douloureux lorsque je le touche et rouge parfois... Vous pensez qu'il a pas encore fini sa cica ou y'a un soucis... ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Déc - 0:13 | |
| un rook met entre 6/9 mois pour cicatriser totalement... mais en meme temps ca depend des gens, de leur corps et de leurs habitudes de vie...
Un cartilage c'est long a cicatriser [ma conche a mis un an et demi, et mon indus deux ans :/] | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Déc - 2:42 | |
| Merci pour ta réponse Em ! Bon je vais faire gaffe à pas dormir dessus itout, d'habitude je cicatrise vite et bien pourtant... Je pensais me faire le conch à cette oreille là dans pas longtemps, je vais éviter du coup... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Déc - 11:40 | |
| je pense que les miens si ca a mis autant de temps c'est a cause de mon fils qui faisait que de taper dedans :/ Ouais attend que ton rook ait cicatrisé pour te faire la conche, ca evite de mettre trop de pression sur le systeme immunitaire | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Déc - 17:32 | |
| Faut dire aussi que mon mec aime bien appuyer dessus, enfin il fait pas gaffe quoi... C'est genre "quoi mais t'as encore mal pour un truc qui sert à rien ?! Vire le !" Mais nan je l'aime trop ce piercing, même si il m'a bien fait douillé au piercage ! Oui je vais attendre ça vaut mieux, par contre du coup j'avais des projets aussi mais pour ailleurs d'où une autre question : c'est déconseillé d'avoir plusieurs cicatrisation en même temps ? A ton avis je devrais attendre que celui ci me fasse plus chier pour me trouer ailleurs ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE Mer 1 Déc - 18:19 | |
| ca depend ou, un autre cartilage je le ferais plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING OREILLE | |
| |
|
| |