| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 18:54 | |
| ARGH, c'est pas un vickiiiing, c'est un nain, bordel >< Merci | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 19:04 | |
| mdr beh il a une tete de nain vicking, un peu comme le nain du seigneur des anneaux! ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 22:22 | |
| NON, c'est un nain, un point c'est tout. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 22 Fév - 22:57 | |
| sympaa! j'aime bien ton style aussi =) moi en cours j'ai du faire une planche en imitant le style d'un dessinateur (breccia, ultra réaliste, bcp de jeux de lumiére bref hardos quoi!): c'était horrible u_u j'aurais bien aimé avoir un sujet comme ca ou on peut vraiment exprimer son propre style graphique... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 22 Fév - 23:00 | |
| Ben en même temps, Jü, je suis en Bande Dessinée, donc forcément, on fait des BD, huhu. En tout cas, merci tout plein. <3 | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 22 Fév - 23:06 | |
| ok forcément ^^' bonne continuation en tout cas! continue a nous faire rire | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 24 Fév - 19:38 | |
| Merci miss, et oui, j'vais essayer | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 25 Fév - 15:35 | |
| Comme d'autres on déjà dis, j'aime beaucoup ton style/univers ^^ j'avais découvert ton blog sur la chaine des blogbédéistes et j'avais adoré, continue comme ça car c'est super | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 26 Fév - 1:16 | |
| Merci beaucoup miss. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 26 Fév - 3:20 | |
| J'adore toujours toujours toujours et encore ! Continue comme sa ( enfin tu as pas besoin de moi ^^' ) mais c'est vraiment super ce que tu fais tu as toujours le petit truc pour faire rire enfin moi sa me plait, j'ai montré ton blog à mon père, il a passé une bonne partie de l'aprem a lire et a regarder tes dessins et il est aussi conquis que moi ^^ Tu as un fan club a angers <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 28 Fév - 23:09 | |
| Oh ben merci ma belle <3 (cool, un fan club à Angers.. j'vais m'créer une page fesse de bouc alors | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 28 Fév - 23:49 | |
| Ha bah ouais tkt ^^ | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 1 Mar - 0:13 | |
| Moi et mon homme on est fan HU (surtout du nain XD) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 2 Mar - 13:29 | |
| <3 Sinon, rien de très passionnant, juste une note de blog.. J'essayerai de mettre plus de trucs dans les temps qui viennent, j'ai presque fini ma planche avec de la lino, et je vais essayer de me motiver pour prendre quelques-uns de mes carnets en photos.. | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 8 Mar - 23:31 | |
| Un p'tit up, pour vous présenter, Dégouts de couleurs, mon site internet, tout neuf, tout beau. Enfin j'espère, aha. Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il y a à améliorer, tout ça. Vos avis m'intéressent! Dégouts de couleurs | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 10 Mar - 20:38 | |
| Un énième UP, parce qu'en plus d'mon site tout neuf, j'vous présente mon blog tout neuf. A tout bientôt donc! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 14 Mar - 1:22 | |
| Bah moi j'aime beaucoup ton nouveau site ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 14 Mar - 2:25 | |
| j'adore le 1er travail (sur photo)!! je testerais le site un autre soir, la ma connexion rame trop haha, mais c'est cool tout ça ça va te forcer a reposter plus | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 14 Mar - 13:53 | |
| Cimer ma Zoopzoop <3 Butter, merci. Le premier travail, comment ça? ^^ Sinon, hop, un mini mise à jour du site, la boîte à message est enfin opérationnelle!! | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 27 Mar - 19:26 | |
| Il est ultra ton collage ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 27 Mar - 19:37 | |
| Le collage il est cool!
Et j'aime beaucoup le premier travail sur photo et magazine, chouette ambiance, bonne compo, j'adhère totalement <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 30 Mar - 19:56 | |
| Merci Plasticine & Meuh. <3 (tu me croirais pas si je disais que c'est à partir d'une photo des BB Brunes que je l'ai fait ce boulot, héhé. ) Sinon, des news capillaires sur mon blog!! (click ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 7 Avr - 20:41 | |
| bon ton post remonte à un mois mais j'adore ce que vous avez fait en cours avec les photos de magazines et la gouache, le rendu est cool, ça me fait penser à la bd blacksad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|