| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 27 Jan - 15:00 | |
| Ahaha, merci!
Bon le sujet ne m'a pas motivée, on va dire que popeye, c'est pas trop mon truc, alors je n'ai fait que 13 strips (on devait en faire de 12 à 24) mais au final, j'me suis bien amusée. Même si je suis partie dans un délire bizarre que sûrement personne à part mes potes ne vont comprendre! =) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 27 Jan - 19:16 | |
| Ahah Popeye qui va faire ses courses au Colruyt, pas mal lol !!
| |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 1 Fév - 17:52 | |
| voilà, je les mets direct là, ça sera plus simple : & n'hésitez pas à aller voir ce qu'on fait les autres, ya des trucs bien cool!! Mon coloc a fait des trucs aussi, mais il n'était pas inscrit, allez voir son blog : http://apa-le-blog.blogspot.com/ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 16 Fév - 12:04 | |
| En ce moment, je redécouvre la linogravure, et je m'amuse bien. D'autres sur mon blog (en cliquant sur l'image) Si ça en intéresse certaines, je peux faire des impressions sur tissus ou autres. Et j'ai une dizaine d'impressions sur divers papier déjà disponibles. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 16 Fév - 15:18 | |
| La vignette avec la barque de Popeye est superbe, il y a un truc que je trouve complètement fascinant. Dur de détourner le regard !
Bravo Babé, je te trouvais déjà très talentueuse quand j'ai découvert ton travail sur toxic, mais tu as énormément évolué depuis. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 22 Fév - 18:13 | |
| Oh merci ma petite vivi, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis là.. <3 Et sinon ^^' | |
|
| |
lydylyk timide
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 20 Mai - 13:50 | |
| c'est énorme ce que tu fais!!humour noir et trash j'adore c'est excellent,blog dans les favoris directttt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|