| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 15 Juil - 0:45 | |
| Oh ben merci ma clarinette. (l) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 15 Juil - 9:23 | |
| Oh wi ! Celle du 14 Juillet est fun !! | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 18 Juil - 16:16 | |
| Que j'aimerai avoir se talent !!!!! c'est enooooorme, je vais faire des bébés pour avoir un de tes body pour enfant (lol) !!! c'est tres drôle en tout cas!!! j'aime j'aime j'aime !!!!! bisous mouak!! mouak!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 18 Juil - 17:55 | |
| J'aime toujours autant ton taff Babiole, je passe sur ton bout de blog régulièrement d'ailleurs. J'ai un faible pour les vaches de ton dernier carnet ^_^' | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 19 Juil - 23:13 | |
| c'est marrant, tu me fais penser à Manu Larcenet. Un coup c'est drôle, un coup c'est émouvant. Et en général c'est bien (mais pas encore aussi bien que Manu Larcenet). Bref, j'aime. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 20 Juil - 2:27 | |
| Ben putain antigone, tu peux pas savoir comme ton message me touche. Larcenet, c'est bien un des dessinateur & auteur de BD que j'aime le plus ces temps-ci, bref, c'est un peu mon dieu du moment, alors être comparé, ne serait-ce qu'un peu, et même si c'est pas vraiment justifié, ça me touche grave! Merci. <3
Et les autres filles aussi, c'est gentil. <3 | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 20 Juil - 12:09 | |
| Ah ah le dessin avec l'ordi portable c'est exactement moi en ce moment xD | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 26 Juil - 14:15 | |
| trop bien celui de la glace! =D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 26 Juil - 18:21 | |
| Huhu, merciiii. Une petite note/pub pour un copain (le coloc ^^) | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 26 Juil - 18:39 | |
| Extra! ^^ J'y suis allée mais j'avoue ne pas avoir laissé de comm. http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 26 Juil - 18:42 | |
| Le pauvre, il va encore pleurer. LAULE. C'est gentil d'être passé, il va être content, puis, il le mérite, je trouve. J'adore c'qui fait.
Son ancien blog, parce que ya plus de trucs,déjà : http://syrano.cowblog.com | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 29 Juil - 14:47 | |
| Du niou sur mon blog > http://babiole.ophibox.com/blog (bon rien de folichon, mais bon ^^) & surtout, une nouvelle boîte à commentaires! Plus pratique qu'avant suffit de cliquer là : http://babiole.ophibox.com/parloir (parce que j'aime les messages d'amour, savoir ce qu'on pense de mon blog, que je suis égocentrique, que j'aime qu'on m'insulte, et qu'en plus c'est rigolo ) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 29 Juil - 21:47 | |
| dit moi, c'est normal que jsois fan de ton travail?! =D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Juil - 0:16 | |
| Ah ben j'en sais rien, moi. T'as vu un médecin? | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Juil - 12:13 | |
| Génial !!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 30 Juil - 19:32 | |
| Ah c'est bien cool c'te collab hihi !! Chouette dessin ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 11 Aoû - 22:20 | |
| Ce serait presque une déclaration Babiole mais je suis ultra fan de ce que tu fais : c'est décallé, frais et drôle ! J'aime ta manière de te tourner en auto dérision et c'est terrible ! J'ai bien ris en voyant ta collabo avec Antho ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 28 Aoû - 22:28 | |
| Merci tout plein les gens. <3 Hop, la commande de Princess Clarinet, avec en prime, son blog tout relooké! (et on clique sur l'image pour voir le blog de la demoiselle) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 29 Aoû - 13:36 | |
| Haha, sympa ! (J'aime bien la collab' plus haut aussi qui est excellente ) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| |
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 31 Aoû - 0:15 | |
| tu est plus productive que moi! ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 9 Sep - 17:30 | |
| Huhu ^^
Sinon, un visuel en vote sur RTDS (un vieux dessin retapé, quoi ^^)
Et des niouze sur le blog ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|