| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|
+60*Jenna* Titane Orlane Thelma PsyluX just Selen Le Poulpe Sauvage Juxx Aenima °noodles° Goretteuh Nasty Swallow Cyrielle Mély Mélo Uchka Hook PoPpy Eklips lilo Ju ' Dora naoh Rotting Pandorre Meuh~ Apollonia_ buttercup Lady-kiwii Nanou. La Moutardaise Juliette I izumihiiiflower bulbizarde *sOoz* Nébuleuz pinktoy AppolinA charlie Zoopy liloow (O)Fée Oleander ShuMiaou VanDerCat Waness garounette lylytek Malice kendra nakamura katiwa Marjolaine ☆⌒ Skarabey Faust Meow S -thorgard- Pow IndieGène Princess Clarinet kél0x babé 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 30 Jan - 14:17 | |
| Hiii (O)Fée, merci, c'est l'plus beau compliment qu'on puisse me faire :3 | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 30 Jan - 14:32 | |
| ahahah j'adore ce que tu fais <3 | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 30 Jan - 15:23 | |
| Haha tu ne le sais pas encore mais il va bientot y avoir un petit nouveau dans la famille Whisky-Yop, j'te montre ça des que c'est terminé | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 30 Jan - 16:31 | |
| Ah ouaih, zoop'? Trop cool, hate de voir ça <3 | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 31 Jan - 19:39 | |
| J'adore ce que tu fais, ton univers et tout... je le consulte régulièrement (je l'avais découvert sur l'ancien forum), j'me tape toujours des bonnes barres ^^
(HS mais j'aime bien ta bouille et ta couleur de cheveux) | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 31 Jan - 19:48 | |
| héhé comme bcp j'aime ton univers ton style graphique et tu restes tjrs fidele a toi <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 31 Jan - 20:13 | |
| Merci encore les gens <3 Charlie, merci, mais maintenant je suis plus rose mais blonde jaunie | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 31 Jan - 20:17 | |
| Grande fan je passe souvent sur ton blog | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 3 Fév - 18:18 | |
| Cella là, je la surkiffe ! Trop vrai ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 3 Fév - 21:01 | |
| Huhu, merci Sinon, ma dernière note : Je mettrai tout bientôt c'que j'ai fait en croquis dernièrement, car sans mentir, j'suis assez contente de moi, j'ai p.utain d'évolué depuis septembre. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Jeu 4 Fév - 17:19 | |
| clap clap clap .... j'adore tjs autan ton p'tit univers, j'adore cet humour, j'adore tes dessins, j'suis une babioliniser .... des bizOo et bonnes continuations <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Sam 6 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| |
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 12 Fév - 22:53 | |
| j'aime beaucoup tes crobarts! et tes aventures aussi, dommage que tu n'en poste pas plus souvent^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Ven 12 Fév - 23:07 | |
| Ces temps-ci, c'est un peu galère pour poster plus souvent. Mais dès que je peux, je reviens au postage plus. Merci en tout cas. | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 16 Fév - 19:00 | |
| raa c bo<3 toujours aussi fan mouah ! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 16 Fév - 22:42 | |
| J'aime le style Babiole, unique, sympa et marrant. J'aime bien l'image avec le boulot et les flics XD | |
|
| |
bulbizarde curieux
Messages : 22 Age : 37 Localisation : cassis Humeur : enjoy baby!!!
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mar 16 Fév - 23:22 | |
| je suis fan tout simplement =D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 17 Fév - 1:16 | |
| Mercii. J'ai rajouté plein de trucs en première page. Des vieux trucs et des moins vieux. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 17 Fév - 17:50 | |
| je surkiff tes dessins *_*, je lit régulièrement ton blog, la bd sur le taureau m'a beaucoup touché! congrat | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Mer 17 Fév - 21:42 | |
| Muhuhu, merci. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 15:03 | |
| J'ai ENFIN fini deux de mes boulots pour les cours : En atelier BD, on devait faire deux planches A3, avec de 4 à 6 cases, ayant pour thème "De la ville à la campagne" avec une vue de ville & une vue de la campagne. Tadaa : (Non, ce n'est ni le père noël, ni un vicking, c'est un NAIN) (Je la mettrai sûrement en couleur ou niveaux de gris plus tard..) En image narrative, on devait créer un personnage, un détective désabusé, en faire un modelsheet (que je montrerai plus tard) et une planche. Cette planche devait être tiré de n'importe quel moment de l'histoire. J'ai choisi de réinterpréter le Poulpe (Jean Bernard Pouy & Co..) et de faire le moment où il quitte sa nana [img] (et oui, je sais, ça rend moche mes photos, mais je scannerai tout ça quand j'aurai plus de temps.)
Dernière édition par babiole le Dim 21 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 15:18 | |
| ça tue! *ù_* çadonne envit de savoir la suite! j'aime vraiment ton coup de crayon <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 18:49 | |
| Merci beaucoup. J'espère que ça plaira aussi au prof, parce que j'avoue que pour le detectve, j'me suis bien défoncée, et j'suis assez contente de moi, malgré quelques bugs.. Par contre, yaura pas de suite, aha. Sauf si un jour je me motive à faire un album entier du Poulpe, aha. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) Dim 21 Fév - 18:54 | |
| ma preferé c'est celle du detective, mais j'avoue que le viking m'a bien fait marrer aussi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
| |
|
| |
| Mon Cafarnaüm. (BADGES ROCK'N ROLL P12 & 24h de la BD p14) | |
|