| SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
|
+33*Jenna* Chocolate moonskin Juliakro Lilin Luxury Khira Dora Goretteuh KaM Charlween Eklips Asntae Marjolaine ☆⌒ Slash_ Hibiscus usagi Nébuleuz Anoii WaterCloset Etovichouki La Tortue tite-nici Skayha Nanou. Tolia babé naoh Tralali p0ustache Cockli Shadrey Arwenellen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 25 Oct - 14:57 | |
| Euh non les envois c'est du 25 au 31 Octobre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 26 Oct - 9:28 | |
| je recois mes derniers petits trucs jeudi et a la boite aux lettres vendredi ou samedi je pense |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 26 Oct - 21:33 | |
| Oh pardon..jpensais que la 1ère page n'avait pas été réédité et qu'il fallait raouter une semaine aux dates inscrites...bref ! J'aurai quelques jours de retard du coup, jsuis dsl pour ma swappée mais c'est mon premier swap et je voudrais vrmt que tout soit parfait ! ^^ ça partira mercredi prochain au plus tard... | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 27 Oct - 1:12 | |
| Et moi qui n'est pas du tout trouvé c'que j'voulais hier, alors niveau matos j'ai l'impression de pas être loin de 3 boutons -____-" Donc j'vais sur'ment attendre vendredi ou samedi pour l'envoyé, si d'ici là j'trouve d'autres matos. Mais j'met tout mon amour dans les trucs à coté, hihi! Fin bref cool ma vie haha | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 27 Oct - 19:58 | |
| Moi j'attend toujours de recevoir mon truc >< | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 28 Oct - 15:02 | |
| Je poste le colis samedi matin, pas eu le temps avant, désolée... | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 28 Oct - 22:20 | |
| Moi, ayé, il est parti... j'espère qu'ma swappé kiffra sa race, ou du moins kiffra =^_^= | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Ven 29 Oct - 0:09 | |
| jespere avoir le tps de cloturé tt ça demain!!!sinon je cris! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 1 Nov - 0:06 | |
| désolé du retard, jai eu quelques petits problèmes, mon colis partira mardi normalement ^^ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 2 Nov - 1:32 | |
| ralala ça me rassure un peu de ne pas etre la seule dans ce cas. bon je suis sur le colis, je doi le finiolé mais vu les rebondissement dans mon quotidien, il met difficile detre rapide!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 2 Nov - 22:08 | |
| MOi il est fini, je l'envoie demain |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 3 Nov - 18:40 | |
| Colis envoyé !
Je m'excuse a l'avance auprès de ma swappée pour l'aspect extérieur, j'avais pas grand chose pour faire un joli emballage =s Bref le plus important c'est qu'elle aime ce qu'il y a a l'intérieur, j'attend avec impatience ses impressions =)
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 3 Nov - 22:15 | |
| j'ai reçu mon colis de la part de Charlween. super contente, pour un premier swap la miss a fait très fort ce qui évidement me fout bien la pression vu que le mien partira pas avant la semaine prochaine (je présente toutes mes excuses mais je peux vraiment pas faire autrement) une photo plus tard, en même temps que le descriptif complet, parce que je passe juste dire que je l'ai bien reçu. juste : + 10000 pour la petite tortue mécanique, parce que ça faisait trop longtemps que je me retenais de l'acheter, exactement le même modèle, je bavais trop dessus mais j'étais là "naaaan faut pas, ça sert à rien, soit forte" ya eu un cri de jubilation en la voyant ! ahahahah pareil pour le chocolat, qui est un de mes préféré bref trop forte ! | |
|
| |
Charlween curieux
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mer 3 Nov - 23:03 | |
| Taaaain j'suis tell'ment contente que t'es kiffer, car j'sais pas pourquoi j'me mettais la pression un peu, j'avais peur que ça ne te plaise pas, surtout que j'ai vraiment honte pour le matos :$ Et super fière d'avoir taper dans le mille pour la tortue mécanique, héhé | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 4 Nov - 1:54 | |
| Cool! Premier colis reçu et apprécié! Impatiente de voir les photos! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 4 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Jeu 4 Nov - 14:44 | |
| J'ai envoyé le mien hier, j'espère que ma swappé va aimer aussi |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 6 Nov - 0:17 | |
| -Arwenellen -Poustache -La Tortue: recu -Anh : envoyé -Jahwenn: envoyé -Needle-Hand -Hibiscus: envoyé -Charlween: envoyé -poOops: envoyé
| |
|
| |
WaterCloset voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Sam 6 Nov - 20:54 | |
| colis reçus de Anh!!! et je suis trop contente!!!^^ je poste une photo demain ou lundi des ke je rentre! j'aime tt!!! et super le tableau pour mon nouvel apart^^ ça me remonte le moral!!!!! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Dim 7 Nov - 2:19 | |
| -Poustache -La Tortue: recu -Anh : envoyé -Jahwenn: envoyé -Needle-Hand: recu -Hibiscus: envoyé -Charlween: envoyé -poOops: envoyé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 8 Nov - 9:37 | |
| - Needle-Hand a écrit:
- colis reçus de Anh!!! et je suis trop contente!!!^^ je poste une photo demain ou lundi des ke je rentre! j'aime tt!!! et super le tableau pour mon nouvel apart^^ ça me remonte le moral!!!!!
haaan ça me fait plaisir |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Lun 8 Nov - 15:24 | |
| Alors on attend les photos les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 9 Nov - 0:31 | |
| - Arwenellen a écrit:
- Alors on attend les photos les filles!
+1 Au faite, tout le monde a envoyé son colis ? |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES Mar 9 Nov - 1:14 | |
| Normalement il reste Poustache, La Tortue et Needle-Hand | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CREATIONS MERVEILLEUSES | |
| |
|
| |