| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Avr - 19:38 | |
| Putain mais vous connaissez? Moi j'ai découvert ça ya deux mois via mes potes messins. Les connaissant, je pensais que l'idée venait d'eux x)
Et merci. <3 | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Avr - 19:50 | |
| C'est un classique des colonies de vacances ! le kiff des animateurs | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Avr - 19:57 | |
| je savais pas que les anim' jouaient aussi à ça mdr! oui la boite à clous et ses variantes t'y passe forcément un jour (si tu as toi aussi des potes à l'humour douteux !) elles sont chouette tes photos | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Avr - 21:37 | |
| Ahah la boîte à clous j'ai rien compris quand on me l'a fait (et du coup j 'étais en plein stress xD) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 1 Mai - 19:33 | |
| Ah bah putain, je savais pas ça aussi connu! Et sinon, dans un tout autre registre, ma toute dernière BD, avec pour thème "le voyage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 1 Mai - 20:10 | |
| oh j'adore ces dernieres planches que tu as posté avec une préférence pour la poulpesque et les corbeaux puis j'avoue que ce colloc est waaaaouh ^^ |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 8 Mai - 15:20 | |
| excellent , jolie photos ,mais t illustrations sont top ,fan fan fannnnnnnnnnn | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 10 Mai - 17:37 | |
| Merciii. =D
(t'as vu ahn.. =D Par contre, j'commence à en avoir marre de son caractère de cochon lunatique, héhé) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 12 Mai - 17:42 | |
| Je viens tout juste de découvrir les joies de la carte à gratter. Youyou. (l) Je sens que je vais bien m'amuser au lieu de réviser mes exams moi =D | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 12 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Mai - 14:05 | |
| Un p'tit croquis à l'encre d'une scène tirée de Tchao Pantin. Et là, je m'en vais le bousiller allégrement à l'aquarelle, youyouu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Mai - 16:09 | |
| du bitmap fait à la main^^ ca gère, j'aime beaucoup |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Mai - 18:45 | |
| Merci. C'est l'influence de mes cours de croquis en mode "des masses de noir, bordel, des masses de noiiir". \o/ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 26 Mai - 22:04 | |
| a chaque fois que je me balade sur ce que tu fais je me dis toujours la même chose: j'adore!!!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 26 Juin - 3:31 | |
| Houla, ça fait un baille que j'ai pas fait de MAJ par ici... Alors, même si c'est pas exceptionnel, quelques-uns de mes crobards faits pendant ma rando à travers les Ardennes. J'essayerai de vous mettre mes dernières planches de BD un de ces quat'... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 1 Juil - 19:25 | |
| j'adore toujours autan ton univers, perso, coup de crayon, humour ect ect ect j'aime bonne continuation babé et tout plein de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 1 Juil - 20:22 | |
| jkifass bien aussi tas vraiment ton petit univers et tout jtrouve ca vraiment cool!!
|
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 8 Juil - 1:59 | |
| Beaucoup de belles choses ici, j'adore tout!!!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 10 Juil - 15:11 | |
| Oh ben merci les filles. <3 Au passage, j'ai relooké mon site. Cliquez sur ma trogne pour voir! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 11 Juil - 0:05 | |
| C'est chouette ! Je suis allée lire ta description, j'adoooooore | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 14 Juil - 19:45 | |
| Je l'ai vu sur ton blog, j'ai trouvé ça marrant | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 14 Juil - 20:38 | |
| Aha, merci. J'ai un humour de merde, et j'assume. =D Et puis, tiens, ENCORE un carnet, ça faisait longtemps | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 14 Juil - 20:52 | |
| ton humour de merde, c'est ce qui fait ton charme héhé (et pis n'aime aussi les dessins de ton carnet, j'trouve que ça fait personnel, ouais enfin j'sais pas l'expliquer mais bon -__-" j'aime bien quoi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|