| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 7 Avr - 21:54 | |
| j'aime ton nouveau site <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| Idiotek, merci. <3 J'aime pas des masses Blacksad, mais faut avouer que c'est un gentil compliment vu comment le monsieur gère ^^ (on en a fait d'autres dans ce syle, faudrait que je scanne tout ça x))
Appolina, merciiii. <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 8 Avr - 10:48 | |
| en retard.. mais j'aime beaucoup tres travaux "hors BD" (le 1er collage ) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 10 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 13 Avr - 16:43 | |
| Un p'tit up avec quelques gribouillages dans mon petit carnet. ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 13 Avr - 17:31 | |
| il est trop bien ton carnet <3 | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 15 Avr - 11:20 | |
| je kiffe toujours autant, ça déchire du slip =D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 17 Avr - 16:51 | |
| Merci! =) Mon projet en cours : J'dois le finir pour jeudi, et j'ai encore beaucoup de taf, aha.. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 17 Avr - 18:31 | |
| Ca a l'air vachement chouette ton projet! (Et bonne merde pour le terminer haha)
Tes croquis sont super sympa aussi, pareil pour les dessins en 1e page qui déboîtent! (D'ailleurs en voyant ça les badges me disent quelque chose, tu vendais pas à la brocante hier avec deux autres demoiselles par hasard? J'les ai vus '_' ) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 17 Avr - 23:06 | |
| Si si, c'était nous, aha. Moi j'me souviens pas t'avoir vu, par contre. :/
Et merciii. <3
Dernière édition par babiole le Dim 18 Avr - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 17 Avr - 23:37 | |
| pluuus de babé plus plus de babé gniiii |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 17 Avr - 23:52 | |
| GNA. CARNET. Je suis une fan des carnets (j'en ai pleins depuis que je suis gosse, j'ai jamais osée y toucher tellement ils étaient beau vierge, et je les remplis depuis peu enfin bon osef) J'adooore les carnets. J'adore ton carnet ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 18 Avr - 10:40 | |
| moi aussi j'aime ton carnet de croquis !! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 18 Avr - 13:53 | |
| - babiole a écrit:
- Si si, c'était nous, aha. Moi j'me souviens pas t'avoir vu, par contre. :/
Et merciii. <3 On est passés vite fait en fait, mais je l'saurais pour la prochaine fois, j'te prendrais sans doute un badge fraise du coup | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 18 Avr - 19:17 | |
| J'pense pas la refaire de si tôt en fait. On profitait juste de nos vacances, et en plus, on a quasiment rien vendu. x)
Mais si tu viens à l'école (un jour xD), aborde-moi, j'ai toujours quelques badges sur moi. =)
Et merci les poulettes, ça fait plaisir. <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 19 Avr - 19:04 | |
| et hop, une p'tite note de blog (click click) | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 19 Avr - 20:39 | |
| toujours aussi excellent <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 19 Avr - 22:28 | |
| encore en train de faire des cochonneries hein^^ |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 23 Avr - 1:13 | |
| Oh si seulement, mais le pauvre est précoce. Sinon, pour changer un peu, quelques photos. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 20:59 | |
| Un up du soir ici & sur l'blog. On clique si on veut voir cette note étrange, stupide & incompréhensible. =D | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 21:01 | |
| J'aime bien tes photos , le couleurs et l'ambiance ! Et le mec sur la dernière photo est terriblement beau ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 22:13 | |
| Merci (l) Hé oui, il est carrément canon c'monsieur. C'est mon fameux colloc.. ^^ (que j'aimerai bien choper un jour mais que ça se fera jamais donc tant piiis)Et c'est le même sur la deuxième photo ^^ Et en parlant de colloc, une photo que j'ai retrouvé ya peu et qui date de quand on est allé à Ostende sous la pluie, avec miss Myriam qui parle à la mer. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 22:22 | |
| Elle est chouette cette photo : le néant face à lui | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 23:38 | |
| ahah, la boite a clous!! Le truc qui te traumatise a vie quand on te l'a deja fais! Et sinon, elles sont belles les photos, j'aime bien la lumière! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 28 Avr - 23:46 | |
| Haha mais lorsqu'on la fait cette boite à clou qu'est ce qu'on rigole ! J'aime toujours tes petites anecdotes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|