| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 27 Déc - 22:52 | |
| ils vont etre tops ces badges!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 28 Déc - 22:31 | |
| Oh ben merci! <3 Sinon, une petite note stupide, histoire de changer : Voilà, des bisous les belettes! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 28 Déc - 23:19 | |
| Mouhahahahahaha xD J'aime bien ton style de dessin | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 28 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 28 Déc - 23:40 | |
| je trouve ça genial ce que tu fais | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 29 Déc - 0:53 | |
| ahah ca n'impressionnera toujours ça faudrait une ventilation dans le shorty ! :p | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Lun 3 Jan - 4:26 | |
| Un p'tit dessin dans le train en revenant de chez Zoopy : Et si vous cliquez sur l'image, vous découvrirez la nouvelle déco du blog!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 8 Jan - 21:10 | |
| Histoire de changer, quelques photos de aout/septembre 2010 que j'ai enfin développées! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 8 Jan - 21:23 | |
| Et quand est-ce que tu nous remets des photos de ton colloc ? Il y en a des très jolies en tout cas ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 8 Jan - 21:33 | |
| Ben si tu regardes bien, yen a deux de lui dans le tas! Merciii | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 8 Jan - 23:01 | |
| Elles sont très jolies tes photos babé! Il y en a qui ont été prises a Aurillac non? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 9 Jan - 1:13 | |
| - babé a écrit:
- Un p'tit dessin dans le train en revenant de chez Zoopy :
Et si vous cliquez sur l'image, vous découvrirez la nouvelle déco du blog!! ahhh les dinosorus ... | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 9 Jan - 10:44 | |
| Les photos sont magnifiques! | |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 9 Jan - 10:57 | |
| qui est le beau gosse a coté du clown?!!!
| |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 9 Jan - 17:06 | |
| Merci Rotting & Dora!
just, c'est Antho, mon coloc =) | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 9 Jan - 17:51 | |
| Elle est rigolote celle avec le sanglier (c'est glauque quand même ^^) C'est vrai qu'il est carrément graou (le colloc, pas le sanglier) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 11 Jan - 13:47 | |
| C'est clair qu'elle est glauque. C'est la brocante du vendredi matin. Ils aiment bien les animaux empaillés, genre la dernière fois, yavait un cerf ENTIER! Sinon, un petit dessin, au passage. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 11 Jan - 14:10 | |
| Les photos argentiques sont vraiment superbes !
(Et le petit dessin au passage est vraiment sympa, y'a rien à faire j'adore ton style qui change de ce qu'on voit d'habitude.) | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 11 Jan - 23:10 | |
| Ces dernières petites choses sont top (t'as de belles photos argentique ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 12 Jan - 15:05 | |
| Waouh les photos ! Y a pas à dire, l'argentique à un coté bien plus chaleureux que le numérique ! Petites questions (je m'excuse si tu as déjà répondu ) C'est quelle marque ton appareil ? Et est ce que tu développes toi même les photos ? Sur ce je m'en vais regarder ton blog et tes dessins de plus près | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 12 Jan - 17:40 | |
| Merci les miss! PoisonIvy, mon appareil c'est un Praktika (une merde soviétique comme dirait un pote), c'est un bon petit reflex, pas trop prise de tête. Un cadeau de mon frère Et non, je ne développe pas moi-même, surtout pas la couleur. Je les ai fait tirer à Negatif+ (Paris) Mais on pense installer un labo N&B à la maison un jour. =) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 12 Jan - 18:07 | |
| Merci des précisions Faudrait que je me renseigne un peu mieux sur les argentiques, ça me brancherait bien de développer et tout et tout.. En tout cas continue ton taff c'est vraiment dément ! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 13 Jan - 1:17 | |
| Sans vouloir faire ma relou, je bosse dans un labo (de biologie, pas un labo photo) et on a une pièce noire pour développer les films photos, et franchement c'est la cata, déjà le révélateur ça tache beaucoup (ça part pas même avec tous les détachants qui tuent la planète), mais surtout ça pue et c'est vachement toxique, tu passes 5minutes dans la pièce et t'as les poumons qui piquent pour le reste de la journée. Bref, pour avoir testé, je vous conseille pas trop ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Jan - 16:08 | |
| Une petite BD tarabiscotée bientôt montée sous forme de fanzine : Et sinon : Comme il y a 2 ans, cette anée, je participe aux 24h de la BD. Le principe? Dessiner 24 planches de Bande Dessinée en 24h. Le thème est donné ce mardi 25 à 15h, et l'on doit avoir fini demain mercredi 26 à 15h! Pour suivre mes planches en ligne, il suffit de cliquer là! Voilà voilà! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 25 Jan - 19:07 | |
| Je vais suivre ca! Même si je pense que les dernières je les verrais demain matin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|